point
point

inscrit le 05/12/05
20 messages
Slt tt le monde!
Quelques info niveau freestyle par raport au Mont-Dore.
Jusque la la station avait fait un petit peu de pub mensongére. . . en ce qui concernait l'espace freestyle.
Habitant au Mont-Dore, on a décidé avc quelques potes de la région de creer une assoss, qui va démarer de pied ferme cette année.Donc l'asso qu'on a creer, "Free-Sancy-Style" va avoir pour but de shaper un beauuuu snowpark au Mont-Dore avec l'aide de la station, qui nous a généreusement comandée 5 modules (2 rail plat , 2 box et une box concave)!
Le park se situera a gauche du teleski du plateau, et on va vraiement essayer de fair quelque chose qui resemble a un park!!Pour ce qui est des modules, sa va bien evidement dépendre de la neige q'on auras cette année,mais soyons optimistes,le park sera composé de 5 handrails, d'un gros step-up, de 2 ou 3 petites tables d'une table moyenne et un bon big air si possible.Pour le moment on est une dizaine d'adherants (normal étant donné qu'on a monté l'asso cet été;), tous étudiants, donc on auras besoin d'un max de monde sur le park pour pouvoir nous aider a le developper et pour que la station s'investisse un peu plus l'année prochaine etc etc.

Pour le reste de la saison on va également organiser des contest, en ville et sur le park.Avec sono, graffeurs pro,stand de shop etc etc
On est aussi en train de gerer avec la station quelques avantages nivo forfaits saison pour les adhérants a notre asso, on devrais avoir des news dici 1 mois.

Donc si vos voulez plus d'info sur l'asso, sur ce qui va se passer cette année,l'adress de l'asso c free-sancy-style@hotmail.fr , dc ajoutez la a vos contact et faites la tourner qux rider de la région que vous conaissez.

A cet hiver sur le park j'espere
Hezitez pas a me contacter sur msn ou par mail.
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
C'est cool ça ... jétais allé me faire un jour à super besse et ça manquait de park justment ! avec toute la neige qu'il y avait l'an dernier ! (on pouvait attrapé les cables de telski a la main ;) ) je repasserai sans doutes 2/3 jours a noel et pt'etre fevrier mais je doute que ça suffisent pour votre assos' :(

en tout cas c'est bien c'est pile ce qui manquait a la station (j'y étais allé pendant le "nutella tour", on pouvait essayer plin de skis freestyle (ross.) mais yavait pas de park :(
en tout cas ça vaut le coup d'y passer ! je me rapelle d'un panorama splendiiiiiiide aussi. :)
point
point

inscrit le 05/12/05
20 messages
Bah on fait ce que l'on peut pour que sa bouge.Si tu passe par chez nous cet hiver tu nous vera surement sur le park.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass