crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
salut a tous je m'apraite a acheter une paire de ski chez conrad mais j'ai une petite hesitation pour le monture des fix ? j'ai le choix entre standar (fr), modern (fs), addicted (modern + 3cm) true ski center

quel est le mieux sachant que je vais pas plus de piste que de park et que de hors piste.
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Salut à tous je m'apprête à acheter une paire de ski chez Conrad mais j'ai une petite hésitation pour le montage des fix ? J’ai le choix entre standard (fr), modern (fs), addicted (modern + 3cm) true ski center

Quel est le mieux sachant que je fais pas plus de piste que de park et que de hors piste.

Désolé, ça piquait les yeux
SKYDD
SKYDD

inscrit le 23/09/07
30 messages
Bonne question. Merci de l'avoir posé. Ca m'interesse aussi.
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
personne ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Addict, j'ai un ou deux pote qui ride comme ça,la raison est si tu fait nettement plus de switch que de front. c'est vachement en avant. La position est spéciale, hor piste tu oublie direct. Piste ben tu te retrouve avec un long tail, donc voilà quoi.

Modern, je pense que pas mal de monde ride comme ça, pile poil au centre, parfait pour le jibb (rend le ski plus maniable), passe pas mal pour la piste (sans faire du géant). Hors piste tu t'en sort mais moins facile de dégeauger en puef, plantage plus facile en recp en peuf.

Standar: ben pas grand chose a dire...

Un avis? Raproche toi du standar, mais ne va pas sur addict, tu va galérer si tu veux skier polyvalent.
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
merci pour le conseil
latitetox
latitetox

inscrit le 05/10/07
58 messages
moi j'opterai pour les modern, je suis pas qq1 de très fiable mais j'ai un pot qui ski ac ça, il est plutot FS mais il fait de tt ça pass trop de bien !!! vla!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass