vos video de trampo

doon
doon
inscrit le 28/12/05
56 sujets, 1501 messages

merci mec ça a l'air bien cool je verais ça quand j'aurais la vago

pilono
pilono
inscrit le 19/01/07
39 sujets, 147 messages

c'est pas que du trampo pour moi mais je trouve ça sympa ques que vs en dites? et juste une questions pour privilege elle est a vous cette salle ? en tout cas vous etes trops forts

Heroué

doon-> a chambéry tu as le gymnase à Mérande, derriere l'anpe et les assedic, super trampo ras du sol avec fosse derriere pour essayer tout et n'importe quoi, 2 trampos hors sol aussi si jamais tu veux vraiment te blesser rapidement, vas voir la bas en septembre genre jeudi soir, inscription au club de gym et pas mal de freestyleurs donc bien cool pour progresser tranquil

ben voila plein de salles se laissent découvrir :)

mansdlayote

a propos de trampo...
yaurait des kids interressés pour faire du trampo freestyle au club de st julien en genevois (74) ?

roufff
roufff
inscrit le 02/11/06
15 sujets, 950 messages

http://www.zapiks.fr/trampo-session-peine.html

la c'est moi, je vais essayer d'en mettre d'autres...

ThovexFaride

arf , j'ai une video de moi sur mon natel mais j'arrive pas a l'envoyer sur l'ordi

grandsteack

merci héroué pour le tuyau pour le gymnase de mérande, je vais allez voir ça...

doon on se retrouve là bas ? ;)

Heroué

pas trop prévu de m'inscrire, je suis a chambé seulement jusqu'au mois de décembre avant de sûrement m'enfuir en station passer un hiver enneigé ;)
mais je risque de passer faire une séance d'essai je pense

jo_nattend

vraiment sympa ses vidéo sa donne des idées lol
juste une petite question sur cette vidéo c'est quoi la chanson??? http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=11592478
voila merci !!!

grandsteack

pas mal du tout jo_nattend, bon level niveau tricks mais un poil moins propre sur les recepts... bien cool

Nix...
Nix...
inscrit le 26/03/05
19 sujets, 280 messages

thononismagik (22 septembre 2007 12 h 35) disait:

vraiment sympa ses vidéo sa donne des idées lol
juste une petite question sur cette vidéo c'est quoi la chanson??? http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=11592478
voila merci !!!

Cunninlynguists

Beautiful girl

Album a piece of strange

(on dit merci track ID) ^^

oh un gens de saint julien !mansdlayotte tes de saint julien meme??si tu veux je connais un jeune qui est bien chaud pour du trampo fs sur saint ju, et ca devrait en interesser qques autres...peut etre moi suivant les horaires,mais jpense en faire sur geneve. cest toi qui veut monter ca? cest sympa parce que a part ca ya vraiment rien a saint julien,pire que chez fufu a saint claude dans le jura

mangeur_de_rail (25 septembre 2007 16 h 49) disait:

,pire que chez fufu a saint claude dans le jura

Que je te reprenne pas à dire des choses comme ça....

mofication a partir de la moitié de la vidéo ==> http://www.zapiks.fr/loulou-trampoline-2007-modif.html

cest pas de moi cest fufu qui ma parlé en ces mots de sa ville,autant pour moi saint claude doit etre une ville pleine de vie...

mangeur_de_rail (25 septembre 2007 21 h 29) disait:

cest pas de moi cest fufu qui ma parlé en ces mots de sa ville,autant pour moi saint claude doit etre une ville pleine de vie...

lol exactement!! et le jura en général aussi!! ;)

Saleve74

moi ca serait sur lyon,y'aurait des gens interressés?

je commencerai mais bon y'a moyen de s'ameliorer si ya du motivé.

sketchie
sketchie
inscrit le 11/07/05
6 sujets, 92 messages

saleve 74 : jsai pa exactement de quoi tu parle mai jai lu " trampo " et " lyon " donc en fait moi stu veu jsui super cho si ta un plan trampo ! enfin voila

PRIVILEGE RULES

mansdlayote

Salut mangeur_de_rail,
On est pas de st ju mais du chablais (vallee verte), mais on fait du trampo au club de st ju.
On est en discussion pour ouvrir une section freestyle le mardi ou vendredi soir.
Si vous etes motiv. (vous et d'autres), vous pouvez passer le lundi soir a partir de 18h30 pour discuter du truc.

Saleve74 et Sketchie moi aussi "trampo" et "lyon" sa me branche carement de chez carement !! tenez moi au courant par msn (cf mon profil) ou par mp !
A + tlm ;)

kostikosorr

moi aussi moi aussi ca m'interesse "lyon" et "trampo".J'ai une copine qui m'a di que y avait un club a sathonay camp.Je sais aussi que a la piscine de vaise y a un club de plongeon qui s'entraine sur trampo avant de s faire mal sur l'eau.Tenez moi au courant s'il vous plait parce que j'aimerais vraiment me defouler dans un club de sport en attendant la neige.merci d'avance les copains de skipass.a+

y'a personne qui pose kangooroo flip sur trampo?

kostikosorr

va voir par la ca devrais te convenirkangourou flip

leo1
leo1
inscrit le 14/05/05
64 sujets, 2961 messages

theSTYLER39 (26 septembre 2007 16 h 07) disait:

mangeur_de_rail (25 septembre 2007 21 h 29) disait:

lol exactement!! et le jura en général aussi!! ;)

hihihihi tjs le mot pour rire suici ;-)
jaime torp ton boule vive le conté

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass