Tous devans stade 2 (freestyle inside)


 
 
 
j0j0
j0j0
inscrit le 02/07/05
53 sujets, 2698 messages
 
http://www.zapiks.fr/reportage-stade-2-bc.html

je crois pas avoir vu de lien vers zapiks... :p

bon c'est vrai ya toujours quelques petites erreurs des journalistes mais c'est cool qu'ils en parlent
 
 
SSSKI
SSSKI
inscrit le 15/01/07
32 sujets, 316 messages
 
ouais vous plaignez pas pour ces merdes, yen aura toujours et c'est pas vraiment genant, moi chuis plutot content quils montrent du backcountry dans une émission connue comme sa. :)
 
 
Pctoinou
 
tenshu (06 janvier 2008 20 h 30) disait:

Pctoinou (06 janvier 2008 20 h 11) disait:

oui et bien Tanner Hall les a gagné en Big air slopestyle et pipe également. Donc Stade 2 devrait se renseigner ;) Mais bon c'est un détail.


c'était qu'elle année le big aiir ??


2001, sur un cab Rodéo 7 tail. Candide avait remporté la première épreuve en 2000
 
 
idesvald
 
Monkey_Style (06 janvier 2008 20 h 04) disait:

rastafaval ne dit rien...hum...bizarre...


C'est normal tu voi on aura pu dire que je suis un batard d'être à l'origine de la mauvaise blague expliqué dans ce post mais nine de rien depuis il ne vient plus nous faire chier
 
 
crozis
crozis
inscrit le 21/11/06
18 sujets, 247 messages
 
idesvald (06 janvier 2008 23 h 14) disait:

Monkey_Style (06 janvier 2008 20 h 04) disait:

rastafaval ne dit rien...hum...bizarre...


C'est normal tu voi on aura pu dire que je suis un batard d'être à l'origine de la mauvaise blague expliqué dans ce post mais nine de rien depuis il ne vient plus nous faire chier


ouai mais ta blague etait quand meme de mauvais gout
 
 
arnette
 
Pctoinou (06 janvier 2008 22 h 59) disait:

Candide avait remporté la première épreuve en 2000


non, c'etait pas le premier big air.
 
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass