ptite video sympa

gogol69

bonnard
bonnard
inscrit le 15/02/05
7 sujets, 120 messages

ok

Greg_YaPure

AKéy

PhnX
PhnX
inscrit le 26/01/07
9 sujets, 95 messages

gros gros niveau, trick variés etc... Il envoit pas mal aussi dans les bosses et sur les barres rocheuses bref.

Bonne vidéo.

dm_TJ
dm_TJ
inscrit le 12/08/06
2 sujets, 433 messages

fait ce qu il veut

jo_nattend

ça astique

gogol69

ca astique un peu bcp en ce moment dans tous les posts j'ai l'impression!!

Super vidéo !
Il saute de Bonne bar rocheuse !

tenshu

un peu guedin sur les bords de temps en temps mais bien bien géré le level ^^

scratch_rider

sympa la video bon niveau et tres impressionante les cliffs

fluch
fluch
inscrit le 22/08/07
1 sujet, 309 messages

simpa la vid ms les intro ou on voit lé gar s'abiller et tt sa commence a dvenir un peu classique...

CiscoGoy@

deja vu l'an dernier cette video

kamshc
kamshc
inscrit le 08/10/05
4 sujets, 48 messages

pas un pete de style, mais bon, il est fort quand meme... c'est toujours dommage de voir des gars avec les corones et les possibilités faire des trucs tout moche comme ça juste pour chercher la perf'...

roufff
roufff
inscrit le 02/11/06
15 sujets, 950 messages

jl'avais déjà posté l'année dernière cette vidéo :)

jeremski

kamshc (21 décembre 2007 08 h 58) disait:

pas un pete de style, mais bon, il est fort quand meme... c'est toujours dommage de voir des gars avec les corones et les possibilités faire des trucs tout moche comme ça juste pour chercher la perf'...

+1

kamshc
kamshc
inscrit le 08/10/05
4 sujets, 48 messages

jeremski (21 décembre 2007 18 h 03) disait:

kamshc (21 décembre 2007 08 h 58) disait:

+1

allez chu fou j'te met +10 pour m'avoir mis +1 :p

kamshc
kamshc
inscrit le 08/10/05
4 sujets, 48 messages

Pour revenir a cette video, et je fais un pti parallele avec la video "idea", que certaines personnes critiquent... si cette video peut justement ouvrir un peu les yeux de mecs comme ça qui ont des capacités que la plus part d'entre nous n'ont pas et leur montrer que le style et l'inventivité prime sur le tricot, c positif... sur ce je vais dormir moi, il est costaud ce pinard... :-s

damski66
damski66
inscrit le 23/12/07
4 sujets, 12 messages

il envoi en trick la vidéo exelant

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass