skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
salut,
je cherche des vieux skis pour aller bouffer du rail urbain cet hiver !!! genre des anciens teneighty, les jaune et noir ou les premiers scratch...
Mais le probleme c'est que je n'en trouve nul part evidemment ! donc voila si quelqu'un en a une paire au fin fond de son garage et qui veut s'en débarasser ben moi pour moin de 100 € ca peut m'interesser...
J'étudi toutes propositions...
mikaouette
mikaouette

inscrit le 13/09/07
9 messages

si t'es sur la hte savoie et plus précisément vers meythet (annecy), ya un magasin troc sport, (yen a aussi un a chambéry, grenoble et un sur lyon) le concept est intéresant dc tu peux ptetre trouver qq chose... mais jgarantis rien ca fait un moment que jy ss pas aller!

http://www.trocsport.fr/
dsl ya pas gd chose sur leur site !

skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
ben c'est pas trop loin de chez moi j'irai surement i faire un tour !!! merci bien ...
mikaouette
mikaouette

inscrit le 13/09/07
9 messages
de rien j'espère que tu trouvera cque tu veux ;)
leo_owt
leo_owt

inscrit le 06/08/06
8 messages
si sa te dit j' ai une vieille paire de trouble maker les premier model 90 euro avec un paire de fix qui est encor en etat comme ski caillou.envoi moi un mp si sa te dit
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
j'ai une pair de mouvement joystick année 2005 ( les rasta vert jaune rouge)
fix salomon le model je sais plus mais c'est de la bonne grosse fix ( prix 200euro )
je vend l'ensemble pour 100euro j'ai des photos
la semelle a été refaite les ski sont impek !!

jondu74@hotmail.com

je suis de prés d'annemasse
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
J'ai pes P3 si tu veux, la semelle vient d'être poncée, prete a fartée!!!! (comprendrons ceux qui ont été a la farte et qui ont vue le film d'orgiride)
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2831 messages
Matos : 1 avis
skieurdesbrasses (28 septembre 2007 19 h 10) disait:

salut,
je cherche des vieux skis pour aller bouffer du rail urbain cet hiver !!! genre des anciens teneighty, les jaune et noir ou les premiers scratch...
Mais le probleme c'est que je n'en trouve nul part evidemment ! donc voila si quelqu'un en a une paire au fin fond de son garage et qui veut s'en débarasser ben moi pour moin de 100 € ca peut m'interesser...
J'étudi toutes propositions...


Enfin un mec intelligent!!! Nan mais j'ai envie de dire vous etes tous fou!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass