Buzz
Buzz

inscrit le 12/03/02
38 messages
Je crois pas que le sujet ai déjà été abordé.



Quelqu'un a essayé ce truc ?

Ça à l'air cool mais comment se passe la réception, tu te manges pas les skis sur la gueule ?
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
J'etait aux gets dernierement, et j'ai vu ca aussi. Vu que ca coutait 10 euros de l'heure, jai pas testé, mais a prioris, jai vu personne se faire mal.
Donc voila, apres, faut gerer hein :b
Buzz
Buzz

inscrit le 12/03/02
38 messages
Ah oui c'est payant, je me disais aussi...

10 € / heure ça va encore mais ils parlent pas du fait que c'est payant sur le site les petits malins..
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
ça doit être dangereux pour les genoux en tout cas. Du moins, ceux des skieurs

Quelqu'un a essayé?
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
ya la meme chose au snowpark de la chapelle a avoriaz a 20 euros les 10 sauts a ce qui parait
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
cork 9 to le air bag et tu plante la carre et hop comme dans les cartoon..... tu perce la chambre a air et tu t envole avec le coussin dans un bruit de pet

:-)
Buzz
Buzz

inscrit le 12/03/02
38 messages
Donc personne n'a essayé ce kick ou un truc dans le même genre ?
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
y a le même à Meribel
C'était en libre service semble-t-il
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
puis imagine le pinpin qui prend un peu trop délan et raaac derrière le coussin, je le vois trop venir le truc
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
pour sentrainé au switch le debut de la rota ça doit etre pratique:)
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
J'ai un pote qui y était il la fais plusieur foi et c'est nikel apparement ça peu pa creuV c'est costaud pi tu touche pas le sol il y a de la marge
rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis
Bon alors à titre personnel j'ai testé la bête sur 3 sauts (mute grab, 3.6 et back) après avoir tchatché le mec qui s'en occupe, en début de saison !!

Pour le prix, c'est bel et bien 10€ par heure... Comme je l'ai déjà mis dans un autre post ;). Puisque le fortait Mont Chéry est à 16€, si on en fait 1h pour s'améliorer en toute sécurité, c'est toujours moins cher que le forfait journée... Ca va... ! Et quand on voit le prix de la bête on comprend mieux...

Bon alors passons au côté technique, on va essayer de faire simple...
Il ne s'agit pas d'un "ballon" gonflé mais en fait l'air y est propulsé en permanence et s'en échappe par des fentes sur les côtés (dans la partie noire sur la photo) de facon régulière. Lors de la récep', le "choc" entre le bonhomme et le coussin chasse l'air plus vite de façon à vous envelopper et amortir.
Donc on ne rebondit pas, on ne se fait pas mal, et en ce mettant un peu sur le dos ca glisse, et hop on sort du coussin sans galérer !! Pour moi il n'y a pas (trop) de risque... !
En fait ça fait un peu comme si on fesait sa récep' dans l'eau mais avec le Splach en moins !!

Ciao !!

PS : plus d'info, photos et détails techniques sur le site officiel du BigAirBag.
oliviermtl
oliviermtl

inscrit le 21/05/08
1 message

Salut à tous, c'est MAD qui a pris l'initiative d'installer et de gérer le freestyle airbag plus d'infos sur leur site : mountain-area-development.com

ledome
ledome

inscrit le 20/01/09
2 messages
pour info, le meme sur la station des orres !!!
photos et video sur la page facebook "le dome des orres"
a+!!
le dome
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass