Xtermskier
Xtermskier

inscrit le 19/09/07
47 messages

Bonjour à tous,
J’aimerais commander un pantalon Foursquare sur buysnow.com. (buysnow.com ) Ce pantalon est affiché à 159.99$. Sur Hawaiisurf le même pantalon est affiché à 210euros ! Je voulais savoir si ça valait le coup de commander sur buysnow, si on ne payait pas trop de frais de port, si on pouvait avoir confiance etc… Et enfin pourquoi une telle différence de prix entre la France et les USA ?
Merci à vous !

flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Tu vas banquer à la douane surtout, moi pour 200 euros j'avais u 56 euros de douane en plus que tu va payer quand tu recevras le colis.
SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages

c'est quoi ces conneries de douane !
rien du tout ! tu vas payer ton frais de port et basta ! d'ailleurs pour savoir le prix, check buysnow.com

Xtermskier
Xtermskier

inscrit le 19/09/07
47 messages
Ok merci. Ils offrent le frais port pour un acaht de plus de 99$ moi j'en ai pour 160$ donc théoriquement j'aurais pas de port! mais pour US > FRANCE je vais taxé non ?
meci
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
SuperEtienne (06 novembre 2007 20 h 34) disait:

c'est quoi ces conneries de douane !


Au lieu de t'exciter et dire des conneries renseigne toi un peu.
Autant il est possible que son colis passe au travers du filet antant il est responsable des frais de douanes + des frais de TVA sur un tel achat.

Apres on peut etre chanceux ou pas...
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Mais c'est sur qu'il y en aura moi sur ma facture c'était pareille, frais de port patin couffin ,mais les frais de douane y'a rien a voir avec le shop donc il a pas a préciser....
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
J'ais réagis comme toi quand le mec de chrono post m'a dis qu'il y avait des taxes douanières en plus et il m'a expliquais qu'avec 56 euros je m'en sortais pas mal pck entre L'Europe et les Usa selon le produit ça peut monter bien haut.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Haha marant ils disent tous sa qu'on sen sort pas mal, j'avai eu le méme speach pour un tapis, à croir qu'ils disent sa pour rassurer^^
Xtermskier
Xtermskier

inscrit le 19/09/07
47 messages
Euu je vais m'en tirer pour combien ? lol
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
honnêtement je sais pas comment ils calcul si c'est par rapport au montant ou a la quantité, la nature etc...
Moi pour 5 articles (des wears) à 200 j'avais mangé 56 euros.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Xtermskier (06 novembre 2007 21 h 51) disait:

Euu je vais m'en tirer pour combien ? lol


Generalement fait comme ca:

( prix produit + transport ) * 1.25 et t'auras une idee du prix final.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Euh sa je sais pas à voir si ta du cul ou pas comme dit emdorphin! Sinon par ebay (je sais pas si a voir quelque chose) j'ai plusieurs fois acheter des trucs à des vendeurs étranger (US en particulier) et j'ai jamais eu aucune taxes à la livraison. Peut etre que si le shop coche sur le colis (une option "gift" je crois) com quoi c'est un amis de ta famille qui tenvoi le colis tu auras aucunes de taxes, se qui est normal.
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Essay de trouver ta combi sur un site européen y'a plus de taxe douanière...c'est beau le libre échange!;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
extremeju (06 novembre 2007 21 h 59) disait:

Peut etre que si le shop coche sur le colis (une option "gift" je crois) com quoi c'est un amis de ta famille qui tenvoi le colis tu auras aucunes de taxes, se qui est normal.


Faux aussi. Crois moi j'ai envoye au moins une centaine de colis vers la France, des vetements, des velos... J'ai une petite idee du systeme.

Si tu veux eviter les taxes, envoie USPS: Evite UPS et FEdex. Apres cadeau bien sur (gift) et surtout valeur SOUS 150 euros. Tu respectes ca et ca a toutes les chances de passer.

A+
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
C'est vrais moi c'était ups mais j'ais pas u le choix
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Ok mercie de l'info c'est bon à savoir.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
flo06140 (06 novembre 2007 22 h 16) disait:

C'est vrais moi c'était ups mais j'ais pas u le choix


c'est bien le probleme: quasi tous les magasins utilisent UPS et FEdex. Ces societes sont aussi tres pro dans leur business et c'est le negatif de cette securite (que les magasins veulent), elles ont des accords avec les douanes et le systeme est bien rode.

USPS etant plus utilise par les individuels, c'est plus le bordel mais c'est aussi moi controle.
Xtermskier
Xtermskier

inscrit le 19/09/07
47 messages
Bon ok. quelqu'un connaît une shop europèen qui fait foursquare ? ^^
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
et quand on comande en europe on a plus de taxes ?
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
pour éviter les frais de douanes, il faut qu'ils cochent "gift" (cadeau" sur le paquet...ça marche 9 fois sur 10....(s'ils ouvrent c'est mort tu raque)

En revanche, tu vas douiller des frais de port, qui te seront certainement pas offert... je m'étais renseigné pour une paire de fixa que je voulais fair venir des US pour profiter de l'euro fort...certe j'économiser sur le prix mais sur les frais de port.....boum 100 euros....ça fait mal.

donc n'hésite pas à contacter le revendeur. $$$

en europe (communautaire) tu paye pas de frais de douane, les frojtières sont ouvertes. gaffe à la suisse et a l'andorre.

quand à foursquare oui c'est distribué en europe et en france, une petite recherche sur le net tu devrais trouver. (peut etre Blue tomato.de à vérifier)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass