el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
voila ce serait pour vous demander si vous connaissez la marque et(ou) le prix de sa veste qu'on voit au début du teaser de "yeah dude!"
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
la veste c'est la meme que porte andy marhe dans une video alors cherche qu'el sont les sponsor de andy et cris et tu aura la marque
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
www.sessions.com
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
leurs fringue sont tout simplement sublimme
genre la ceinture avec les touche du piano
hypnotik
hypnotik

inscrit le 17/01/07
31 messages
Doon te plein pas tu as deja une superbe ceinture a damier kiabi a 10 $ alors il t'en faut pas une autre
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
a je me plein pas elle passe trop bien ma ceinture
et surtout avec ma ptite (plutot fat ) veste oakley verte fluo ihihih
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
elle va mieu que les autres? elle serre mieu?

lol
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je trouve oui non serieu trop pas en plus j'ai toujours le fut en bas du cul mais elle est belle
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
oui leurs fringues sont sublimes, ca c'est sur, bon ok je vais faire un tour du coté de leur sponsors...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
et au fait doon arrete de nous narguer avec ta veste fluo! ahah!
(au fait j'ai trouvé une annonce avec cette tenue entière mais ils m'ont pas répondu donc je vais voir ce que je fais !)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
ok bah les gars si sa veste c'est sessions, il faudrai qu'ils aient un site ou il mettent aussi leurs fringues d'hiver!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
sinon est ce ke kelkun aurait un lien svp?
le_trolle_farceur
le_trolle_farceur

inscrit le 27/07/07
13 messages
non
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
t'est encore la toi troll farceur ! ahah!
salut!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
ca y est, il ont mis leur collection hiver sur leur site; mais il y a deux vestes;il doit y en avoir une plus "performante" que l'autre, si jamais vous savez laquelle c'est dites le moi même si je pense que j'ai trouvé!
(pour les reconnaitre, il y en a une avec deux poches devant et une autre avec beaucoup de poches!)
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
Qui connait les prix par exemple de
SSC CO-OP Jacket

+
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
aucune idée en plus il y a pas les prix sur leur sites!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
est ce que y a quelqu'un qui sait si a la glisse a grenoble ou au pire ailleurs, a grenoble il vendraient ce manteau ?
parce je compte aller a grenoble en début d'année et faire une grosse razia sur le matos et donc si je pouvais en même temps trouver cette veste!
paske je sais pas si c'est vendu dans beaucoup de magasins, les manteaux "sessions"....
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
je connais bien la glisse, mais aucune idée...

si tu veux du matos en hors saison, jte conseil espace montagne a St martin d'here (tu peux y aller en tram avec le B), tu peux trouver des skis et du matos pour pas cher ;)

et quand je dis des skis, j'insiste sur le s... c'est le seul mag que je connaisse qui vend autant de marques ;)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
ok encore merci illidankan de me renseigner sur un autre sujet; en fait j'habite pas a grenoble, je connais pas mais je comptait y aller en début de saison pour m'acheter du matos,etc...
sinon c'est quand les soldes d'hiver?
et a la glisse il faut réserver son matos avant de l'acheter ou bien il ont beaucoup de stock ?
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
une réponse svp !
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
je crois pas que tu trouveras du sessions sur grenoble. en tout cas a espace montagne ils en font pas je crois bien...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
ou est ce qu'on en trouve alors stp parce ke de toute facon moi je suis pas du tout grenoblois!
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
La Glisse fesait du Session, il y a 2ans car j'avais acheter un pantalon et une veste Session chez eux pendant la braderie. Une bonne affaire d'ailleurs puisque tout était à-50%.
Je ne sais pas s'il font encore du Session, mais actuellement, les fringues de ski/snow sont à -40%.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
ok merci!
c a kel magasin la glisse? celui boulevard gambetta à grenoble ?
et c'est juste les fringues ou c'est tout ?paske je compte y aller vers la toussaint, comme j'habite très loin de grenoble!
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
sessions.com

Tiens, ca me dit quelque chose ... :d
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
encore le truc de l'évolution! faut avouer ke celui la est pas mal!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
voila la veste que je veux: si quequ'un a une idée du prix, kil me le dise svp !
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
putazin ca a pas mi le lien!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages

le voila:sessions.com

FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
el_koriganned (19 août 2007 16 h 23) disait:

ok merci!
c a kel magasin la glisse? celui boulevard gambetta à grenoble ?
et c'est juste les fringues ou c'est tout ?paske je compte y aller vers la toussaint, comme j'habite très loin de grenoble!


Oui, il s'agit bien du La Glisse 38 de Grenoble sur le boulevard Gambetta. Ils ont des fringues été/hiver, des chaussures, des planches de skate, des snows, des skis... etc
Si la questions portait sur les réduction, il y en a sur les vêtement de ski et de snow en ce moment ainsi que sur le matos de ski mais pas -40%, peut être -30%, je ne me souviens plus.
A la toussaint, ils auront surement sorti les nouvelles collections donc ce sera plein prix. Il est d'ailleurs impossible qu'ils aient la veste que tu désires en ce moment vu qu'ils s'agit de la collection hiver 08.

Pour le prix, la veste que j'avais acheté fesait aussi parti de la série Summit, c'est le haut de gamme de la marque. Du très bon matos, très technique mais tu en aura surement pour 350 à 400€ en plein tarifs pour la veste.

A+
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Il en sais des choses se coach ! ;)
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Dit frosties, toi qu'est sur place, tu sais si à adrenaline y'a des trucs en wear (pants surtout) avec des reducs ?
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Pour Adrénaline, je sais pas trop, j'y vais très rarement. Je crois qu'ils ont ouvert un 2ieme shop sur Grenoble mais je n'y suis jamais allé. Je ne suis pas sur qu'ils vendent du wear de ski, ils ont leur ligne de t-shirt et sweat mais à part ça, je ne sais pas... Niveau promo, :s pas sur que ça soit top, le casque que j'avais acheté, il y a 2ans chez eux était encore au même prix cet année pourtant il a disparu du catalogue de la marque concernée depuis une saison donc... pour moi pas top...

Si tu veux acheter du wear de ski/snow sur Grenoble, il vaut mieux aller faire un tour à La Glisse ou à Speed City en fin de saison, ils ont toujours des promos sur les fringues de la saison passée.
Aussi non, il y a Espace Montagne, qui fait ACG, Orage entre autres, je ne sais pas s'il y a de grosse promo, mais le matos est top.
Pour synthétiser, disons que chez Espace, c'est plus du wear technique et chez Speed et LG, c'est plus du wear "fashion" style Oakley, 686 etc.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
si il n'ont pas du nitrat, cherchez pas c'est pas super comme shop ;-)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
aie! c cher...
mais sinon la veste bridge est bien aussi ou c'est vraiment la qualité très en dessous ?
mais ce ki m'étonne c'est ke tu dis que je trouverais pas la veste vu ke c'est la collection hiver 2008; il la vendent kan même un peu en avance j'éspère non ?
mais alors comment andy mahre et chris bentechler ont réussi a se la procurer? il font de la promo en les ayant avant tout le monde ou bien dans la collection prédente il y étaient déja?
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
benchetler pardon!...
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
C'est toujours comme ça... Les pro ont le matos une saison en avance, que ce soit pour les skis, les fringues, et autres... ce n'est d'ailleurs pas toujours du matos finalisé comme il va être vendu en shop mais souvent des prototypes.
Les shop attendent la nouvelle saison pour se procurer le matos. Selon les produiits, les nouvelles séries/collections sont disponibles dès la fin de saison, mais les shop attendent le début de la saison pour les commander car ils ont souvent encore du matos de la saison passée à écouler donc aucun interet pour eux de présenter le matos 08 en avance...
Il faudrat attendre les semaines qui précède le mondial du ski pour voir apparaitre le nouveau matos dans les shop (vers le debut octobre)

Pour ce qui est de la qualité de la veste dans la gamme en dessous, elle reste très bonne. Il faut bien voir que les caracterisque de la gamme summit frole le très haut de gamme : grosse respirabilité et imperméhabilité!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
ok bah octobre ca va!
bah je verrais sur place si le bridge reste "convenable"!
au fait tu me conseille quel magasin ou je pourrai en trouver ?
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Quand tu sera sur Grenoble, essaye La Glisse 38 au centre ville, c'est le seul magasin qui fait (ou fesait ?) Session dans le coin à ma connaissance.
La veste Ridge est très bien aussi, compare les caractéristique avec d'autres marque comme Oakley, tu vera que les caracteristique sont quasi identiques!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
frosty, coatch skipass et coatch fs au 2 alpes

jai du taff pour toi a l'année ;-)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
leo1 (20 août 2007 23 h 42) disait:

frosty, coatch skipass et coatch fs au 2 alpes

jai du taff pour toi a l'année ;-)

C'est rémunéré? pasque dans ce cas, ça m'interresse :)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
mdr ue en +

jte propose de ridé gratosse, et de toccuper des élèves ;-)


des jeunes padawan nitratement pret a ridé et a être instruit ;-)
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
leo1 (21 août 2007 10 h 13) disait:

mdr ue en +

jte propose de ridé gratosse, et de toccuper des élèves ;-)


des jeunes padawan nitratement pret a ridé et a être instruit ;-)


c'est moi qui vais instruire le patron parce que pour le moment nitrat mdr....
mais bon avec le shirt en pérparation on va 'attaqué au usa la:D:D:D:D:D:D:D
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
ahha leo1 comme on se retrouve, si je vais dans ton summer camp, je vais me retrouver avec le gars ki m'a aidé a trouver ma tenue!cool!allez salut et je vais "réfléchir"!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
au fait merci a vous tous pour vos reponses!!!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
et s'il vous plait, est ce que vous savez si on peut acheter du sessions sur paris ou au mieux, sur la rochelle?
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
alors?
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
au fait, il ya des skipasseurs cherbourgeois ou rochelais?
bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages
Alala... l'éternelle recherche du style ultime..