l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Voila tout est dans le titre.
Je voulais savoir qu'elles sont les conditions la haut en ce moment (en particulier l'etat du park).
Je monte au glacier le 27 et je voulais savoir a quoi m'attendre (et quelle paire de lattes prendre).

++ bless
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
up!
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
je suis monté aujourd hui, c est dur mais très bonne neige, les tables et les rail très bien shapés, le pipe a été agrandi et il en font un deuxième à coté ,ils ne sont pas encore super mais vont s améliorer dans les jours à suivre.


++
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
zou je profite de ce sujet pour savoir un peu où ca se trouve saas fee.

loin de Lausanne ?
Loin de Bulle (où je crêche pour le moment).

merci d'avance.
focus_1337
focus_1337

inscrit le 05/03/06
79 messages
je crois pas dire de conneries en disant a environ 2h de Lausanne...
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
euh 2h t'es pas mal optimiste ;-)
je compte monter un de ces jours, mais plutot sur Zermatt, si tu bouge en train.. envoie moi un ptit MP
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
skatayann (16 octobre 2007 10 h 52) disait:

zou je profite de ce sujet pour savoir un peu où ca se trouve saas fee.

loin de Lausanne ?
Loin de Bulle (où je crêche pour le moment).

merci d'avance.



tu viens de bullle???? enfin tu creche chez qui.....???? certainement que je te connais ou que connais du monde qui te connais ahahahah
frais
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
et si jamai c'est 2h en respectant les limites de vitesse et sans bouchon jusqu'à saas fee depuis bulle..... je pense monter lundi prochain si jamai l'ami....mais pas de caisse pour linstant j'ai pas fini le permi
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Firstsection (16 octobre 2007 11 h 27) disait:

et si jamai c'est 2h en respectant les limites de vitesse et sans bouchon jusqu'à saas fee depuis bulle..... je pense monter lundi prochain si jamai l'ami....mais pas de caisse pour linstant j'ai pas fini le permi


Sans bouchons!!??Impossible.
Mister_KeKe
Mister_KeKe

inscrit le 11/10/06
43 messages
Hello tout le monde j'ai une petite question concernant Saas-fee. Avec mon abonnement général j'ai recu une carte de la Suisse avec les endroits où j'ai des réductions et d'après la carte j'aurais 50% sur les remontées donc j'aurais voulu savoir si c'était que pour les marcheurs ou bien si c'était aussi pour les skieurs ce rabais ??? Voilà merci pour les réponses.
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
hellow!!!
Je ne crois pas que les réduc soient valables sur les remontées mécaniques des glaciers!!! ou autrement je me suis fait avoir :-(
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
oui j'ai aussi ,c'es valable pour skier
Mister_KeKe
Mister_KeKe

inscrit le 11/10/06
43 messages
Yes merci durchscruticrew ca fait plaiz alors. Vivement samedi !!!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Merci pour les infos.
A part ça, du monde en même temps que moi la haut?(du 27 au 31 octobre)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
moi avec un groupe de 10 personnes les 27 et 28
et ptetre aussi mais bcp moins sur à 3 le 25 et 26
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ah ouais, oublier de préciser, ce sera mode géant ou rando ;)

(g oublier que c'était le forum FS :))
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
ou mode fs aussi!! ;)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ah tu sautes ?

moi j'crois qu'on peu dire que j'arrete presque :)
kalakuta
kalakuta

inscrit le 15/03/06
189 messages
freerider_74 (17 octobre 2007 07 h 21) disait:

ah tu sautes ?

moi j'crois qu'on peu dire que j'arrete presque :)


heu, je compte bien mettre un peu de fs dans ma video... alors oui tu sauteras.

si y en a d'autre qui veulent etre filmé (en HD s'il vous plait :P), contactez moi ;)
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
freerider_74 (17 octobre 2007 07 h 21) disait:

ah tu sautes ?

moi j'crois qu'on peu dire que j'arrete presque :)
J'essaye on va dire..... mais faut pas trop m'en demander lol
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
moi jy serais toute la semaine du 27 avec le club normalementet pour ce qui est de me reconaitre c aps dur en vil jmet ke du slim et en ride je suis tout habillé et equipé scott blanc et marron... voila pour ce qui est d'etre filme moi sa me derangerait pas ^^ peace jah bless rastafari haile selasie etc... mdr Zze mix LOVE mdr
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
kalakuta (17 octobre 2007 07 h 33) disait:

[quote=freerider_74 (17 octobre 2007 07 h 21)]si y en a d'autre qui veulent etre filmé (en HD s'il vous plait :P), contactez moi ;)
Tu veux y mettre des crash dans ta vidéo? :p
kalakuta
kalakuta

inscrit le 15/03/06
189 messages
heyjack (17 octobre 2007 15 h 06) disait:

kalakuta (17 octobre 2007 07 h 33) disait:

[quote=freerider_74 (17 octobre 2007 07 h 21)]si y en a d'autre qui veulent etre filmé (en HD s'il vous plait :P), contactez moi ;)
Tu veux y mettre des crash dans ta vidéo? :p

ca sera la video du début de saison... ;)


 
moi jy serais toute la semaine du 27 avec le club normalementet pour ce qui est de me reconaitre c aps dur en vil jmet ke du slim et en ride je suis tout habillé et equipé scott blanc et marron... voila pour ce qui est d'etre filme moi sa me derangerait pas ^^ peace jah bless rastafari haile selasie etc... mdr Zze mix LOVE mdr


yes man on se capte la haut
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Ha je vois que je serais pas le seul skipasseur la haut.
Pour moi se sera pant beige et veste grise +casque foil audio et masque electric.
Chaud pour la vidz aussi mais plutot pour la partie crash^^.
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
je vous conseillera pas de monter le week du 27-28 il y a la coupe de monde de pipe snowboard donc si vous voulez rider à fond, il y aura bourré de monde...deja aujourd hui il y a pas mal du monde qu s'entrainait
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Quand tu dit qu'il y avait pas mal de monde, c'était seulement au park ou alors sur le domaine en général?
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
dm_TJ (17 octobre 2007 21 h 25) disait:

je vous conseillera pas de monter le week du 27-28 il y a la coupe de monde de pipe snowboard donc si vous voulez rider à fond, il y aura bourré de monde...deja aujourd hui il y a pas mal du monde qu s'entrainait


et mec sa se passe komen pour linstant le park est cool ou pas? les rails? les tables? la neige? ... merci d'avance
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
vraiment bon, bien shappé, c est dur mais neige bonne, pas gelé, maintenant le superpipe est vraiment bien mais commence à avoir vraiment du monde
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
tu pense monter un des ces 4?
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
dm_TJ (17 octobre 2007 21 h 25) disait:

je vous conseillera pas de monter le week du 27-28 il y a la coupe de monde de pipe snowboard donc si vous voulez rider à fond, il y aura bourré de monde...
ah....... merde!
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
dm_TJ (17 octobre 2007 21 h 25) disait:
je vous conseillera pas de monter le week du 27-28 il y a la coupe de monde de pipe snowboard donc si vous voulez rider à fond, il y aura bourré de monde...
T'es sûr de tes dates?

moi j'ai ça:

Le programme provisiore
Dimanche, 28.10.07: entrainement officiel coupe d'europe
(11.00 - 14.00 h)
Lundi, 29.10.07: coupe d' europe (quali & finale)
Mardi, 30.10.07: 1. entrainement coupe du monde
Mercredi, 31.10.07: 2. entrainement coupe du monde
Jeudi, 01.11.07: qualifikation coupe du monde
Vendredi, 02.11.07: finale coupe du monde
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
Firstsection (16 octobre 2007 11 h 23) disait:

skatayann (16 octobre 2007 10 h 52) disait:

zou je profite de ce sujet pour savoir un peu où ca se trouve saas fee.

loin de Lausanne ?
Loin de Bulle (où je crêche pour le moment).

merci d'avance.



tu viens de bullle???? enfin tu creche chez qui.....???? certainement que je te connais ou que connais du monde qui te connais ahahahah
frais


je crêche chez Jack.
avec mon ami roumain et mon ami arabe.
sans Jack.

stones family quoi.
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
heyjack (18 octobre 2007 10 h 45) disait:

dm_TJ (17 octobre 2007 21 h 25) disait:
je vous conseillera pas de monter le week du 27-28 il y a la coupe de monde de pipe snowboard donc si vous voulez rider à fond, il y aura bourré de monde...
T'es sûr de tes dates?

moi j'ai ça:

Le programme provisiore
Dimanche, 28.10.07: entrainement officiel coupe d'europe
(11.00 - 14.00 h)
Lundi, 29.10.07: coupe d' europe (quali & finale)
Mardi, 30.10.07: 1. entrainement coupe du monde
Mercredi, 31.10.07: 2. entrainement coupe du monde
Jeudi, 01.11.07: qualifikation coupe du monde
Vendredi, 02.11.07: finale coupe du monde


ouai j étais pas sur, mais il y aura encore plus de monde que les week end normaux
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
dm_TJ (17 octobre 2007 22 h 03) disait:

tu pense monter un des ces 4?


ouai jmonte 4 ou 5 jour a partir du samedi 27 avec la clusaz dailleur ya deja tout le club la haut tu devrai les voir si ty es en ce moment (le coach c un grand toufu ^^) parsque toi tu y es tous les jour la haut?
Mister_KeKe
Mister_KeKe

inscrit le 11/10/06
43 messages
Je reviens de Saas-fee, le park est nickel des kicks shapés à la perfection un pipe magnifique mais dur de chez dur. Pour les kicks ca va encore c'est dur mais la neige est bonne, des rails pour tout niveau mais alors le gros point négatif c'est le monde. J'ai jamais vu autant de peuple sur un glacier. C'est du en partie aux vacances ça c'est sûr mais ça saoul d'attendre 15min à chaque fois. Donc pour ceux qui monte le week-end prochain avec la coupe du monde de pipe en plus si j'ai bien compris attendez-vous à faire la queue !!! Voilà bon ride à tous.
Ah oui juste un détail important avec mon abonnement général j'ai été refoulé pour le rabais alors qu'un pote avec l'abonnement voie 7 à eu 10.- de rabais. Soit la bourbine dégueulasse de la caisse m'a bien eu soit c'est des enfoirés soit disant le demi prix avec l'AG est reservé aux marcheurs !!! La prochaine fois je viens en marcheur et je me change après ;). Durchscruticrew t'avais vraiment eu le rabais avec l'AG toi ?
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
moi j l'ai eu sur toute les station l'anné pasés ou j'ai été, j suis jamais allé a saas fee mais sa a rien a voir avec les marcheuur
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
Mister_KeKe (20 octobre 2007 20 h 51) disait:

Je reviens de Saas-fee, le park est nickel des kicks shapés à la perfection un pipe magnifique mais dur de chez dur. Pour les kicks ca va encore c'est dur mais la neige est bonne, des rails pour tout niveau mais alors le gros point négatif c'est le monde. J'ai jamais vu autant de peuple sur un glacier. C'est du en partie aux vacances ça c'est sûr mais ça saoul d'attendre 15min à chaque fois. Donc pour ceux qui monte le week-end prochain avec la coupe du monde de pipe en plus si j'ai bien compris attendez-vous à faire la queue !!! Voilà bon ride à tous.
Ah oui juste un détail important avec mon abonnement général j'ai été refoulé pour le rabais alors qu'un pote avec l'abonnement voie 7 à eu 10.- de rabais. Soit la bourbine dégueulasse de la caisse m'a bien eu soit c'est des enfoirés soit disant le demi prix avec l'AG est reservé aux marcheurs !!! La prochaine fois je viens en marcheur et je me change après ;). Durchscruticrew t'avais vraiment eu le rabais avec l'AG toi ?

alors voila faut m' écouter,
si vous voulez faire plus que 3 run en une journée allez la semaine, maintenant avant l hiver c est l abus de monde au glacier
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
sinon des gens montent lundi?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Et sur le glacier en général, sans parler uniquement du park. c'est comment au niveau du monde? Y'a pas mal de club en ce moment non?
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
y a du monde partout... Que ça soit au park ou sur les pistes. C'est juste de l'abbu... Mais bon, avec 2 arbalettes faut pas s'attendre à des miracles. Et y a bien une compét' ce w-e mais je sais plus ce que c'est.. Correct DM ^^
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
quoi?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Up!

Pour faire bref, les questions sont les mêmes que l'an passé (état de la neige...).
Perso je suis la haut avec deux potes du 24 au 29, y'aurait-il des skipasseurs présent sur le glacier en même temps que nous?
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
ah, saas fee plutot bien non?
k.heenok
k.heenok

inscrit le 08/09/08
17 messages
Ubbbberrr ces ptis messieurs du GF vont monter nous régaler de leur rugueurs diamanté également, Le ptit Kini est monté il y'a 1 ou 2 semain attendez vous a voir des réception brille brille de glace en plus y'a encore moins de soleil sur le park et il fais ova froid donc j vous conseil chill and rail ou sinon petit to-face to pétage de cheville sur les differents nolles de kick proposer.
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Moi je suis là haut du 18 au 22 octobre avec des potes. Ca va être un sejour bien chill and ride.
Peace
k.heenok
k.heenok

inscrit le 08/09/08
17 messages
Enlève le and ride et t as le but de notre séjour. Mon dieu si c'est brille-brille

http://roiheenok.net/img/gifs/roiheenokdoigt8.gif
bouzouf
bouzouf

inscrit le 22/02/07
14 messages
skatayann (18 octobre 2007 12 h 57) disait:

Firstsection (16 octobre 2007 11 h 23) disait:

skatayann (16 octobre 2007 10 h 52) disait:

zou je profite de ce sujet pour savoir un peu où ca se trouve saas fee.

loin de Lausanne ?
Loin de Bulle (où je crêche pour le moment).

merci d'avance.



tu viens de bullle???? enfin tu creche chez qui.....???? certainement que je te connais ou que connais du monde qui te connais ahahahah
frais


je crêche chez Jack.
avec mon ami roumain et mon ami arabe.
sans Jack.

stones family quoi.


quoi? t'as un autre ami arabe que moi?????
T'es plus chez flopette?
Bisous
J'ai des douleurs à un genou, mais quand tu veux pour un session!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass