MrFreeze
MrFreeze

inscrit le 30/11/07
33 messages
Matos : 1 avis
Tous est dans le titre , profitant d'une tres bonne affaire de fin de saison je me demande recherchant un bon ski de freestyle si ce ski est vraiment si polyvalent qu'il le revendique.

En effet je pense que c'est un bon ski de BC dans la poudre ca doit quand meme bien passé mais sur piste je me pose quand meme la question.

C'est pourquoi je me demande si yen a qui les ont deja tester ou qui les possede si ils ont des avis je suis preneur

Merci d'avance
MrFreeze
MrFreeze

inscrit le 30/11/07
33 messages
Matos : 1 avis
MrFreeze (25 février 2008 22 h 40) disait:

Tous est dans le titre , profitant d'une tres bonne affaire de fin de saison je me demande recherchant un bon ski de freestyle si ce ski est vraiment si polyvalent qu'il le revendique.

En effet je pense que c'est un bon ski de BC dans la poudre ca doit quand meme bien passé mais sur piste je me pose quand meme la question.

C'est pourquoi je me demande si yen a qui les ont deja tester ou qui les possede si ils ont des avis je suis preneur

Merci d'avance
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
MAGNIFIQUE bug informatique!
MrFreeze
MrFreeze

inscrit le 30/11/07
33 messages
Matos : 1 avis
serieusement personne n'a d'avis ?
JuniBonito
JuniBonito

inscrit le 17/11/07
21 messages
non désolé je n'ai pas de scratch bling
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
je les avais cet hiver et franchement ça passe plutôt bien.. Malgré le pop énorme de ces skis, ça tient plutôt bien sur piste...
Par contre, laisse tomber en pow.. les bling s'enfoncent après qqe mètres dans la fraîche
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
je les avais cet hiver et franchement ça passe plutôt bien.. Malgré le pop énorme de ces skis, ça tient plutôt bien sur piste...
Par contre, laisse tomber en pow.. les bling s'enfoncent après qqe mètres dans la fraîche
MrFreeze
MrFreeze

inscrit le 30/11/07
33 messages
Matos : 1 avis
Ah oui pourtant ils se revendiquent BC , c'est bizzare qu'il s'enfoncent dans la pow , en tout cas merci de ton avis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass