vous en pensez quoi . c'est le plus gros rail que j'ai vu et vous .
posez vos rail préféré !!!!!
http://www.dailymotion.com/demipralin/video/x2u8fa_rail-monstre_extreme
ah ouai, vraiment pas mal! bien kinker en plus

Tom Wallish en passe un encore plus monstre il me semble dans sa vidéo. Dsl pas de lien mais tu doit pouvoir trouver ca sur daylimotion ou youtube...
MOue le rail est bien chaud mais regarde dans long short story ta des sessions bien plus hard...
va posté ton run au lieu de parlé

jolie, marche en metal si tu tombe, pas mal de kink mais pas trop fat les kink encore et bien long...
bien rock n roll quoi XD
null disait:
--------------------------------------------------------------------------------
Gentilchien le 27 août 2007 11h21 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------
va posté ton run au lieu de parlé
lol je voudrais bien mais zapiks merd
dailymotion...you tube...
Celui de charles gagnier a annecy !! 8 kink biens raids. Ya une sequence dans le skieur mag 67.
xman, le rail qui est en dessous de la sevlc tu l'as passé ? pasqu'il est franchement long quand meme... enfin jdis surement ça parce que je suis une merde en rail

roufff (27 août 2007 17 h 59) disait:
xman, le rail qui est en dessous de la sevlc tu l'as passé ? pasqu'il est franchement long quand meme... enfin jdis surement ça parce que je suis une merde en rail
non non jte rassure meme pas essayé , surtout qu' il est cassé maintenant , enfin sa date de cet hiver alors peut etre que quelqu' un l'a tenté va savoir

lalalere je laisse un commentaire pour t'embeter on va voir le temps de reaction niaaaaaaaaaaaaaaarrkkkkk!!!!
temps de réaction avant ke je l'inssulte = 14 minute