LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages

Shazam! Après le récuperage des rushs de la session piscine a Varembé (Genève) fait par la nouvelle camera de l'ami Nico, j'ai monté ma partie. Je ferais surement celle des autres quand j'aurais un peu plus de temps.
Bref je trouve que y'a des trucs cool et des moins cool, mais bon je galère aussi beaucoup avec Movie Maker, par ce que c'est sympa, mais c'est restreint et sa bug TOUT le temps!!!
Donc hésitez pas a laisser vos commentaires et critiques sur la petite video, dites moi surtout par rapport au montage et par rapport aux prises de vues, les idées sont les bienvenues!
Merci et bonne soirée ;)
Bon ride aussi pour ce Week End!


zapiks.fr
max420
max420

inscrit le 22/11/07
145 messages
sympa la ptite session piscine
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
Yop ba ecoute bien sympa cette petite video, j'avoue que le cout de pied à la lune (en langage piscine mdr) dechire bien, je l'ai fait que du 1m à Varembé pour l'instant, sinon tes rotas sont sympas je trouve mm si tu pourrais graber un peu plus. En tt cas c'est sympa de voir des mecs qui gere à Varembé.
Peace.
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Bien sympa ce petit montage!!!!!C'est quoi la musique???elle est vraiment terrible!!!
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
La musique c'est John Frusciante, accessoirement le guitariste (enfin celui avec les cheveux long d'habitude) des Red Hot, et la chanson c'est "murderers"
Sinon merci pour le compliment :)
Bonne soirée!
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Sympa il manque juste:

- des prises d'élan en switch (plus que easy)
- des grabes dans des rotas
- un peu d'amplitude
- et un peu de technik des unnat et tout..

Hé oui parceque c'est de l'eau! Et que l'eau ca fait pas très mal! Sauf peut-être si tu fais un pied à la lune des 10 mètres et que tu t'ouvres les boules en deux et que ton gland tombe après 2 semaines de chirurgie intensive... Mais bon vu que c'est pas ton cas la prochaine fois tu pourras te lacher...
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Pour les grabs c'est clair, mais bon denouveau on était pas parti dans l'idée de faire un vrai film, on a juste filmé pdt une demie heure non stop et moi j'ai récuperer mes rushs pour faire un montage, juste pour le plaisir de mettre une chanson, coupé un peu etc... juste le plaisir de monter quelque chose sois meme, sans que ce soit compliquer.
Après pour si l'eau sa fait mal, franchement je peut te dire que oui, même des 1m quand sa claque bien tu le sens, evidement c'est pas comparable au sol dur mais quand meme.
Finalement pour les unnat' c'etait vraiment un trip, j'ai juste fait sa pour rigoler (D'ailleur sur le rush on entend un ami, Boris, qui dit "putain mais quel con";).
Et pour l'amplitude j'essaierais, mais c'est pas gangé, parce que depuis le temps que je saute je pense pas trop arriver a sauter plus haut que maintenant, pas que je suis trop fort et que c'est impossible mais juste que c'est a peu pres ma limite.
Enfin bon merci quand meme, et la prochaine fois j'essaierais de prendre tout ça en compte :)
Mais a part ça si vous avez des commentaires ou idées par rapport au montage et surtout sur la facon de filmer, merci de les faire parce que c'est la recherche totale en ce moment.
Bonne soirée!
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Salut à toi, si je puis me permettre, (et si j'ai bien compris) tu devrais lâcher maintenant Movie Maker, c de la daube en groooooooosse barre, serieux t'as du en juger par toi même, moi je l'utilisais aussi et sans deconner aprés trois quatre reboot de PC j'ai dis "dla merde". javoue c très sympa ske ta fais tu ferais 10 fois mieux en te faisant 20 fois moins chier avec un log du Style ALAm DV ,aprés faut le trouver, mais c vraiment mortel. Sinon pour en revenir a un sujet un peu plus axé freestyle, un chouillia plus de Grabs c'aurait été cool ;p
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Oui j'ai compris pour les grabs, promi la prochaine fois je me concentre XD
Bon okay je lance un nouveau débat:
Je dois avoir un nouveau programme de montage, maintenant lequel choisir? En sachant que: Si c'est un niveau de Movie Maker, pas besoin, je suis pas non plus un abruti.
Par contre, je suis pas un genie non plus alors j'aimerai bien essayer Adobe Premiere mais sa me parait bien chaud quand meme, donc toutes les propositions sont les bienvenues sur un programme de montage/edition video, mais avec une mini argumentation s'il vous plait parce que sinon je pourrai pas choisir.
Merci beaucoup, bonne soirée!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
paint pour les montages pas trop dur c'est cool.. ^^
tu peux dessiner des ronds et des traits tout droit..

lol nan je me tais..j'y connais rien aux montage vidéo désolééé ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass