Sondage : Le ciel est bleu

(125 votes)
Ninthward c'est bien
7,2%
9 votes
Suicide c'est bien
20%
25 votes
J'ai mangé une pomme
14,4%
18 votes
Je suis aware
9,6%
12 votes
Beware la mouche!
11,2%
14 votes
Paix et félicité
5,6%
7 votes
Glacier 3000
16%
20 votes
J'ai mal
6,4%
8 votes
Il pleut
3,2%
4 votes
Il neige
6,4%
8 votes
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
Ah voila. Ouai cest vrai qu'il a neiger et qu'il va encore neigé parait.. on verra ca...

sid.visous, va voir tes MP ;)
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
Weeman (30 octobre 2007 20 h 11) disait:

ahah franchement t'es mechant isenau good de leurs faire croire ça!! Non y a pas besoin de marcher!! T arrive en haut tu descens avec le télésiège et apres y a le bus des neige qui te prend!! Par contre les places sont limités donc dépéche toi a la sortie de la cabine! lol. Mais en regardant la webcam j'ai l impression qu'il a neigé là haut donc ca sera peu être possible d'y aller a ski jusqu'au park!!

Peace



et toi tu vient de faire augmenter la fréquentation;-)
solidsnake
solidsnake

inscrit le 08/08/04
159 messages
moi je monte aussi jeudi!
est-ce que vous savez un peu la quantité qu'il a neigé?
ca risque d'etre bien bon...;-)
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Quelqu'un vendredi ? moi j'y serai et ils annoncent du beau (comme pour jeudi) alors si jamais on s'attrappe..
fefe_190290
fefe_190290

inscrit le 04/03/07
21 messages
Moi je prévoyais de faire le contest mais j'ai appelé pour demander le prix du forfait... c'est 50 CHF la journée et 70 CHF si tu veux faire le contest !!!

Je trouve un peu cher le contest (et la journée...)

Mais bon à vous de voir.

Paix aux motards.

++
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
qui peut me prendre demain ?à aigle? si il vous plaiiiiiiiiiit
c est long le train
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
C'est sûr que c'est chère pour skier sur glacier...

On monte vendredi jusqu'à dimanche et on dort finalement au Budokan (qui nous ont gentiment répondu).

Des news sur les conditions en haut ?
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
ben il a neigé il me semble un peu
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
Que du bon la haut, presque personne apart des rider motivé. Seul probleme, on s'est tappé le chemin a pied... Waouw! 15min a tout pété. Un sale vent laprem, mais sinon le matin tout etait nickel, les tables hyper bien shapée...

en un mot.. COOL
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est cher, les nouveaux rails mouais... tables toujours trop grandes pour l'élan à disposition... ridables une ou deux fois par saison, mouais ouais... c'était la même chose si je jetais 51.- dans une grille d'égout.. un peu déçu, le vent et la neige froid qui glisse pas, ça aide pas (skis pourtant neufs)...

En gros si t'hésites, va pas..
sid.vicious
sid.vicious

inscrit le 23/10/06
192 messages
moi j'ai kiffé... appart le vent l'après-midi que te ralentissait pas mal pour les tables. Mais le vent c'était tout par moment.
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
sid.vicious (01 novembre 2007 19 h 14) disait:

moi j'ai kiffé... appart le vent l'après-midi que te ralentissait pas mal pour les tables. Mais le vent c'était tout par moment.


exact
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
tout par moment???????????????????????
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
ouai tarrivai tranquil chopé un kick entre deux rafales mdr! ^^
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
bon on verra demain si c est mieux
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
c cool si ya pas dvent, t inkiet ;-)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
et y'en a qui savent pourquoi l'arbalette n'avance plus?
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
je trouve assez méchant de critiquer ce park, y ont fait un boulot de malade pour qu'on puisse rider ce park, qui n'est franchement pas pourri..

ok c'est cher, mais ca c'est les gros boss qui décident...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
je ne critique pas mais ils pourraient faire beaucoup mieux.. avec le peu de pente à disposition, il faut réfléchir un peu avant de commencer à shapper...
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
bon toi on va arrêter dse causer parce qu'on est vraiment pas du même avis, ta aucune idée du boulot qu'il ont fait avec le peu de neige à disposition...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
oui c'est bon et je connais les shappers et je sais comment ils shappent.. pas besoin de faire ton gars ultra protecteur parce que tu es de là haut.. ça sert à rien..

Juste qu'à la place de faire descendre le rider 30m sous terre et le faire remonter au sommet du kick, ils auraient pu shapper autrement c'est tout.

Les Diablerets c'est bien, mais c'est rarement bien, parce que c'est plat et qu'il y a souvent du vent.
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
Des infos sur le contest de demain? tout le park fermé ou bien??

Je monte pi jaimerais savoir si qqun sais qu'est.ce qui restera ouvert au public
peufpowa
peufpowa

inscrit le 01/11/07
9 messages
dah ro0ts (02 novembre 2007 17 h 58) disait:

oui c'est bon et je connais les shappers et je sais comment ils shappent.. pas besoin de faire ton gars ultra protecteur parce que tu es de là haut.. ça sert à rien..

Juste qu'à la place de faire descendre le rider 30m sous terre et le faire remonter au sommet du kick, ils auraient pu shapper autrement c'est tout.

Les Diablerets c'est bien, mais c'est rarement bien, parce que c'est plat et qu'il y a souvent du vent.


Donc, comment te serais tu pris pourt shaper ce parc?
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
peufpowa (02 novembre 2007 19 h 59) disait:

dah ro0ts (02 novembre 2007 17 h 58) disait:

oui c'est bon et je connais les shappers et je sais comment ils shappent.. pas besoin de faire ton gars ultra protecteur parce que tu es de là haut.. ça sert à rien..

Juste qu'à la place de faire descendre le rider 30m sous terre et le faire remonter au sommet du kick, ils auraient pu shapper autrement c'est tout.

Les Diablerets c'est bien, mais c'est rarement bien, parce que c'est plat et qu'il y a souvent du vent.


Donc, comment te serais tu pris pourt shaper ce parc?

amener 10 metre de terre faire une prise d élan et après toute la neige pour une table de 35, parfait
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages

voila pour ceux qui veulent voir un peu le park

une vidéo pourrie de la journée de jeudi(beaucoup beaucoup de vent) dailymotion.com


et une beaucoup mieu d`aujourd hui.
dailymotion.com

Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
stylé les vidz'

le park a l'air cool... on vera 2m1. Jspr que totu ne sera pas fermé a cause du contest...
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
chui pa de la haut, j y suis souvent, et je trouve que le glacier c bien parce que c est pas loin et que le park est bien shapé à mon gout...

ah et c est qui que tu connait la haut ?j en connais 2-3, on a ptet des amis commun qui sait ;-)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
j'espère pas... xD
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
hahaha dah ro0ts
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
2 petites photos d'hier prises par un touriste de passage ;)
vue générale du bas
pipe
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
hhhaaahahaa vas y dit moi qui tu connait, Arnaud par exemple?au freeride days quand t es monté sur le kick alors que c était tt mous il a bcp aimé....c surment ton pote arnaud...;-)...enfin on va pas s attarder sur le sujet !

a bientot expert shaper
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
nous on a beaucoup aimé quand tu as demandé dans quel sens ça se mettait les dynastar trouble maker!

xD
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
qui demain
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
oui
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
présent
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
quelqu'un sait comment est le new rail qui a l'air enorme?
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
arrete tu t enfonce, comm si j avais pas des fix...réfléchis avant de poster
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
bon bref on s'en fout, toi qui est la haut isneau good , c'est quoi le new rail
?
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
jdevrai réfléchir aussi avant de poster, pk jte répond....ah lala...
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
chai pas j ai pas eu de news vu que jremonte pas ce weekend...
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
Yop moi je susi monté today. Incroyble ce que les shapers ont réussi à sortir comme park avec la pénurie de neige....

Le park est cool...mais il est difficile d'enchaîner les gros modules à cause du manque de speed... Mais enfin bref les kick ne sont pas gros (à part la "big mama" qui est une énorme cuillère....) mais déjà énormément mieux que Zermatt par exemple. Maintenant comparé à saas fee je ne saurais pas vous dire...

Par contre seul el téléski du snowpark est ouvert donc prévoyez bcp de monde la haut en week end.

Questions rails c'est pas fameux... une box en wawe cool mais qui glisse pas. Un rail plat et plat descente et une descente de chez snowbox. Pi une box plate avec un micro gap to descente sympa.

Le pipe est assez petit avec des tout petits murs...Pour les amateurs de pipe direction saas fee.


Ah oui et niveau condition météo grand beau, pas de vent mais hyper chaud! Kick mou, recep' gelée et pipe moitié moitié.


peace
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
isenaud_good : oui tu nous a bien demandé quel ski mettre a droite et quel ski à gauche! c'est du beau! xD
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
hhaahahaha ouai et alors?!jvois pas lrapport...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'était bien aujourd'hui !! xD
vonzipper
vonzipper

inscrit le 13/03/07
42 messages
yep cool pour moi surtout que j'ai gagné un collier
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
ça a donné quoi ce contest samedi?? Quelqu'un a des news ou quelque chose de croquant?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
tu me dois un masque en échange vonzipper
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Freesuisse: concernant les contests, ce we, il devrait y avoir du niveau si le temps le permet!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Les_Diablerets-Isenau (05 novembre 2007 23 h 08) disait:

Freesuisse: concernant les contests, ce we, il devrait y avoir du niveau si le temps le permet!


Le temps, voilà l'histoire;-) Au pire il devrait être favorable (dans le sens neigeux). Le contest de ce week end, c'est samedi ou dimanche?
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
en parlant du temps, il neige actuellement au village, bon c est de la neige mouillée, mais plus haut c'est de la fraiche!!

freesuisse tu montes ce week?