vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages

adieu à tous,

je cherche un pull Line trouvé sur internet et je voudrais savoir si quelqu'un saurait si un magasin en Suisse romande vend la marque. si non, quelqu'un à déjà commendez quelque chose sur le site de Line (avec le dollars si bas ça vaut bien le coup)???
voici le lien à l'article ci par chance quelqu'un l'aurait vu:

lineskis.com

bonne soirée

Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
net que le dollar est bas mais le site est américain je sais pas si tu peux faire livrer en europe....

mais sinon pour les shop va ptetre voir a passe montagne a monthey ou sinon je sais pas... ciao
vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages
les différents Passe Montagne (Genève, Lausanne et Monthey) ont les même marque car a Lausanne et à Genève y'a pas de Line pour sur (Plus axé rando-Freride type BD et Movment). merci tout de même et le site de LINe ne distribue pas ailleure qu'au USA. snif snif
Dah_Monky
Dah_Monky

inscrit le 26/11/07
27 messages
Stations : 1 avis
Si si à SB Sport à Gland ils ont des skis Lines. Par contre pour les habits ça risque d'être chaud mais n'hésite pas à appeller pour leur demander. Voici le numéro 022 364 31 55 ;)
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
Holliday sport a Villars on line aussi...
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
vaudois (01 février 2008 17 h 02) disait:

les différents Passe Montagne (Genève, Lausanne et Monthey) ont les même marque car a Lausanne et à Genève y'a pas de Line pour sur (Plus axé rando-Freride type BD et Movment). merci tout de même et le site de LINe ne distribue pas ailleure qu'au USA. snif snif


Faux! Line distribue en Europe, via l'importateur anglais et allemand.
vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages
Faux! Line distribue en Europe, via l'importateur anglais et allemand.
[/quote]

Je me doute bien que line est distribué en Europe. je disais simplement que le sit internet de LINE n'envoyait pas de marchandise acheter sur leur site par un particulier ailleur qu'au USA. je me suis mal exprimé, désolé.
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages

Line Angleterre distribue a quelque shop en Grande-Bretagne. Depuis leur shop, tu peux te faire livrer partout en Europe.

lineskis.co.uk

http://www.lineskis.co.uk

leskieurdu13600
leskieurdu13600

inscrit le 07/03/06
92 messages
Stations : 1 avis
J'ai vue le même sweet à "@touskigliss" à Puy-Saint-Vincent =>75€ je monte pendant les vac de février si tu veut que je jette un coup si y'en a encore y'a pas de problème...
leskieurdu13600
leskieurdu13600

inscrit le 07/03/06
92 messages
Stations : 1 avis
un coup d'oeuil*
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass