guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut

qui etait au orres aujourd'hui pour le contest freestyle?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
moi
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
moi ossi
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
pas moi, mais j'y était hier
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
coooooooooool ...


vous pouvez peut etre nous dire comment ça s'est passé non ?
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
super chaud !!!!
on a bien bronzé
sinon ca c'est bien passe moi j'ai vu que le rail en haut donc j'ai rien vue de tres fat mais bon ca a quant meme fait des 27 in 27 out
voila c'est tout ce que je voit a dire sur ce sujet
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Math, t'as vu mon nouveau grab que j'ai fait sur la toute petite table du depart en 180, un breby reverse tail???...

En tout cas c'etait fun de rider en y voyant qu'avec un oeil ouvert, t'as pas les memes reperes...lol
TwinTipDay
TwinTipDay

inscrit le 09/12/07
23 messages
Merci a tous ceux qui sont venus ! ...et a nos juges de choc, hin Mathias ;)

Il a quand meme bien manqué les riders Privilege, et j'ai bien pensé a vous... :(
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis

Mon petit trip de la journée...J'ai fait du flat sur la recep de la grosse table toute la fin de la journée.
J'ai voulu testé un cork 5 en rasemote, le debut est pas trop mal mais la fin, faudrait que j'y mette un gros coup d'epaule pour redresser



zapiks.fr
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ah yes ! llol
Je retiendrai aussi la tentative de Cork3 razzmott de WhiteParadise qui s'est suivi de quelques étoiles pendant une partie de l'aprem de samedi ! haha ...

Heureusement rien de grave ! lol... ;)
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Yep, j'étais aussi de la partie, on a bien rigolé c'était sympa malgré la chaleur et un peu d'attente entre les runs.
A part ça, un bon p'tit regroupement de rideur et une ambiance bien cool pour une première de l'event.

En tout cas big up au staff de l'IUP montagne qui se sont bien déchiré pour faire un peu bouger la station, et à Jé le shappeur qui a fait le maximum avec les moyens du bord...
Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
Alors pour ma part, un gros regret. Etant au bord de la piste, j'ai regretté que durant la session le nom des riders ne soit pas annoncé au moment où ils s'élançaient (premièrement pour le savoir, deuxièmement, ça implique un peu plus le public) ainsi que le manque de comm pour notre part. J'ai été incapable de faire la différence entre le contest, le moment où le park a été réouvert, les entrainements des Amplids et la session démo... Un peu dommage.
Sinon, super temps, du bon niveau, une ambiance super cool bref, une franche réussite à mon avis.
TwinTipDay
TwinTipDay

inscrit le 09/12/07
23 messages
Merci Galynet pour ta critique. On en prend note, et on s'en excuse par la meme occasion. En étant 3 du staff à l'origine du projet, on n'a pas pu tout gérer en meme temps, et malheureusement, on s'attendait obligatoirement à des problemes dans l'organisation. Le DJ étant completement à l'ouest, c'est pas sur lui qu'on pouvait compter pour faire des annonces micro, du coup je m'y suis collé quelques fois dans la journée, mais je n'ai pu y rester.
Pour l'annonce du nom des riders, effectivement ça aurait été bien, mais impossible au point de vue logistique pour nous (pour d'autres evenement avec une plus grosse logistique, si...), on était en pénurie de radios du service des pistes pour communiquer les numéros de dossard, et rien n'a pu etre fait pour annoncer les nom. En meme temps, dans une Jam, le principe est de faire passer un max de riders rapidement (enfin...rapidement, on aurait bien aimé;)) en notant leur numéro de dossard, et pas forcemment en annonçant leur nom.
Pour la démo, celle ci a été un désamorçée par la fatigue générale, et peu de riders se sont lancés. Personnellement, j'ai été incapable de gérer celle ci, j'étais plongé dans les calculs pour le classement. du coup, on a laissé "vivre" la démo un peu d'elle meme, sans pouvoir dynamiser le truc. On en est désolé.

Je rappelle que c'est une 1ere, et on a pas pu faire mieux. Mais nous, on est déja vachement satisfait !!! :):)
Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
TwinTipDay (23 janvier 2008 14 h 51) disait:

Je rappelle que c'est une 1ere, et on a pas pu faire mieux. Mais nous, on est déja vachement satisfait !!! :):)

Et vous avez de quoi l'être !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass