@ Antoine: C'est tes lattes "maison" que tu utilises en rando? T'en es content, sont pas trop lourdes? Tu fais pas mal de D+ avec?
karamazofaucunlien (12 juin 2012) disait:
@ Antoine: C'est tes lattes "maison" que tu utilises en rando? T'en es content, sont pas trop lourdes? Tu fais pas mal de D+ avec?
A part pour la petite sortie de ce weekend, j'ai effectivement toujours randonné avec les lattes maison.
j'en suis assez content, ils passent bien dans toutes situation et tout type de neige.
Je les ai monté avec des dynafit FT12 donc ça fait pas trop lourd : tout juste 5kg la paire fixé. Les skis nus font pile 4kg (pour 190cm 135-107-125)
Mais je me suis un peu raté sur la stratification et j'ai du bidouillé pas mal pour rectifier tout ca, donc je pense pouvoir sortir facilement à 3,8kg.
Sinon j'ai pas fait trop de gros dénivelés avec, je tourne en moyenne à 1000m à chaque sortie.
j'en suis à 13000m cet saison avec ces ski (dont 7000m juste pour le moi de mai)
Et en ce moment, je suis sur le point d'attaquer une paire plus typé rando/couloir/raide. pour leur shape ce serai 124-94-108 pour 178cm. je pense arriver dans les 3,5 ~3,2kg

je pense qu'il serai urgent de se rencontrer lol