roulade
roulade

inscrit le 11/01/08
34 messages

voila une presentation de la nouvelle gamme NINTHWARD a l'ispo 2008

moi je kiffe bien les nouveau graphiques


enjoy



riders.dk

Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
tiens, il parle bien anglais mick deschenaux, il est US à la base???

ninthward est fabriqué par elan? O.o

ca vaut quoi? parce-que apparemment il répète souvent que a présent c'est au même niveau que les concurrent. donc j'me pose des questions.
roulade
roulade

inscrit le 11/01/08
34 messages
ben non il est suisse non ?

mais il a passé beacoup de temps la bas, mais je peux pas te repondre au niveau de la concurrence mais j'imagine que la qualité et mieux comme il le dit...
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Note: mick peut faire démonte peneu avec ces dents maintenant qu'elles sont en fer...
roulade
roulade

inscrit le 11/01/08
34 messages
toi t'as mangé des clown flakes ce matin hein ?
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
roulade (10 février 2008 22 h 26) disait:

toi t'as mangé des clown flakes ce matin hein ?

Non j'ai fait l'école du rire avec Jean-Pierre Guidon.
roulade
roulade

inscrit le 11/01/08
34 messages
bon on peut continuer a argumenter sur notre conversation un ottiste qui casse les couilles ?
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
C'était pas méchant prends le comme tu veux, mais commence pas a clasher, parlons plutot des lattes.

J'aime bien celle toute blanche avec le 9 ecrit sur les 2 skis...
roulade
roulade

inscrit le 11/01/08
34 messages
moi mes préferés c'est les LT (laurent thevenet) mais les blance ouai c'est le model a mick je l'ai vu avec aujourd'hui aux crosets, ils defoncent...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
pareil, l'es bien beau...

mais vu que je suis pas bilingue, y aurait moyen d'avoir une présentation en fr ? (ou au moins sur le site, pour la nouvelle série)
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
Ok, il a une bonne prononciation, et ne cherche pas ses mots, il a effectivemment du passé pas mal de temps la bas.


ben en gros il dit que a présent ces ski sont aussi bon que la concurrence, qu'il y'a différent pro modele, et il dit quel ski est fait pour le BC etc...


le blanc est magnifique ;)
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
et a la fin il parle de sa "vie privée" comme quoi il met l'accent sur le shooting cet année et il cite des boites de prod (SVP,...) d'après ce que j'ai compris...

good night everybody ! have some nice dreams !!!!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pour avoir eu la chance de tater le flex du model Le Compte, bah....comment dire, ouais, vraiment rien a voir avec leur ancienne production, grosse grosse amélioration! C'est vraiment du propre! Et le Pop!! J'ai cru que je m'arrachais la main tellement le ski m'es revenu a la gueule!!

Violent 9, respect.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
il dit en gros après qu'il préfère faire dla vidéo que faire les contest gymnaste....

ba oui faut des couilles pour lancer deubeul ;-)
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
C'est donc la gamme 2009, et non pas 2008 .. lol
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
2008/2009 et non 2007/2008. tu donne téhoriquement l'année de sortie de la gamme, mais tout le monde fait l'inverse....
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
oui ils sont fait chez élan comme plein d autre marques dont 4frnt...
donc meilleur qualité que l année prochaine, je les ai vu, ils l ont lair vraiment mieux finis
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
a c'est tenten je les testerais bien ces ski . les blanc c'est vrai sont sublimes .
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
dm_TJ (11 février 2008 18 h 28) disait:

oui ils sont fait chez élan comme plein d autre marques dont 4frnt...
donc meilleur qualité que l année prochaine, je les ai vu, ils l ont lair vraiment mieux finis

Atomic a reduit la production pour les "petites marques" donc Armada, 4frnt, 9 et d'autres sont fabriqué chez Elan
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
perso j'aime bien le pro model nick greener, mais en 190 avec 142 au patin sa me convient pas vraiment...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
le ngp fait 115 au patin , c' est en spatule avant qu' il est en 142
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass