wickyscratch
wickyscratch

inscrit le 26/11/07
7 messages
bonjour bonjour
jaimerai avoir votre avis:
quel ski me conseilleriez-vous parmis cette liste:

-Rossignol scratch gettho 2008
-Rossignol Scratch Brigade 2008
-Rossignol Scratch fs WRS 2007
-Rossignol Scratch Sprayer fs ou bc 2007
-Blizzard Cstm 2008
-Salomon teneighty foil 2007 ou 2008
-Salomon teneighty thruster 2007 ou 2008
-Dynastar Get n Trouble 2007
-Dynastar Trouble maker 2007
-Dynastar Big trouble 2007

sachant que ce que je recherche c'est un maximum de maniabilitié pour pouvoir descendre les champs de bosses sans trop de difficultés et un maximum de stabilité pour descendre les pistes a mach2...je sais j'en demande bcp pour du freestyle...

j'espere que vous pourez m'eclairer un peu parmis ces skis si vous en connaissez qqun

merci d'avance
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
bah genre tout ce qui est BC pour ta maniabilité en champ de bosse tu vas pas aller loin..dnc a mon avis vise dans un ski genre pluss fs..fin j'ai pas bien cerné si tu faisais beaucoup de park ou pas ? c'est pas super clair
wickyscratch
wickyscratch

inscrit le 26/11/07
7 messages
ce que je recherche c'est du polyvalent
je veu pouvoir passer partout avec : champ de bosse poudreuse etc..
je fai quasi pas de park mais je recherche du fs pour pouvoir faire un pti 360 de temps en temps.
voila en fait ce que je demande c'est le ski le plus polyvalent des fs pour pouvoir faire champ de bosses et grande vitesse :)
flyspin
flyspin

inscrit le 09/10/07
5 messages
j'ai envie de revenir à l'époque des skis en bois...c'était bien plus simple comme choix ^^

Je pense ça sert à rien de sortir des théories avant de les avoir essayer, essaye 2-3 paires que t'empruntes à un shop ou à des potes, c'est le plus simple et le plus efficace pour choisir
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
-Rossignol scratch gettho 2008
-Rossignol Scratch Brigade 2008
-Rossignol Scratch fs WRS 2007
-Rossignol Scratch Sprayer fs ou bc 2007
-Blizzard Cstm 2008
-Salomon teneighty foil 2007 ou 2008
-Salomon teneighty thruster 2007 ou 2008
-Dynastar Get n Trouble 2007
-Dynastar Trouble maker 2007
-Dynastar Big trouble 2007
-Amplid teddy driver 2008


Dans cette liste,sans hesiter le amplid teddy driver...

bye
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
je sais ilsont pas dans la liste mais je dirais scott punisher sinon dans ta liste moi je pence le wrs peut te convenir mais je n'est jamais tester les autres
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
les punisher tu les as testés???
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
je disais ça pour crozis, parce que tu les conseille à tous l monde mais apparement tu les as depuis 10 jours donc...

en plus dans le programme qu'il a c'est pas franchement un top conseil
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
vis à vis de ta liste je dirais le TM, tu t'amuseras bien sur piste et en champ de bosse avec un bon degré de polyvalence


ah et puis un truc : tous les skis aujourd'hui sont bon. quand au feeling qu'on a dessus c'est très personnel...car très subjectif souvent. le ski ne fait pas le skieur
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass