Optimale
Optimale

inscrit le 19/12/06
24 messages
Salut à tous,

bon voila je suis ultra chaud pour aller à ce rendez-vous inconditionnel du ski freestyle...

Le problème est que je ne connais pas le budget necessaire pour rester ces fameux 4 jours. (logement, forfaits...)

Pensez-vous qu'il y a possibilité de faire une collok avec des mec de ski pass qui sont chaud pour y aller...

Tenez moi au courant...

PEACE à Tous les Riders...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
tu peux compter sur moi pas de souci :)

hotel en station, pour 4, sa coute 35 euro pour 1 chambre lannée dernière

30 bale de forfait et faut la voiture sinon c chiant ^^

mais en bus sa se fais :)

tien au jus
Optimale
Optimale

inscrit le 19/12/06
24 messages
Ecoute pas de souci jte tiens au courant...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
jai fais un topic sur evenement plus bas sur les forum skipass :)

allez vous mettre tous :)
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
bonsoir alors mi enfé jsu ver annecy(74) et je cherche des gens ki vont au candide de vers ché moi et qui aurait une tite ^lace :$

voili voilou
tchou les rider & ... rideuz'
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
up

je vois qu'il vienne d'actualiser le site du CI, y a dejà du beau monde à ce que je vois:

John Olson, Lolo Favre, JF Houle, Charles Gagnier, Sammy Carlson, Loic C-P, Jossy Wells, Peter Olenik, Colby West et surement d'autres...

En concert Admiral-T et kiprich
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
En plus cette année si je me trompe pas il n'y a pas le JOI donc sa fera surment plus de riders qui l'année dernière ne savaient quel event choisir ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ouep y a le canard en même temps aussi ahaha ca va etre dur de choisir le dimanche lol
enfin pas pour eux qui ont envie de skier ;)
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
Je serais photographe pour les invitationale, si jamais fute vert pomme bonnet rose lunettes oakley wisdom et veste noire ;)

sinon je monte pour 45€ la nuit, par contre TOUS les hôtel sont plein (vac de pâques bonne chances..)

au plaisir d'en croiser
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
just les dates du candideinvitationnal ki pe me les donné?
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Du 20 au 23 mars (20.21.22 et 23)
jules.
jules.

inscrit le 27/01/08
4 messages
C'est du 20avril au 23avril !!
jules.
jules.

inscrit le 27/01/08
4 messages
pardon pour ce que j'ai dit avant c'est mars !!
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
Est-ce que quelqu'un sait si ils ont comencé a shaper le park pour le candide invitational? Et si vous savez a quoi vont ressembler les modules? voila merci.
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
j'aimerais etre au cannard le lendemain mais pas sur a toute

merci pour ceux qui organise les petit event ( je ne parle biensur pas du candide)
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Euh ben je crois pas qu'ils aient commencé a shaper, et apparement y a pas des masses de neiges...
Enfin on m'a dit ça y a 2 jours, peut etre depuis il neige
lol
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
Ah ok merci. Personne a des photos sinon?
voila merci.
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
si ca deja commencé ,enfin il y a 2 semaines il faisaient les tas de neige pour la bertha et les step-up et la ca a du pas mal reneigé ces jours
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
doon (12 mars 2008 21 h 20) disait:

j'aimerais etre au cannard le lendemain mais pas sur a toute

merci pour ceux qui organise les petit event ( je ne parle biensur pas du candide)


On espere quand même te voir au Canard, ça fait longtemps que tu n'as pas rider en plus...;)
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
zbamuss (06 mars 2008 16 h 09) disait:

up

je vois qu'il vienne d'actualiser le site du CI, y a dejà du beau monde à ce que je vois:

John Olson, Lolo Favre, JF Houle, Charles Gagnier, Sammy Carlson, Loic C-P, Jossy Wells, Peter Olenik, Colby West et surement d'autres...



A préciser que cette année il n'y a que très peu de riders et que tous les meilleurs espoirs francais n'y sont pas conviés, interessant...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
jeremski (13 mars 2008 17 h 07) disait:

zbamuss (06 mars 2008 16 h 09) disait:

up

je vois qu'il vienne d'actualiser le site du CI, y a dejà du beau monde à ce que je vois:

John Olson, Lolo Favre, JF Houle, Charles Gagnier, Sammy Carlson, Loic C-P, Jossy Wells, Peter Olenik, Colby West et surement d'autres...




A préciser que cette année il n'y a que très peu de riders et que tous les meilleurs espoirs francais n'y sont pas conviés, interessant...




En même temps,maintenant le but est de faire un évènement qui soit à la hauteur de l'intl avec les bons et non avec tous les sw 9 toupie de la vallée..
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
les meilleurs francais st la : lolo,lcp, permin...Et puis dsl mais l'an dernier le niveau à par candide et quelques autres,c'etait pas folichon donc c'accord avec tomitchy
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
loic collomb patton 9eme du sfr cette année... wahou
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages

c'est debil de juger sur une compete..on sait bien que tu a finis 3éme mais bon, excuse moi, mais pour avoir les memes segments que lui dans les videos(zapiks.fr ) et son run des x games d'il y'a 2 ans il faut deja s'accrocher..

roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
Si il y a moins de monde invités c'est pour relever un peut le niveau car l'année derniere se n'etait pas exeptionnel...meme si il envoyaient deja bien. Sinon vous savez un peut qu'elle modules ils ont prevu de faire?(par exemble le step-up, bertha, rails...).
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
je dis juste que nombres de skieurs francais tels que guillaume sbrava ou encore des plus jeunes tels que jon bertoni ou ben valentin meriteraient bien plus leur place que lui...apres je dis sa je dis rien mais je ne aprle pas de mon cas je m'en fiche un peu je trouve juste sa degradant pour ces personne qui se donnent du mal toute l'année pour passer dans les meilleurs alors que certains ne foutent rien et vont la faire...
roxylyonnaise73
roxylyonnaise73

inscrit le 05/11/06
101 messages
sur qu'ils ne sont pas invités tout ces jeunes ?
...parce que si c'est le cas ben c'est bien dommage même si il y a déja du beau monde (normal!)
thaumewallisch
thaumewallisch

inscrit le 29/02/08
82 messages
jeremski (13 mars 2008 20 h 08) disait:

je dis juste que nombres de skieurs francais tels que guillaume sbrava ou encore des plus jeunes tels que jon bertoni ou ben valentin meriteraient bien plus leur place que lui...apres je dis sa je dis rien mais je ne aprle pas de mon cas je m'en fiche un peu je trouve juste sa degradant pour ces personne qui se donnent du mal toute l'année pour passer dans les meilleurs alors que certains ne foutent rien et vont la faire...

je pense que candide n a pas envie d avoir 123 coach au départ pour coacher 4 jeune petits francais pour leur expliquer qu si ils tombent sur la première table , il fau pas prendre la deuxieme
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
thaumewallisch (13 mars 2008 20 h 27) disait:

jeremski (13 mars 2008 20 h 08) disait:

je dis juste que nombres de skieurs francais tels que guillaume sbrava ou encore des plus jeunes tels que jon bertoni ou ben valentin meriteraient bien plus leur place que lui...apres je dis sa je dis rien mais je ne aprle pas de mon cas je m'en fiche un peu je trouve juste sa degradant pour ces personne qui se donnent du mal toute l'année pour passer dans les meilleurs alors que certains ne foutent rien et vont la faire...

je pense que candide n a pas envie d avoir 123 coach au départ pour coacher 4 jeune petits francais pour leur expliquer qu si ils tombent sur la première table , il fau pas prendre la deuxieme


Pour dire sa tu ne dois vraiment pas connaitre le niveau de ses jeunes! Benoit valentin 1er a laax l'année derniere, Jonathan bertoni raffle toutes les premieres places cette année en kid , guillaume sbrava est l'un des tout meilleurs francais en gagnant la champs open cette année, le mondial du ski mais aussi en participant a la nippon open, aurelien fornier non plus n'a pas recu d'invitation pour l'instant ... desolé mais des coachs meme candide en a besoin et puis comment reussir a se faire connaitre un minimum si on ne peut pas s'exprimer sur notre propore terrain de jeu? Aurelien s'est fait connaitre grace a quoi? grace au candide invitational il y a 4 ans...
thaumewallisch
thaumewallisch

inscrit le 29/02/08
82 messages
je parle pas des plus grands comme tu di sbrava,aurel et ca...
je parle des petits qui savent pas rider sans coach
et si jamais champs open , annulé c etai qu les qualif
pk hunder premier à laax...et si tu parle des classement kidz , il y a 5 personne et demi
Milfhunter
Milfhunter

inscrit le 29/02/08
33 messages
Aurel il s'est fait connaitre surtout pask'il est bon et pas pask'il a ridé au candide...
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
bref pas trop info sur l'évolution du shape à une semaine de CI...
Quelqu'un à des info sur l'état de la neige (dure, molle), je voudrais monter taillé un kick dans le col des aravis histoire de passé mon samedi, le week dernier eu c'était plutot béton, alors ca si c'est un peu mou ca m'arrangerais....
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
c'est plutôt poudreux et légé en ce moment mais venté et pluiiié en dessous de 1900 voir 2000 :(

infos mp sinon
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
Milfhunter (13 mars 2008 20 h 39) disait:

Aurel il s'est fait connaitre surtout pask'il est bon et pas pask'il a ridé au candide...


il a connu la plupart des personne du milieu parskil avai dechire le candide alor kil etai jeune
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
jerem tu te prends un peu la tete
cand a changer de format cette annee et il ne faut pas critiquer juste parce-que des riders ne sont pas invites.
tu sais y'a beaucoup d'autre event ou il y'a peu de riders invite alors que pleins merite.
regarde les x y'a tellement de riders qui meritent de le faire et qu'ils ne sont pas invites...
c'est vrai que c'est dur de se dire qu'on ne va pas rider un event que l'on a deja rider les annees precedentes.
mais si cand veut que son event devienne vraiment international il faut qu'il invite des etrangers et arrete d'inviter juste ses potes et les francais.
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
dimanche 9 mars yavit que du préformage niveau module... a priori la bertha est reconduite, et ptete bin un quarter (pas sûr mais le préformage ressemblait à ça)...

après je suis d'accord pour dire que les jeunes français assurent, pour les avoir vu sur les SFR Tour notamment, mais bon Colby west and co c'est quand même un autre niveau, sans injurier personne...

tout ça pour dire vivement le 20, va y avoir du spectacle.
leo_owt
leo_owt

inscrit le 06/08/06
8 messages
et mais les gas arrété de parlé de chose que vous ne connaissait pas.vous ferez moin pitié...parce que la il se dit vraiment tous et n'importe quoi...
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
leo_owt (14 mars 2008 01 h 21) disait:

et mais les gas arrété de parlé de chose que vous ne connaissait pas.vous ferez moin pitié...parce que la il se dit vraiment tous et n'importe quoi...


C'est ce qui s'appel une conversation entre plusieurs personne...;)

Chacun donne son point de vue, rien de bien grave!
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
C'est pas vraiment le bon endroit pour poster sur le covoiturage mais ça rentre dans l'event...
Si des parisiens vont au Cand Invit en voiture >> MP please !
Merci
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
girlslide (14 mars 2008 14 h 13) disait:

leo_owt (14 mars 2008 01 h 21) disait:

et mais les gas arrété de parlé de chose que vous ne connaissait pas.vous ferez moin pitié...parce que la il se dit vraiment tous et n'importe quoi...


C'est ce qui s'appel une conversation entre plusieurs personne...;)

Chacun donne son point de vue, rien de bien grave!



et maman a toujours raison ( je suis daccord avec elle )
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
girlslide (14 mars 2008 14 h 13) disait:

leo_owt (14 mars 2008 01 h 21) disait:

et mais les gas arrété de parlé de chose que vous ne connaissait pas.vous ferez moin pitié...parce que la il se dit vraiment tous et n'importe quoi...


C'est ce qui s'appel une conversation entre plusieurs personne...;)

Chacun donne son point de vue, rien de bien grave!


maman a toujours raison

et je comprend qu'il ne puisse pas inviter que ces potes , le fait de faire vennir du rider internationnal donne une plus grande reconaissance de l'event
une certaine crédibilité et une chance de plus que le monde entier si interesse
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
lolo favre (13 mars 2008 22 h 42) disait:

jerem tu te prends un peu la tete
cand a changer de format cette annee et il ne faut pas critiquer juste parce-que des riders ne sont pas invites.
tu sais y'a beaucoup d'autre event ou il y'a peu de riders invite alors que pleins merite.
regarde les x y'a tellement de riders qui meritent de le faire et qu'ils ne sont pas invites...
c'est vrai que c'est dur de se dire qu'on ne va pas rider un event que l'on a deja rider les annees precedentes.
mais si cand veut que son event devienne vraiment international il faut qu'il invite des etrangers et arrete d'inviter juste ses potes et les francais.


oké lolo c'est bien parce que t'es plus musclé que moi que je dis rien ^^
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
haha sa me fait trop marré comme tout le monde agrée ce que lolo dit hahaha

C'est clair il a (presque) tout le temps raison a cause de son implication dans le milieu et connait le(s) lmieux que personne ... mais a peine il dit qqchose, plein de skipasseurs sont la "oooh tout a fait d accord, ouai tellement, tu as trop raison lolo" ...

C'est pas du tout lolo dont je me "moque" donc ...

haha rien de bien méchant du tout d'ailleurs ... mais bon c'est compréhensible....on a de la chance d'avoir qqn de ce nveau sur le forum ... autant le faire rester :-P haha
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
arrete ou jappel vulche ;-)
menthieres
menthieres

inscrit le 03/01/07
65 messages
Stations : 2 avis
Et niveau shape de la Night session, personne a des infos?
vu le beau monde qui sera present, sa m'etonnerait pas de decouvrir un enorme gap de la route au dessus du champ Giguet...
a voir.

Sinon, pour les amateurs de reggae ragga,
warm up du concert: baby G & akdmx, absolute, mosaia sound
et la dimanche a L'écluse, Baby G & Yaniss Odua, avec absolute, mosaia et akdmx...


PEACE
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
quelqu'un sait sur quel marque de ski candide skiera, parce que la il est plus sur le site de rossignol..
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Je dis rien, je regarde...aïe.
menthieres
menthieres

inscrit le 03/01/07
65 messages
Stations : 2 avis
Serieusement?

Sa serai une des nouvelles de l'année...

un come back chez Salomon..?
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
je crois qu il a signé chez weedze