daild
daild

inscrit le 02/01/08
6 messages
je vends actuellement mes trouble maker 2006 et j'aimerais les échanger ou les vendre pour des PE ou des scratch wrs fs de 2007. Mais je sais pas trop si je dois garder mes TM ou alors prendre des PE ou des scratch.

sinon pour ceux ke ca interresse me vends mes TM à 219 € (fartés et affutés à noël)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
les PE sont plus polyvalent, des skis passe partout quoi!!!
daild
daild

inscrit le 02/01/08
6 messages
mais est-ce ki sont mieux que mes TM ??? car je sais pas trop si je dois les vendre ou pas ??
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
garde les tes trouble ou sinon tu vas regretter comme moi y'a 1 an ;)
Rem26
Rem26

inscrit le 31/12/07
14 messages
Matos : 1 avis
Slt, si tu recherche un ski polyvalent oci bien en freeride que en park jte conseille le PE ! sinon jte conseille le fujative 2008, qui honnetement passe nikel dans la peuf, sur park et il est plutot correct sur piste, mes faut pas tro appuyer sur le card sinon sa zippe ! juste ptit b mol dans les champ de bosse ou il est bcp tro souple de spatule ! voila
Rem26
Rem26

inscrit le 31/12/07
14 messages
Matos : 1 avis
Slt, si tu recherche un ski polyvalent oci bien en freeride que en park jte conseille le PE ! sinon jte conseille le fujative 2008, qui honnetement passe nikel dans la peuf, sur park et il est plutot correct sur piste, mes faut pas tro appuyer sur le card sinon sa zippe ! juste ptit b mol dans les champ de bosse ou il est bcp tro souple de spatule ! voila
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
en tout cas garde t'es PE

PE sont lourds mais meilleurs en piste et poudre
les scratchs meilleurs en park mais de la merde en piste
daild
daild

inscrit le 02/01/08
6 messages
ok ok.
mais mon programme serais plutôt 50% piste, 40% park et 10 % freeride alor est-ce ke je dois garder mes Trouble ou bien changer pour des Public Enemy.
pi le graphisme des PE m'attire pas mal comparé à mes TM 06 ainsi que la spatule arriere bcp plus relevée. je sais qu'il faut pas s'arreter a ca mais j'aimerais avoir des avis...
merci d'avance !!!!
joystick65
joystick65

inscrit le 05/01/08
48 messages
C'est quoi ces idées reçues sur les scratch? Ces skis sont vraiment polyvalents park ET piste. Il faut savoir que tel ou tel ski corespondra plutot a tel ou tel type plutot qu'a un autre,et cela pourquoi?! Parce que moi je prefere les skis souples, et qu'un autre preferera un ski plus rigide ou plus large ou bien encore un veritable twintip... Sache que le scratch est un poil plus souple que le PE,et pour le shape à 1mm près, au moins au patin c'est le meme. Le PE a un programme un peu plus freeride et un caractère different du scratch; je connais que le scratch (fs wrs) et je peux pas te parler du K2 ski aux pieds...Le mieux c'est de tester si tu peux ;) Après j'ai skié les scratch 20 jours et ils sont tout sauf de la merde sur piste.
daild
daild

inscrit le 02/01/08
6 messages
ok ok donc si je comprend bien je devrais garder mes TM car apparement les PE ont pas l'air forcément bcp mieux.
j'adore le grafism des PE et l'aspect général du ski mais bon si je gagne rien faudrais pitetre ke je les garde...
un avis de + me serais utile merci bcp :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass