rastafaride_27
rastafaride_27

inscrit le 20/01/07
31 messages
Bonjour,

j aurai des petites question concerant les snowpark. Nous aimeraions construire un snowpark mais nous ne savons pas les dimension qu il faut pour réaliser un big air ... j aimerai savoir les dimension de réalisations ( c' est a dire : la longeure avant le recpetion, la hauteur etc ) ...

Dans l attente de votre réponse a bientot !!

P.s. .. Répondez moi svp !!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
T'as un Ratrac, pour commencer?
rastafaride_27
rastafaride_27

inscrit le 20/01/07
31 messages
Ouai sa oué !! il me faut juste les dimensions ou un site ou je pourrasi trouver tout sa !!
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
ben sa dépend cocolet !

si tu ait une table de 3 mètre de haut avec pas de falt ou un mini kiker pour 20 m de flat !
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
et aussi ca dépend de la prise d élan enfin de la speed que tu as a disposition !
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Il faudrait surtout des photos de l'endroit où tu compte faire ton snow park. En fonction de cela dépendra la tete, et la taille des modules!
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
et dis nous aussi pour quel niveau en général tu veut faire ton snow parck ( que des touriste, des bon rideurs ... ?)
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
Tout dépand de la vitesse et de l'angle de ton kick. Après si tu veux être précis y'a un calcul à faire, mais il faut savoir ta vitesse en arrivant sur le kick... MP si jamais ;) (pour une fois que mes cours de physiques peuvent servirent ^^)
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
Un bon conseil ne construit PAS de snowpark si tu viens nous poser cette question... tu ride un peu au moins? Si oui tu as la réponse...
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
pas mieux ......
et pas la peine de créer 2 sujets identiques ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass