leskieurdu13600
leskieurdu13600

inscrit le 07/03/06
92 messages
Stations : 1 avis
Slt tout le monde,

Je vient d'acheter Freat Out sur PSP
au 1er abord il s'avers vrément pas mal.

Mais finalement ... BOF...

Je trouve SSX ON TOUR bcp mieux sur PS2.

Peut-ètre que c'est une autre fason de jouer mais bon après chacun à ses critères...

Donc je voulait s'avoir comment trouver vous se jeu pour se qu'il l'on acheter sur PSP ou sur une autres console...

Merci

@+
juju7
juju7

inscrit le 20/11/07
38 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai ssx on tour sur la ps2 et j'avais téléchargé la démo de freak out sur pc. J'ai trouvé ce jeu vraiment pas mal, un peu plus réaliste que ssx mais sans plus... Faudrais vraiment qu'ils fassent un jeu ou on pourrai faire toutes les sortes de ski ! Et qui soit réaliste ! Car SSX est un bon jeu mais au bout d'un moment...
leskieurdu13600
leskieurdu13600

inscrit le 07/03/06
92 messages
Stations : 1 avis
Carément et puis fodré faire des " éditeur de park " (si on peut appeller ça comme ça lol)

Comme dans Tony Hawk's

Pour construire les park que l'on veut lol

++
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
si tu cherche ca, tu l'as dans Amped 3

et sinon, y a un forum Jeux video les gars ;)
juju7
juju7

inscrit le 20/11/07
38 messages
Matos : 1 avis
Oué je crois qui faudrait faire pression pour qu'ils nous créent le jeu qu'on veut ! LoL
leskieurdu13600
leskieurdu13600

inscrit le 07/03/06
92 messages
Stations : 1 avis
lol
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai ssx on tour et franchement si on s'aplique bien il y a moyen de replaquer des beau swits 900 truckdriver pui si une fois la rotation commencé tu invers la flèche bin ça te fait des triks tout smooth pire stylé et la position du rideur est franchment pas laide par rapport a freakout
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass