ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
RDV à Chambéry pour une nouvelle édition de la Neige Molle à Bassins !!!


venez quand vous voulez dans l' après midi le samedi et le dimanche aussi je crois, mais l' un des organisateurs Grandsteack vous tiendra au jus !


adieu ;)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
T'y va toi pié??
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
pour sur ! ;)
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
ahah... merci piè, tu me devance (voulais faire ça demain)...

donc samedi et dimanche, jib session gratuite et sans contest à bassens, près de chambéry.
des modules pour tout niveau pour découvrir le jib et tenter des choses un peu plus corsées.
pas de prise de tête, y'a pas de contest, c'est que du fun et de la bonne humeur. vous venez, vous checkez et vous ridez.

c'est également l'occaz de visiter la bourse aux skis et les stands des stations partenaires pour voir leurs nouveautés 2008.

je ne suis pas organisateur, je file juste un coup de main (et de pelle aussi). la session est organisée par Skimiks, une marque de wear mais pas que, qui a été sollicitée par les organisateurs du salon de la neige à bassens.

pour d'autres infos, vous pouvez me MP.

bonne semaine.
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
YOUPI
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
pié le ringard
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
romsssssssss le teubé
mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages
ASKcrewieur.74 (11 novembre 2007 20 h 07) disait:

RDV à Chambéry pour une nouvelle édition de la Neige Molle à Bassins !!!


venez quand vous voulez dans l' après midi le samedi et le dimanche aussi je crois, mais l' un des organisateurs Grandsteack vous tiendra au jus !


adieu ;)


Et je t'arrete dessuite ce n'est pas une nouvelle édition de la Neige Molle. Etant de l'organisation et secretaire de l'asso BoarderLine qui s'occupe de cet évènement, je tiens à dire QUE CE N'EST PAS LA REEDITION DE CE CONTEST qui a eu lieu le 5 Juin dernier.
Ce n'est pas très grave, mais bon pas très pro.

Pour Info le Prochain VRAI Contest de la neige molle aura lieu le Vendredi 6 juin et sera Plus Gros, Plus Beau.....

+
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ok désolé en fait je suis pas de l'organisation du tout on m' en a parlé et je croyais que c'était le cas ... donc sorry ;)



youpi quand meme :)

romsss l'abruti
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
Salut.
Moi aussi, je viens !!
C'est à qu'elle heure ? Y'aura quoi comme modules ?
Après le p'tite mise en bouche à Lyon, ça va être que du bonheur !!!
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
;)
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
moi aussi je t'aime meme si tu sais pas monter sur une pioche
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Il m'avait niquer le genou quand même ce teubé !! ;)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
j avais eu l'organisateur au tel et apparement c'etait pas trop prevu pour etre beaucoup ouvert au public la zone de jib - enfin apres il a aussi bien pu changer d avis ;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
"LE CONTEST DE LA NEIGE MOLLE 2008
Par Benoit Caillaud avant hier.

Recherche bénévoles.

"Du ski et du snow à Technolac". Vous souvenez-vous de cet événement, début Juin 2007, sur la place d'armes du campus? Le Contest de la Neige Molle, on remet ça pour 2008.

Nous recherchons des personnes motivées pour intégrer l'équipe d'organisation. Le projet est de monter entre autres un contest ski&snow ainsi qu'un concert, à Chambéry, début Juin 2008.

Si vous touchez de près ou de loin au milieu de la glisse, et si l'événementiel vous intéresse, contactez-nous par mail à l'adresse suivante :

cranepatchauve@hotmail.com

Nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer."


Voici le message laissé sur le portail du l'univ de savoie.
Bref juste une petite pub pour tenté de motivé les gens a filé un coup de main aux organisateurs.
Mitch_2 je pourrais peut être vous filé un coup de main avec 2-3 pote (je suis a l'IUT d'Annecy). Regarde tes MP
mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages
l@weed74 (11 novembre 2007 21 h 29) disait:

"LE CONTEST DE LA NEIGE MOLLE 2008
Par Benoit Caillaud avant hier.

Recherche bénévoles.

"Du ski et du snow à Technolac". Vous souvenez-vous de cet événement, début Juin 2007, sur la place d'armes du campus? Le Contest de la Neige Molle, on remet ça pour 2008.

Nous recherchons des personnes motivées pour intégrer l'équipe d'organisation. Le projet est de monter entre autres un contest ski&snow ainsi qu'un concert, à Chambéry, début Juin 2008.

Si vous touchez de près ou de loin au milieu de la glisse, et si l'événementiel vous intéresse, contactez-nous par mail à l'adresse suivante :

cranepatchauve@hotmail.com

Nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer."


Voici le message laissé sur le portail du l'univ de savoie.
Bref juste une petite pub pour tenté de motivé les gens a filé un coup de main aux organisateurs.
Mitch_2 je pourrais peut être vous filé un coup de main avec 2-3 pote (je suis a l'IUT d'Annecy). Regarde tes MP


Pas de problème, toute aide est la bien venue, car on manque de bras. De toute façon on est une asso donc tout le monde peux adhérer.
On est une bande de potes étudiants et on serait content de voir du monde venir, surtout que l'événement s'annonce fat.

N'hésite pas à m'envoyer un mail.

charry_t@hotmail.com

+
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Heroué (11 novembre 2007 21 h 13) disait:

j avais eu l'organisateur au tel et apparement c'etait pas trop prevu pour etre beaucoup ouvert au public la zone de jib - enfin apres il a aussi bien pu changer d avis ;)

et donc, faudra lui dire qu'on se décharge totalement en cas de soucis ;) vu que c'est open maintenant, alors c'est la fête du slip !
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
plus d'info sur les modules??

Je suis assez intéressé si j'ai le temps.

Par Hasard qqun bouge depuis Genève??

Merci!

peace
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
on va chercher les modules aujourd'hui, plus d'infos demain.
normalement les modules seront ouverts, le but étant de faire découvrir le jib aux jeunes.
on essayera peut être de faire une "sélection" des plus forts présents pour une mini démo de environ 10 min pour faire un peu de spectacle.

on remercie les THC qui ont donné l'idée à l'organisateur de faire cette petite sauterie.

mes excuses à mitch, j'ai omis de démentir l'appelation neige molle, j'avais évoqué cet évènement à titre de comparaison.

on sera encore présent pour filer un coup de main pour la prochaine ;)
mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages
grandsteack (12 novembre 2007 08 h 57) disait:

on va chercher les modules aujourd'hui, plus d'infos demain.
normalement les modules seront ouverts, le but étant de faire découvrir le jib aux jeunes.
on essayera peut être de faire une "sélection" des plus forts présents pour une mini démo de environ 10 min pour faire un peu de spectacle.

on remercie les THC qui ont donné l'idée à l'organisateur de faire cette petite sauterie.

mes excuses à mitch, j'ai omis de démentir l'appelation neige molle, j'avais évoqué cet évènement à titre de comparaison.

on sera encore présent pour filer un coup de main pour la prochaine ;)


Pas de soucy, on viendra vous voir aussi.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
grandsteack (12 novembre 2007 08 h 57) disait:

on remercie les THC qui ont donné l'idée à l'organisateur de faire cette petite sauterie.

Oh bah de rien, Jacky avait assez apprécié notre petite intrusion sur le spot y'a 2 ans, sur les coups de 22h30 :) Suffit de montrer que les jeunes ne sont pas tous des soulards qui dégradent le matos et hop, c'était dans la poche ! On avait tapé une bonne session, 22h30 - 2h du mat, sur ma vieille rambarde de balcon :)

J'en parlais avec hervé. Pas moyen que je vous file un coup de main le vendredi car je taffe mais je passerai le samedi !
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
oui a priori ça c'était bien passer... mais ce coup ci ça ne devrait pas faire aussi tard... on verra en fonction de M. le maire.

pas grave pour vendredi, on devrait s'en sortir. mais avec plaisir pour samedi ;) on continuera de montrer que le freestyler est un animal sociable et jovial ^^
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
moi jviens de geneve si tu veux nog_nog,mais en train...on peut faire le voyage ensemble stu veux.a++
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
grandsteack (12 novembre 2007 12 h 27) disait:

on verra en fonction de M. le maire.

quand on avait ridé le spot, ils avaient leur soirée à la salle avec repas et tout, et le maire, c'était le premier à sortir son téléphone portable pour faire des photos sur les coups de minuit :) autant te dire qu'on avait plutôt bien rigolé et que le courant était bien passé !
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
ayé, on a les modules. je peux dire qu'il y aura un rail descente de 7m, un descente (ou plat) de 5m, un descente-plat de 5m et une box de 3,5 m.

c'est pas mammoth, mais va y'avoir moyen de bien rigoler je pense...
jcdnc
jcdnc

inscrit le 01/10/07
130 messages
et on fait comment pour s inscrir si on peut!?
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
du monde !



plaisir
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
pas d'inscription, tu viens tu rides. on essayera de faire en sorte que tout le monde puisse passer, si y'a du bordel on limitera le nombre de gens sur les modules.
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
yo dounet sera de la partie j'ai pas les ski caillou a la maison mais enfin pas grave . ça se trouve ou exactement a bassin ( pret du skatepark ) . Merci d'organiser des truc comme ça , big up a tout le monde puis ça donne l'occase au skipasseur de se retrouver .
Greg_YaPure
Greg_YaPure

inscrit le 02/11/07
99 messages
Surement deux sale jeunes suisses viendront s amuser ... tout depends de Firstsection si il reussi son permis ... au plaisir de peut etre vous voir ;) ...

Peace, bless, jah love :)
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Bon pour donner des nouvelles : j'habites pas loin : le tas de neige devient conséquent. c'est à Bassens 73000. première fois qu'une démo de freestyle est mise en place.
En tout cas pour les petiots, ca vaut le coup. prise en charge par les moniteurs de l'Esf (tignes en autre y a 2 ans) et on peut visiter le salon tranquille. J'y serais samedi matin et dimanche matin vu que je bosse le soir :/

Bilbon
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
raaaa,le bon set up!!qui pars de geneve ou alentours pour chambé?merci a++
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
bon les mecs, je vais refroidir tout le monde, on a pas d'assurance pour les participants, donc on fera juste une démo. pas moyen de rider.
donc les démos auront lieu samedi, notamment pour l'inauguration vers 19h, et dimanche jusqu'à 16-17h.
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
Ca veut dire quoi? Pas possible de rider??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Arriver à Chambéry vers albertville prendre la VRU (ne pas rentrer dans Chambé;)puis juste à la sortie du Tunnel, prendre la sortie Bassens.
Au rond point, prendre la seconde sortie.
Deuxième ront point, prendre la troisième sortie (vers chef lieu)
Arrivé au carrefour suivant prendre a gauche face au tabac (toujours vers chef lieu, l'église, mairie)
Face a la mairie, rentrer sur le parking et la y aura un tas de neige...

Pour ce qui arrive de Grenoble et bien la même chose sauf que faut pas rentrer dans le tunnel...

Bilbon
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
si je comprend bien enfaite il n'y a rien a faire labas si ont peut pas rider , qui serons les riders qui font la demo ?? Vous pouvez pas metre tout le monde en demo ou quelque chose comme ça pour que tout le monde ride . enfin je repasserai sur le forum j'espere qu'il y aura de meilleur nouvelles merci . Quels sont les autres cativité proposé ?
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ben en autres activités tu as bourse au ski ou visite du salon de la neige au choix :)
pour la jibsession rien ne bougera c'est sur, pas d'assurance pour faire rider tout le monde, encore moins la place je pense, y aura deja quinze rider sur 2 ou 3 barres de fer c'est largement suffisant pour une démo, le but c'est plutot de faire des petites demonstrations pour les incultes que de mettre en place quelque chose ouvert a tous (du moins pour cette année, c'est déjà un bon début)
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
comme l'as dit héroué, il y aura une quinzaine de riders sur 4 modules, histoire de montrer à monsieur et madame toulemonde et leurs enfants ce qu'est le freestyle. dans un futur que l'on espère proche (dans deux ans (c'est une biennale)) on espère pouvoir faire rider les gens.

cette démo n'est qu'une animation et ne constitue pas le coeur de la manifestation. il y aura une bourse au ski et un rassemblement de station qui, sur leur stand, parleront de leurs nouveautés.

un gros merci à Wiss, la société qui enneige le lieu.
Michelgang
Michelgang

inscrit le 08/07/07
11 messages
Se la dit, sa reste une jib session trés intéressante !!!
Vivement se week end
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Je suis curieux de voir comment vous allez faire quand je vois déja, la place que prennait l'Esf pour les petits...
Enfin, faudra laisser un peu de neige pour lundi matin, mon grand va faire de la luge avec l'école.

Sinon le Salon est un bon moyen de connaitre de nouvelles stations et d'avoir de bon plan.
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
bilbon, je peux t'assurer que les modules rentreront, et même que l'ESF devrait avoir autant de place que y'a deux ans ;)
la neige va rester un moment, vu la qualité du travail de Wiss... ton jeunot va pouvoir se faire plaisir ^^
bisk
bisk

inscrit le 26/02/07
68 messages
c dommage qu'on puisse pas rider! on viendra quand même voir!!!
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Ca y est, ca a commencé. Mes petits ont ouvert la piste des piou piou encadrée par l'ESF de la Plagne. Tandis, que quelques jeunes s'échauffaient sur les 4 modules en place.
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
tellement bien c'était .. :)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
oui plaisant, les modules etaient sympa, a refaire :)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
c' étaittoi au bonnet rouge ?
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
orange fluo
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
d'accord ... ahah :)