Mister_KeKe
Mister_KeKe

inscrit le 11/10/06
43 messages
Voilà avec un pote on cherche une auberge de jeunesse dans les environs de saas-fee pour passer une nuit et ridé 2 jours. Un truc pas trop chère si possible, alors si quelqu'un connaît un truc sympa même si c'est en plaine pas trop loin ca va aussi. Si y en a qui ont déjà fait l'expérience vos plans sont les bienvenus. Merci.

J'ai déjà cherché sur le net pour ceux qui me conseillerais d'y aller mais j'ai pas trouvé ce que je voulais.
c0c0cinelle
c0c0cinelle

inscrit le 30/10/05
6 messages
Salut!

je sais pas quel budget tu as(?!) mais je peux te conseiller l hotel tenne, généralement on va là quand on monte un groupe de potes. Ils ont des dortoires d'environ 6-8. C'est tous simple (douche,wc à l'étage), mais tu payes 40CHF la nuit avec le petit déjeuner (bon après c un peu plus chère si tu y vas en haute saison 50CHF je crois). Et c'est à 15minutes des remontées mécaniques, 10 minutes du popcorn :-)...
en espérant que ça puisse t'aider et si t'as des questions...!
Mister_KeKe
Mister_KeKe

inscrit le 11/10/06
43 messages
Merci pour ta réponse c'est sympa on va aller faire un tour au tenne alors merci encore.
sid.vicious
sid.vicious

inscrit le 23/10/06
192 messages
dors dans ta voiture sur le parking...
sid.vicious
sid.vicious

inscrit le 23/10/06
192 messages
t'amortis au moin le prix du parking... ;)
c0c0cinelle
c0c0cinelle

inscrit le 30/10/05
6 messages
oui sur l parking, ça le fait aussi (quoi que je suis pas sur pour la température ;-))
mais si tu prends la voiture, laisse la à Saas-Grund, y a une place de parc nettement moin chère( je sais plus exactement où elle est, mais il y a un arrêt de bus droit en face) et chope un bus pour monter, ça te fera 24CHF d'économies ^^
Mister_KeKe
Mister_KeKe

inscrit le 11/10/06
43 messages
Ouais ben c'est bon on a pris l'option parking c'est vrai qu'on économisait des tunes. Par contre y faisait pas froid du tout on avait nos duvets c'était sympa. Pour ceux qui veulent monter à Saas-fee sachez que les kicks sont béton, les récéptions ont de la peine à ramollir même jusqu'à 14h00, pourtant y faisais grand beau. Voilà le point noir du park. Bon ride.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
y a quoi sur le aprk pour l'instant?
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
de la neige !?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
quoi comme table et rails?
j'avais entendu dire que les tables sont cool mais qu y aucun rail.....
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
Pas de rail ? oublie pas qu'ils ont le métro le plus haut d'Europe
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Le park est vraiment cool.

Le pipe est nickel jusqu'a 11 heure!

Il y a trois table assez grosse avec chaque fois deux kicks dessus! Après à coté il y a trois toute petites tables...

Les rails une toute petite boxe rainbow, un rail descente très lèger. Une long boxe a plat, une boxe plat descente, une grande boxe rainbow, une boxe monté descente.

Et un énorme hip...

Pour le logement le bergematt est sympa aussi a 55 francs la nuit! Sinon a saas-grund derrière le magazin de sport de l'avenu prinscipal il loue des chambre par 4 personne! Bon lit et duvet a la nordic pour 25 francs par personne avec balcon ( pour des renseignement sur se spot pour dormir va a l'office du tourisme il te diront).

Petit détail important: Si tu dors a saas-fee demande une quittance avec lieu jour date de l'endroit ou tu as dormis et tu auras un RABAIS de 50% sur le ticket de parking! Une fois que tu as ta quittance tu vas avec ton billet tout en bas du parking avant la barrière a la récéption et il te font eux le 50% au caisse ca ne marche pas!

Va-y ca en vaut la peine

peace out
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ok parfait thx!!
ouai j pense qu'on va aller y faire un tour fin de semaine prochaine.
on est en manque la:)
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
j y suis allé aujourd hui,le park est vraiment mai vraiment bien,le pipe parfait et ridable jusquà 2h(heure de fermeture) sinon les tables shapées parfaites et la neige est vraiment bonne
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
à Saas Grund, c'est chez Zubbrigen Sport et c'est vraiment sympa, c'est le moins cher dans le coin je crois, 25.- avec douche et wc sur le pallier, lits super confortables et duvets nordiques..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass