Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
Bonjour à tous, j'aurais besoin de quelques renseignements concernant les modèles de skis suivant :

J'aimerais connaitre le poids des K2 Fujative ( 2007 et 2008 si vous avez ) ainsi que votre avis dessus, si vous avez quelques infos sur le armada tanner hall je suis prenneur aussi ( poids, flex etc.) et puis si vous avez une autre alternative de skis leger et assez souple a me proposer... :)

Si quelqu'un a testé ces différents modèles, pourrait-il me dire s'il a vu une différence entre ceux de cette année et ceux de la saison dernière ?

De plus, si quelqu'un pouvait me renseigner sur les différents modèles de SPK ( chaussures ) de cette année, quelqu'un connait-il la différence entre les modèles ? ( j ai chercher un peu et tout ce que j ai trouver c'est des différences de termes techniques concernant les différentes parties de la pompe, mais conquretement ca donne quoi.... ? )

Merci d'avance

PS : je vous serais reconnaissant de m'épargner les " google est ton amis", " la fonction recherche c'est pour ta mère ?" ou encore les " voila un lien mais ya pas le poids ". Ca a déja été utilisé et j'ai rien trouver de conquret.

Enjoy.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass