guits74
guits74

inscrit le 03/01/05
240 messages
Salut a tous,
Je suis actuellement aux US et je vais devoir m'acheter une paire de lattes,
Sur les sites US j'ai trouve des Line Chronic 07, des 4Frt Stl et des PE pour pas cher.
Lequel serait sympa a rider pour debuter le freestyle et pas se faire chier en HP.

Merci
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
bah c est des skis comme bcp d autre skis
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
...et il s'apelle Gentilchien !!!

Si c'est Chienkimord qui répond... ça va être sympa !
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
ma reponse est correcte...tout les skis sont la meme chose a peu de chose pret de nos jour...


sauf pour ninthward qui reste au dessus du lot


avec suicide bientot je pense...
guits74
guits74

inscrit le 03/01/05
240 messages
Ouais ca m'avance vachement, je voulais juste savoir si c'etait plutot des skis rigides, mous, est-ce qu'il tape pas trop sur le dur, etc des choses comme ca quoi....
Mais bon si ca en reste a telle marque c'est mieux parceque c'est la nouveaute, leur team est mieux... ca m'interesse pas
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
ecoute mon gars tu va au magasin...tu check le flex pi tu verra bien.

En europe ils vendent pas trop Line et sur le site c'est marqué. Bon Line c'est pas cher et je sais que si tu prend les modeles les moin cher c'est pas la meilleure qualité non plus mais si tu es débutant tu peux toujours essayer...aux prix qu'ils sont au states tu px essayer...
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
de toute facon line ils sont foutu dans quelques anné hein dit G?

suicide or die
et pi pour faire plaisir a monsieur 4XL
ninthward
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
le invader 08 est un peu mou pour du gros big air mais sinon une tuerie pour s'amuser en park, ++ pour le jib trop facile par contre pas de polyvalence freestyle pur
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Suicide Or Die !!!
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
vous savez où trouver des Elizabeth autre part qu'aux US???
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
En Angle terre sauf erreur de ma part.
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
faut porté du suicide maintenat line c'est fini
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
ça ne ce porte pas, ça se ride;-)

Ne polluons pas tout les posts, c'est pas sympa...
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
oue je sais me suis trompé
mais sa se porte au pied aprés les chaussure mais bon sa se ride si tu prefere
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
gusfreestyler (24 août 2007 01 h 56) disait:

ecoute mon gars tu va au magasin...tu check le flex pi tu verra bien.

En europe ils vendent pas trop Line et sur le site c'est marqué. Bon Line c'est pas cher et je sais que si tu prend les modeles les moin cher c'est pas la meilleure qualité non plus mais si tu es débutant tu peux toujours essayer...aux prix qu'ils sont au states tu px essayer...

ahahahahah si y check comme ça le flex il est mal le pauvre !!!
Line c'est réputer pour être des skis souples avec notament un point de flexion avant les spatules pour le flat et qui rend donc un peu plus souple aussi le ski en général.
Après Line niveau FS ils ont fait leurs preuves c'est quand même les précursseurs !!!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
euh, jveux pas dire, mais a force de balancer que suicide ou Ninth, ca va faire dans la pub abusive et le bourrage de crane, y peu de chance qu'on garde la même fréquentation sur skipass après...

Pour les Line je connais pas, les Stl sont très bon en park, bien qu'assez particulier a skier faut le reconnaitre, mais je pense pas que ce soit les plus efficace dehors... A ce niveau je te conseille plutot les PE ;)
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
j'arrete pour suicide
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
moi j'arrete pas ;)
je préfère le SUICIDE ;)
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
A la limite mettez Suicide-Ski, ça référence chez google! MDR

Sérieux, le but est de communiquer, pas d'em*****.

Thank's

Suicide-Ski ;-)
guits74
guits74

inscrit le 03/01/05
240 messages
ok merci a ceux qui m'ont renseigne.
Pour Suicide pq pas mais deja ils seront pas en solde et de deux pour les trouver aux US a mon avis ca va pas etre facile, mais bon je veux bien quand meme voir a quoi ca ressemble (on est plus loin de septembre ;) )
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
Suicide ? c est le retour des helvette du ghetto non ?
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Non non. Pas de guetto en suisse;-)
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Dite vous pourriez balancer des infos ou/et un lien sur suicide, qu'on se fasse une petite idée.
J'en avais jamais entenu parler avant...
yoyoskieur
yoyoskieur

inscrit le 23/03/07
54 messages
Matos : 5 avis
freeskieur74 (24 août 2007 11 h 48) disait:

gusfreestyler (24 août 2007 01 h 56) disait:

ecoute mon gars tu va au magasin...tu check le flex pi tu verra bien.

En europe ils vendent pas trop Line et sur le site c'est marqué. Bon Line c'est pas cher et je sais que si tu prend les modeles les moin cher c'est pas la meilleure qualité non plus mais si tu es débutant tu peux toujours essayer...aux prix qu'ils sont au states tu px essayer...

ahahahahah si y check comme ça le flex il est mal le pauvre !!!
Line c'est réputer pour être des skis souples avec notament un point de flexion avant les spatules pour le flat et qui rend donc un peu plus souple aussi le ski en général.
Après Line niveau FS ils ont fait leurs preuves c'est quand même les précursseurs !!!

ué mais tu c comment c aussi, il fo savoir ki se sont fait racheter, et souvent kan c racheter, ca perd en qualité!
et pour le point de flexion avant la spatule y a a peu pres toutes les marques ki le font en FS maintenant, donc line c une bonne option pour le prix, tout comme K2(+1 illidkian)
et ca suffit surement pour commencer, c juste ke si tu ski tous les jours ben ton ski i fai une saison pa plus(surtout si tu fai du rail koi)mais bon il valent moitié moins cher ke les autres marques "mieux reconnu" mais pas plus efficaces(sal****, Ross*****,Arm***...)et ki casse souvent(je parle car g vu 4 paires de Scr**** pétées cet hiver toutes o nose ou o tail!)
Donc encore une fois, fo tester!
et apres comme ca tu pourra venir pour clasher contre ceu ki on pas la meme marrque au pied!lol
yoyoskieur
yoyoskieur

inscrit le 23/03/07
54 messages
Matos : 5 avis
Suicide_ski (25 août 2007 09 h 26) disait:

Non non. Pas de guetto en suisse;-)


On dirait kan meme desfois! lol ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Eh Yoyoskieur t'exsite pas surtout pour raconter des conneries lol
je clash pas les mecs qui ont des skis different au pied, honnetment ce que tu as au pied je m'en branle.
Après tes histoires de solidité des lattes, eh patati ils ont été racheté donc c'est pas la même qualité c'est de la merde maintenant, serieux t'en sait quoi mecs, surtout que K2 font des skis top et costaud, après un ski c'est comme tout a force d'être utiliser sa pete, c'est normal ! Attends tu sait combien de paires de lattes les pros arrives a exploser ? tu es loin des 4 ! Si tu fais des slides, du big air et tout tout les jours s'est normal que tes lattes elles claquent !
Dernieres choses le point de flexion dont je parle c'est pas le meme que sur les autres marques justement ! Si tu prends les Scratchs vu qu'apparement tu connais ;) ils onts les spatules avec une bande de Neoprene ou je sait plus comment sa s'appelle mais s'est pas fait pour le flat ! Si tu me crois pas va checker sur le site !
Sur ce je te laisse cracher ton venin sur les grandes marques !
Ah si juste comme sa tu as quoi comme lattes ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
et apres comme ca tu pourra venir pour clasher contre ceu ki on pas la meme marrque au pied!lol



Ah oui au passage, je les ai déja tester ;) et t'inquiete des paires de lattes j'en ai tester un max !
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
les Line sont vraiment cool a rider,bon pop,y a de quoi se faire vraiment plaiz avec.
mais niveau qualité c'est pas top...ça s'abime et ça pète vite si tu fais beaucoup de FS
voila
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Le coup "les Line c'est mou" ça date d'il y a au moins 4 ans (aha je fais mon vieux), quand un seul skipasseur avait pu approcher une paire...
A tester donc sur place, mais saches que des Line comme le Francis Bacon ou le Elizabeth sont shapés suivant les directives d'Eric Pollard, qui ride sans bâtons et en switch en poudre, suivant une inspiration très snowboard donc peut être moins rigide que pour des skis de carving plus classiques...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
flocon hargneux (27 août 2007 18 h 39) disait:

Le coup "les Line c'est mou" ça date d'il y a au moins 4 ans (aha je fais mon vieux), quand un seul skipasseur avait pu approcher une paire...

je confirme,l'hsitoire de "Line c'est du tout mou",ça date..
maintenant ça dépend des modèles.
les invaders sont effectivement assez mous et c'est une tuerie en jib et flat,et a mon avis avant d'être limité par le flex des invaders faut déjà un bon petit niveau...
tignes@com
tignes@com

inscrit le 19/06/07
70 messages
alors le 45 out sur le S sa passe ou bien !
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
tignes@com (28 août 2007 22 h 05) disait:

alors le 45 out sur le S sa passe ou bien !

oui c'est passé!
mais t'es qui??!!
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
trankil avec des 9

tu devrais test;) ;) ;)

on se comprend ahahaha
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
euh gentilchien,si c'est pour moi j'ai pas compris..:)
et sinon tigne@com t'es qui??
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
c'été pour tignes@com
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Trop de troll tue le troll.
jeremy4267
jeremy4267

inscrit le 30/08/07
10 messages
c est quoi comme ski line:$?

y a pas des photos pour voir?

parce que je cherche a changer mes salomon flyer
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
jeremy4267 (30 août 2007 11 h 16) disait:

c est quoi comme ski line:$?

y a pas des photos pour voir?

parce que je cherche a changer mes salomon flyer



enfoiré!!! ;) on se comprend....bisous
jeremy4267
jeremy4267

inscrit le 30/08/07
10 messages
mwahahaha WARF WARF;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass