isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages

Teaser d'une crew de riders vaudois

ENJOY

youtube.com

WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
c koi le titre et l'artiste de la premiere zic?
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
un peu trop de lifestyle a mon gout... mais les images de ride sont pas mal :) et les musiques passent bien.
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
WashawProd : regarde avec kevin

ouai je suis d'accord y manque peut etre quelques images de ride, ca en fera plus pour le dvd ;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pour avoir vu des images du film, le montage etc, franchement excellent, vraiment. Isenau_good tes corks....mes tes corks.... ouais tout le monde quoi. RDV le 8 sept a Bex pour la Farte!!!!
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ta plein d images qui déboitent aussi, moi hélas j ai pas bcp filmé cette saison....je pensais pouvoir me ratraper cet automne au glacier mais ca va pas etre possible vu qu'elle est en compèt' a la farte!

je pense surment y etre, par contre cmt j y vais et ou je dors...........prend une voiture de luxe, je dormirai ds le coffre ;-)
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Suicide-Ski supporte à 200% mais même à 300% Orgiride. Big Up les gars, RDV a Bex!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
isenau_good (20 août 2007 16 h 59) disait:

ta plein d images qui déboitent aussi, moi hélas j ai pas bcp filmé cette saison....je pensais pouvoir me ratraper cet automne au glacier mais ca va pas etre possible vu qu'elle est en compèt' a la farte!

je pense surment y etre, par contre cmt j y vais et ou je dors...........prend une voiture de luxe, je dormirai ds le coffre ;-)


Mais oui c'est ça, oui oui et la voiture jaune!!!

Pour le logement, je suis navré mais je ne prend pa sla bagnole!! Pour une fois je serai sage et ne conduirai pas en buvant! Ou vise versa.... On s'en mettra une Isenau!
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
t'inkiet au pir on pieute a l arrache sur le spot
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
net..
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ça a l'air plutot soft vos orgies.......
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
jeune innocent tu sait pas de quoi tu parles...
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
A moins que vous ayez censuré, mais ça a l'air des fétes de bisounours que vs appelé orgies....

Orgie=Grappes de Raisin+Fessée+Alcoool (je parle pas de biéres...) Demandez a mon maitre spirituel Mick la trique, il saura vous expliquez le principe de l'orgie ! Ils peuvent ouvrir un club de cocu a Villard sur Ollon....
pierreducrew
pierreducrew

inscrit le 13/08/07
47 messages
guild (26 août 2007 02 h 05) disait:

A moins que vous ayez censuré, mais ça a l'air des fétes de bisounours que vs appelé orgies....

Orgie=Grappes de Raisin+Fessée+Alcoool (je parle pas de biéres...) Demandez a mon maitre spirituel Mick la trique, il saura vous expliquez le principe de l'orgie ! Ils peuvent ouvrir un club de cocu a Villard sur Ollon....


Pour qui te prend tu???? Petit pretencieux!!??? Il n'y a pas que toi, mais les autres , les boufons de première qui se permettent de dire ''BLABLABLA'', vous désirez quoi? Vous mettre en avant? Comme le sgamins de 12 ans qui se disent entre eux '' oua tu sais moi je suis bourré que après 12 bière je tiens plus l'alcool que toi!!'' Bande de branlo de première, vous faite pitier, vous causez aussi bien que vous chaussez vos skis, c'est la seule chose que vous savez faire. Vous vous basez sur quoi? trois images? Et vous clachez?? Vous êtes pire que les pseudo gangsta bande de branlo... CREVE!

wun.

me
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ça c'est un pauvre gonz qui monte ds les tours.... moi je te connais pas, je t'insulte pas, et j'ai pas envie de me prendre la téte avec toi.... a moins que tu est ta carte du club des cocus de villard...
Sans rancune pedale a roulette...
pierreducrew
pierreducrew

inscrit le 13/08/07
47 messages
guild (26 août 2007 03 h 53) disait:

ça c'est un pauvre gonz qui monte ds les tours.... moi je te connais pas, je t'insulte pas, et j'ai pas envie de me prendre la téte avec toi.... a moins que tu est ta carte du club des cocus de villard...
Sans rancune pedale a roulette...


En fait, ton message aurait bien passé sans le ''pédale a roulettes'', mais bon, je ne t'en veux pas, jemettrais ça sur le compte de l'immaturité. ça me gonfle ces clahs a deux franc six sous pour rien dire....ça fait un bail que je ferme ma gueule sur le pass, mais là, franchement, c'est tellement ridicule....

A plus roulement à billes.
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai pas l'habitude de tendre la joue.....
yoyoskieur
yoyoskieur

inscrit le 23/03/07
54 messages
Matos : 5 avis
roufff (20 août 2007 15 h 42) disait:

un peu trop de lifestyle a mon gout... mais les images de ride sont pas mal :) et les musiques passent bien.

Pareil!
et pi un poil tro long kan meme pour un teaser( c la partie du debut!) mais sinon pas de koi clasher! i fon un teaser c cool i trouve un nouveau truc: Orgiride moi j'trouve pas ca pire, et en tant ke non buveur i on kan meme l'air de s'en mettre des grosses!(des cuites!)
Aller moi je dis continuer ca pourra ke etre miau le prochain!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
guild disait:
A moins que vous ayez censuré, mais ça a l'air des fétes de bisounours que vs appelé orgies....

Orgie=Grappes de Raisin+Fessée+Alcoool (je parle pas de biéres...) Demandez a mon maitre spirituel Mick la trique, il saura vous
expliquez le principe de l'orgie ! Ils peuvent ouvrir un club de cocu a Villard sur Ollon....


ça c'est le genre de commentaires que tout le monde s'en tape...retourne prendre ta fessée ca te fera du bien !

________________________________________________


pour en revenir au teaser, c'est clair ya un bon niveau mais ça ne m'a que moyennement motivé pour voir le film...ya trop de lifestyle comme ça a déja été dit et sincèrement voir la tête de tout le monde ça soule un petit peu...ou alors c'est peut-être juste une section pour vous comme délire ;)
par contre les ziks sont sympas !

en gros mon avis, c'est que ya moyen de faire un très bon film, mais en dosant intelligemment votre vie et le ski :) comme ça même le lifestyle ca passera crème
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Messieurs messieurs,

Pour commencer, un grand bravo a Kevin, car il faut faire ce qu'il fait avec les moyens qu'il a. Le teaser que vous avez vu ne représente pas grand chose du montage final du film. Si je me permet d'intervenir c'est que j'ai vu les parts, le montage, l'intro l'outro etc, et je peux vous dire que , comment dire, ça déchire le rectum du chien du voisin! Il était partit sur un concept, avec peu d'image, et il en a fait un teaser. Le film mes amis....le film.... Venez tous a La Farte a Bex ce week end!!! Il y aura de la Polka, et des gens qui vous mettrons d'accord sur le terme ''orgie'', mais bon, il y a toujours plus fort que soit.

Ceci dis, S.O.D.
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Freesuisse (05 septembre 2007 09 h 32) disait:

Messieurs messieurs,

Pour commencer, un grand bravo a Kevin, car il faut faire ce qu'il fait avec les moyens qu'il a. Le teaser que vous avez vu ne représente pas grand chose du montage final du film. Si je me permet d'intervenir c'est que j'ai vu les parts, le montage, l'intro l'outro etc, et je peux vous dire que , comment dire, ça déchire le rectum du chien du voisin! Il était partit sur un concept, avec peu d'image, et il en a fait un teaser. Le film mes amis....le film.... Venez tous a La Farte a Bex ce week end!!! Il y aura de la Polka, et des gens qui vous mettrons d'accord sur le terme ''orgie'', mais bon, il y a toujours plus fort que soit.

Ceci dis, S.O.D.


C'est juste, ça devrait promettre, et si mes sources sont bonnes, l'ensemble des vidéos meritent attention, il y a de la qualité dans l'air.Ceci dit...

Suicide-Ski
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Yek! cette soirée était juste excellente, pour le détracteur de l'orgie, ben il me semble que ça c'est pas bien passé dans ce sens, si mes souvenir sont bon, c'était joie et festivités!!!

Les films étaient excellents! BIG UP A ORGIRIDE!!!

En espérant que les filoms passent sur Zapiks.

S.O.D.
Mister_KeKe
Mister_KeKe

inscrit le 11/10/06
43 messages
EH alors Freesuisse quels étaient les résultats de la Fart ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Bah disons, pour être franc, j'ai loupé pas mal....;-) Donc je ne saurait te dire.....j'ai honte.....
Mister_KeKe
Mister_KeKe

inscrit le 11/10/06
43 messages
Ah ok je parie que tu faisais partie des gars qui ont donné la définition du terme ORGIE !!! AHAHAH sacré Freesuisse
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pas tant que ça, mais j'avais la bougeotte.....j'était assez motivé, et il y avait tellement de gens sympa que je ne pouvais pas rester en place...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Si jamais, teaser N°2 avec Gentilchien, devinez ou il est;-)

A plus les gens
focus_1337
focus_1337

inscrit le 05/03/06
79 messages
j'etais a Thyon quand ton pote en combi Volcom verte et noire a fait le kink . Juste avant il s'etait pris une putain de branlée ( que j'ai en video héhé;) donc big up a lui pour s'etre relancé dessus.

Sinon jolie vid's
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
J'ai vu la branlée ouais!!! Il a faillit payer cher sa tentative!!!
focus_1337
focus_1337

inscrit le 05/03/06
79 messages
il etait par terre et ses potes le filmait encore ... ahhh on a bien ris ce jour la
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
ça ne m'étonne pa sd'eux ça ;-)
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
frais plaisir ! des bons jeuuûnes.
a part ca le résultat de la Fart, vous l'avez ??
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
on a gagné tu crois quoi...;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass