moinelle
moinelle

inscrit le 14/03/04
3 messages
bonjour à tous,

J'ai actuellement des teneighty 2003 en 171, jhésite à racheter soit des rossignol scratch brigade ou des teneighty Foil, que me conseillez vous?j'ai qd même envie de garder une certaine polyvalence
moinelle
moinelle

inscrit le 14/03/04
3 messages
moinelle (03 mars 2008 14 h 12) disait:

bonjour à tous,

J'ai actuellement des teneighty de 2003 en 171, jhésite à racheter soit des rossignol scratch brigade ou des teneighty Foil, que me conseillez vous?j'ai qd même envie de garder une certaine polyvalence
BibyxRyder
BibyxRyder

inscrit le 02/03/08
50 messages
Je te Conseille les rossignol scratch ..c'est mieux pour le background et en plus ses pas pire pour la ryde
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
Au niveau de la polyvalence, les Foil sont très bien: ça passe plutôt bien en poudre, très bien en piste et en snowpark, très maniables.
moinelle
moinelle

inscrit le 14/03/04
3 messages
au niveau fix? parce que sur mes teneighty à l'epoque j'avais pas capté pour les fixes et ils m'ont plaqué des S810 pourri (un fixe cassé dès la deuxième année). j'ai lu que les fixes qu'on mettait sur les scratch était pas terrible
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
Perso j'ai des 810 et elles tiennent bien, je pense pas que ce soit des fixs pourries, sinon y a des Z10 qui sont montées dessus aussi, mais sinon je connais pas trop les autres fixs.
moinelle
moinelle

inscrit le 14/03/04
3 messages
be voilà c'est fait

J'ai opté pour des foil en 174.......

me réjouis....
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
Pour les fixs chez salomon je te conseil d'aller vers du ZTH 12 / 16, elles sont en métal donc bon... quelques grammes en plus pour plus de soliditer.

Pour les fixs vendues avec les scratchs tu as sois le modele " axium ", la fix de ski basique quoi, qui saute quand y faut mais bon...si tu commences a vraiment sauter ca risque d'être un peu juste. Apres c'est la " scratch 120 " ( pas sur hein, Axial² quoi... )
Et la ben, c est plus ou moins la meme construction avec une pression verticale au tallon, personne a l'air de s'en plaindre.

Voilou
joystick65
joystick65

inscrit le 05/01/08
48 messages
salut,
Alors tu les trouves comment ces foils, est-ce qu'il te convienne ?
Dis en nous des nouvelles moi perso j'en vois bcp dans ma tite station des Pyrénées (par rapport à mes ptit joystick :-( )
mais les scratch son bien aussi (mon frère en a de l'année dernière et lui il les adore).

Bon voilà (on attend les news sur tes nouveaux skis ). ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass