Yann_PE
Yann_PE

inscrit le 10/10/07
8 messages
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum!! Mon nom est Yannick et je suis Québecois :)!! J'ai acheté une paire de PE 06-07 et j'ai remarqué que la semelle était blanche au lieu d'etre rouge comme tout les autres paires que j'ai vu! Donc juste par curiosité, es ce que vous savez pourquoi se changement de couleur... ?? Merci de me repondre

Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
salut, bienvenue! je suis pas l'expert en k2 mais je crois que s est par rapport a la taille du ski que tu prend! comme les k2 silencer en taille 159 la semelle est noir et en taille plus grande la semelle est blanche! voila ;-) ++
Yann_PE
Yann_PE

inscrit le 10/10/07
8 messages
Je crois pas parceque au magasin où je les ai acheté toutes les grandeur avait la meme semelle mais c'est vraiment la seule place où j'ai vu les semelles blanche!
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
c'est vraiment important??
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Bah c'est marrant ouais
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
http://www.secularsobriety.org/mdavey_drunk2.jpg

catte paire de skis est un rareté, elle fut la dernière manufacturée par gaston planchard (cf.photo ci desus), un ouvrier de chez k2 licencié pour éthylisme chronique a son poste de travail
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
slt les gars !

C'est vrai que moi aussi quand j'ai reçu mes PE j'ai vu que la semelle etait pas rouge comme les autre (en 1m74).. mais bon après il faut se dire que c'est tant mieux! comme cela on a 1 produit un peu plus rare :) et puis moi j'aime bien en blanc serieux !

brf j'vous laisse j'viens de faire 1 crise de tétanie j'dois m'reposer mdr!!

@+,Zamalia
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
en fait K2 découpe les semelle rouge et blanche si tu a une prédominance blanche avec graphisme rouge, la paire d'aprés sera rouge a graphisme blanc histoire de pas perdre de la semelle et faire des economie, beaucoup de marque font ca c pratique
PhnX
PhnX

inscrit le 26/01/07
95 messages
explication simple et efficace :)!
Yann_PE
Yann_PE

inscrit le 10/10/07
8 messages
Merci de vos reponse!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass