312
312

inscrit le 26/12/06
2 messages
je me demande si ils sont toujours la???

ceux qui ont commandé leurs ski les ont recus??
312
312

inscrit le 26/12/06
2 messages
UP!!!
KshmiR
KshmiR

inscrit le 28/03/07
19 messages
Stations : 1 avis
nop, pas encore reçu.
J'ai teléphoné, ils m'ont repondu qu'ils avaient pris un peu de retard, ils seront livrés au environ du 20-25 novembre d'après ce que m'on interlocuteur m'a dit.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
des nouvelles ? J'ai essayé d'appeler leur numéro , les boites est plein ou impossible de laisser de message.

Mode optimiste : on les aua avant noel,

Mode pessimiste : bah on l'a dans le cul :)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
j'ai validé trop rapidement "la boite vocale est pleine ou impossible de laisser de message"
Redog
Redog

inscrit le 04/06/07
11 messages
Hier soir j'ai ecrit un mail a dany brillant (gestionnaire d'axunn avec gunteur doll) en demandant si par hasard il n'aurai pas vu mes skis. Il ma repondu ce matin (ca c'est bon signe) en disant qu'il y avait eu des soucis a la douane acause des fetes de noel. Du coup les skis seron livree dans la huitaine. PIP PIP ....
Affaire a suivre ...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Bonne nouvelle, car pour tout ceux qui jusqu'à présent tentaient de le joindre, Dany brillait par son absence, mouarf mouarf moaurf je ne suis pas drôle :-(
corkman
corkman

inscrit le 27/07/07
34 messages
Matos : 2 avis
axxun c fini faut oublier gpense que cuvillet et le reste vont devoir se trouver un autre sponsor !!c'est malheureux a dire !!
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
corkman (08 décembre 2007 23 h 21) disait:

axxun c fini faut oublier gpense que cuvillet et le reste vont devoir se trouver un autre sponsor !!c'est malheureux a dire !!

cuviller il est dja sur Zag...lol
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
Moi en tout cas j'ai commander ceux de l'année davant et je les ais deja. Sinon pour les nouveaux models je ne sai pas comment ca se passe...
corkman
corkman

inscrit le 27/07/07
34 messages
Matos : 2 avis
a gsavais pas pas que cuviller etait chez ZAG autant pour moi !
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
corkman (08 décembre 2007 23 h 21) disait:

axxun c fini faut oublier gpense que cuvillet et le reste vont devoir se trouver un autre sponsor !!c'est malheureux a dire !!


Bon faut arrête d'écrire de la merde sans fondement.

La marque continue à exister
(cf l'autre post)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass