kev1994
kev1994

inscrit le 04/09/07
15 messages
bonjour à tous,
j'aurais aimé connaitre les grosses différences vue la différence de prix entre le Rossignol Scratch sprayer BC et Rossignol Scratch WRS BC.

je vous remercie d'avance pour votre contribution.
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
souvent plus c'est cher mieux c'est donc comme kle ski est dans la meme categorie et la meme marque ça doit etre ça .

sinon si je me trompe pas les sprayer sont les ski de l'anné d'avant avec une nouvelle deco
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
bonjour kev,
déjà on peut constater un ski beaucoup plus gros pour les WRS, donc il te faudra de plus grosse cuisse pour les bouger les wrs, mais tu auras un meilleur rendus avec ceux là qu'avec les Sprayer.
kev1994
kev1994

inscrit le 04/09/07
15 messages
merci c'est déjà un bon début, pour plus d'info je mesure 185cm et pèse 80 kg, et je debut en BC je n'est fais que de la piste au par avant.
pitit_freerider
pitit_freerider

inscrit le 08/11/06
74 messages
A mon avis kevin moi qui ai des wrs et ayant teste des sprayer, si tu a un bon niveau de ski general et que tu veut commencer a envoyer en BC et que tu pense pouvoir progresser assez vite les wrs seront beaucoup mieux!! Avec des sprayers tu sera vite limité mmais ensuite tout depend ce que tu veut en faire???
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
kev1994 (13 septembre 2007 21 h 06) disait:

bonjour à tous,
j'aurais aimé connaitre les grosses différences vue la différence de prix entre le Rossignol Scratch sprayer BC et Rossignol Scratch WRS BC.

je vous remercie d'avance pour votre contribution.


ligne de cote et matériaux. le sprayer correspond a l'ancien scratch Bc, mais (cout de revien oblige) fabriqué avec une qualité de matériaux moindre : densité de la semelle, noyeau, épaisseur de carre....

le wrs, c'est la nouvelle version, avec les nouveaux matériaux....c'est un bon ski, il s'est deja dit beaucoup de chose sur ce ski, fonction recherche, tu trouveras ton bonheur
philippe_r
philippe_r

inscrit le 24/03/05
234 messages
Matos : 1 avis
Le Sprayer est surtout plus lourd.
kev1994
kev1994

inscrit le 04/09/07
15 messages
ce ne sont quant même pas des skis à déconseiller les (sprayer)?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass