fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis

Putain c'est trop de l'abu il à tout copié sur notre Mik D !



zapiks.fr


Pis en plus c'est meme pas un vrais gangsta pasqu'il ski pas sur des ninwarht bhou le mauvais !
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ihihihihi ;-) ;-) ;-)

énorme
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ca n'a rien à voir avec du Mike D. Il envoie grave du pâté lui ! Genre le back to rail est énorme, le back dans l'étang depuis la falaise est monstrueux ! :)

J'aime bien.

:)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
peut etre je me trompe mais ca m'a l'air d'un montage de plusieur gas différents
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
la moi ya un truc que je pige pas... au départ c'est une session qui ya dans Hit List... mais ya des morceau qui sont pas dans Hit List... jme trompe ou pas???
filouamplid
filouamplid

inscrit le 16/01/07
134 messages
c est john mc murray c est un tres bon rider
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
oui, John Mc Murray, ancien pro de chez Ross, très bon rider et très gentil très poli quand on le rencontre comme ça ;) Ils avaient sorti un DVD de ces images, qui n'a jamais atteint la France mais dont il m'avait filé un exemplaire et qui doit trainer quelque part au Lab... D'ailleurs, plus dans la lignée jackass (ça remonte à quelques années) que Mick D.
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
y a un segment de lui dans Focused, à voir !
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
G (23 juillet 2007 07 h 50) disait:

oui, John Mc Murray, ancien pro de chez Ross, très bon rider et très gentil très poli quand on le rencontre comme ça ;) Ils avaient sorti un DVD de ces images, qui n'a jamais atteint la France mais dont il m'avait filé un exemplaire et qui doit trainer quelque part au Lab... D'ailleurs, plus dans la lignée jackass (ça remonte à quelques années) que Mick D.


met le sur zapiks st G, ça srait cool, sérieux, aucun piratage et tous... le dvd est Hors service dans le monde..
personne le connais, faut qu'il se feasse connaitre with skipass
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Le ski ok, saut de falaise oué..., le reste je trouve ca idiot, sans fondement...
>> mode racaille cassage de bouteille sur la tête avec des pétasses autour, ouéé trop bien ...








hmmm
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
mdr
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
c'est un rebelle rebut de la societé

fuck the normalité attant ;-) ;-)
3 poil au sgeg et 3 de QI
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
son segment dans focused est vraiment bien, il a un très bon niveau... mais parfois il passe vraiment pour un débile avec toutes ses actions a la con !
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
roufff (23 juillet 2007 11 h 38) disait:

son segment dans focused est vraiment bien, il a un très bon niveau... mais parfois il passe vraiment pour un débile avec toutes ses actions a la con !

c'est à peu près ce que je pense, dommage.
je sais même pas s'il est encore sponso ross...
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages

très bonne part dans focused.

Il y avait un bonus dans focused de leur production (Loose canon prod). Je l'ai trouvé sur youtube, c'est presque le même...

fr.youtube.com

the5th
the5th

inscrit le 14/07/07
67 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(23 juillet 2007 00 h 13)]
Ca n'a rien à voir avec du Mike D. Il envoie grave du pâté lui ! Genre le back to rail est énorme, le back dans l'étang depuis la falaise est monstrueux ! :)

J'aime bien.

:)


mdr mec tu as vu mick ridé recemment???

il met des cork 1000 sans baton en tail trop style...des flatspin7 tjs sans baton des gap 270 in trop fat et tu dis que le mec est meilleur que mick???
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
leo1 (23 juillet 2007 10 h 15) disait:

G (23 juillet 2007 07 h 50) disait:

oui, John Mc Murray, ancien pro de chez Ross, très bon rider et très gentil très poli quand on le rencontre comme ça ;) Ils avaient sorti un DVD de ces images, qui n'a jamais atteint la France mais dont il m'avait filé un exemplaire et qui doit trainer quelque part au Lab... D'ailleurs, plus dans la lignée jackass (ça remonte à quelques années) que Mick D.


personne le connais, faut qu'il se feasse connaitre with skipass



il est connu mc murray..
l'ancienne generation ils sont un peu passé à la trappe quand meme :D,plus personne les connait!
les films de steve winter..2nd nature genre:
seth morrison
shane mc conkey
kent kreitler
brant moles
mark peterson
vincent dorion
phil poirier
candide(encore et tjs là lui par contre :D)
JP et JF(idem ça va)
Julien regnier(idem)
shane Szcoks
marcel luc verdon

j'en oublie surement plein
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oui moi;-)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
Tomitchy (23 juillet 2007 12 h 46) disait:

leo1 (23 juillet 2007 10 h 15) disait:

G (23 juillet 2007 07 h 50) disait:

oui, John Mc Murray, ancien pro de chez Ross, très bon rider et très gentil très poli quand on le rencontre comme ça ;) Ils avaient sorti un DVD de ces images, qui n'a jamais atteint la France mais dont il m'avait filé un exemplaire et qui doit trainer quelque part au Lab... D'ailleurs, plus dans la lignée jackass (ça remonte à quelques années) que Mick D.


personne le connais, faut qu'il se feasse connaitre with skipass



il est connu mc murray..
l'ancienne generation ils sont un peu passé à la trappe quand meme :D,plus personne les connait!
les films de steve winter..2nd nature genre:
seth morrison
shane mc conkey
kent kreitler
brant moles
mark peterson
vincent dorion
phil poirier
candide(encore et tjs là lui par contre :D)
JP et JF(idem ça va)
Julien regnier(idem)
shane Szcoks
marcel luc verdon

j'en oublie surement plein


bin pour que la génération jeune les connaissent, on veut le dvd sur zapiks ( moi en tous cas ;-) ;-) )
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
oh sans déconner les gars...mcmurray sa popularité est moins ancienne que kent kreitler, sean patterson et consor....vous débarquez ou quoi???? ce gars il a eu une grosse médiatisation l'année ou rory bushfield a déboulé, c'est a dire il y a trois an grosso modo...et puis putain arrétez avec votre mick deschenaux...c'est bon là ça devient soualant que ce soit l'exemple unique il a pas inventé le ski non plus
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
flo06140 (23 juillet 2007 00 h 34) disait:

peut etre je me trompe mais ca m'a l'air d'un montage de plusieur gas différents


y'a chris biollo aussi
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
c'est le crew lcp il me semble...loose canon production.

ils ont sortis une video, un clip de rap.... mcmurray avait un segment (de ski) pas mal dans une msp et dans la video ross', vous avez le teaser de leur video sur les bonus de focused et de pop yep bottlez
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
http://www.loosecanonplayaz.com/

le site de la prod
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
et ce truc est sorti bien avant les tracks de shiest D
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
capou64 (23 juillet 2007 13 h 35) disait:

c'est bon là ça devient soualant que ce soit l'exemple unique il a pas inventé le ski non plus


Arrete de Mik à inventer le ski freestyle, le rap et l'anglais aussi !


Sa saoule je fais un topic pour les merdeux de chez 9 et personne ne vient je suis obligé de le défendre moi meme !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
fufu (23 juillet 2007 14 h 13) disait:

capou64 (23 juillet 2007 13 h 35) disait:

c'est bon là ça devient soualant que ce soit l'exemple unique il a pas inventé le ski non plus


Arrete de Mik à inventer le ski freestyle, le rap et l'anglais aussi !


Sa saoule je fais un topic pour les merdeux de chez 9 et personne ne vient je suis obligé de le défendre moi meme !


Sauf ton respect Fufu, et je ne suis ni d'un coté ni de l'autre, mais force est de constater, que Deschenaux était là avant bien d'autre, Thovex ridait avec Desch aux crosets sur la table qui était faite sur mesure pour eux. Ce mec était juste en avance sur son temps, car si tu check le style qu'il y a aujourd'hui que vous adorez tous (ohhh vive thanner etc) ben il en est la source (principalement pour le jib). Laissons l'église au milieu du village, quoi que vous en disiez, il fait partie intégrante de l'historique du ski FS. Quand au merdeux de chez Ninth, je pense qu'ils peuvent se permettrent de se marrer. Pourquoi me dira t on, ben quand tu vois un gamin de 15 et des brouettes te claquer du switch cork 12 tail sur une table de 17m a tout casser (cf saas fee ride), ça pose.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je sais tout sa freesuisse, Mik à meme inventer le big air ;)

bon te te taquine ...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
fufu (23 juillet 2007 14 h 13) disait:

[Sa saoule je fais un topic pour les merdeux de chez 9 et personne ne vient je suis obligé de le défendre moi meme !


t'aurais du appeler ton topic "shiest D copié" ou "video d'1 gars qui se prend pour mick D" ils aurait tous accouru...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
[/quote]

Sauf ton respect Fufu, et je ne suis ni d'un coté ni de l'autre, mais force est de constater, que Deschenaux était là avant bien d'autre, Thovex ridait avec Desch aux crosets sur la table qui était faite sur mesure pour eux. Ce mec était juste en avance sur son temps, car si tu check le style qu'il y a aujourd'hui que vous adorez tous (ohhh vive thanner etc) ben il en est la source (principalement pour le jib). Laissons l'église au milieu du village, quoi que vous en disiez, il fait partie intégrante de l'historique du ski FS. Quand au merdeux de chez Ninth, je pense qu'ils peuvent se permettrent de se marrer. Pourquoi me dira t on, ben quand tu vois un gamin de 15 et des brouettes te claquer du switch cork 12 tail sur une table de 17m a tout casser (cf saas fee ride), ça pose.
[/quote]

Freesuisse, t'as pas une vidéo de se tricks là ?
Ninthward et tout je m'en fous mais je veux bien voir le bout de mome :)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
C'est Henrik Harlaut le gamin de 15 ans nan?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu verra le tricks bientot, les vid serons dispo normalement.

Oui pour Henrik.
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Matos : 1 avis
ENORME !!!!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
bof,

je respecte plus un ptio qui fait un sw over corké 72 octograb ou truck
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
the5th (23 juillet 2007 12 h 15) disait:

mdr mec tu as vu mick ridé recemment???

il met des cork 1000 sans baton en tail trop style...des flatspin7 tjs sans baton des gap 270 in trop fat et tu dis que le mec est meilleur que mick???
Non Mike ces derniers temps j'ai juste vu un vieux clip "Il faut d'la thune! Pour baiser ? Il faut d'la thune ! Pour manger ? Il faut d'la thune ! Pour faire caca ? Il faut d'la thune !". Bref, sa marque doit aussi sponsoriser son QI. ;)

Je ne dis pas que le mec est meilleurs que Mike D., je dis qu'il n'a pas du tout le même état d'esprit, pas le même trip' (enfin d'après ce que je vois) et que je préfère mille fois ça à une vidéo de l'autre Westside's nigga sur du Booba !

Les goûts, les couleurs, ce genre de chose...
RidapOwA39
RidapOwA39

inscrit le 04/06/06
103 messages
fufu (23 juillet 2007 00 h 04) disait:

Putain c'est trop de l'abu il à tout copié sur notre Mik D !

Pis en plus c'est meme pas un vrais gangsta pasqu'il ski pas sur des ninwarht bhou le mauvais !


hey les mecs john Mc Murray n'a pas copié sur Mik D enfin pas forcement quoi.
enfin qui a copié sur qui?
apres aimé ou pas ce qu'il fait c'est encore autre chose
mais je pense pas que ce type s'est dit "tiens je vais copié sur Mik D et j'aurais trop la classe"
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(23 juillet 2007 17 h 43)]
the5th (23 juillet 2007 12 h 15) disait:

mdr mec tu as vu mick ridé recemment???

il met des cork 1000 sans baton en tail trop style...des flatspin7 tjs sans baton des gap 270 in trop fat et tu dis que le mec est meilleur que mick???
Non Mike ces derniers temps j'ai juste vu un vieux clip "Il faut d'la thune! Pour baiser ? Il faut d'la thune ! Pour manger ? Il faut d'la thune ! Pour faire caca ? Il faut d'la thune !". Bref, sa marque doit aussi sponsoriser son QI. ;)



manque de chance pour toi ce bout la c est anonym...
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
He mec tu crois quoi tu parle au pote de Shiest D ;-)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
of course
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages

henrik au saas fee ride,les photos sont sur le site...
15ans,un enorme talent sans se prendre la tete et un pro modele ninth...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
j'vous sympas la video je vais voir pour catcher des videos de lui sur zapiks
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
autiste un peu aussi non ? ;)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
pro model chez 9th?

il a pas des scott repeints en blancs avec un 9 dessiné au bout?

c'est ce qu'il avait il y a peu.. il était chez 9th mais n'avait pas encore reçu son matos... un peu comme bcp de rider la bas
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
dah ro0ts (24 juillet 2007 15 h 14) disait:

pro model chez 9th?

il a pas des scott repeints en blancs avec un 9 dessiné au bout?

c'est ce qu'il avait il y a peu.. il était chez 9th mais n'avait pas encore reçu son matos... un peu comme bcp de rider la bas


nah effectivement c est pas des vrais 9th ses skis.. c est des skis test scott ou il a dessiné le logo... moi j aime bien
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
yep simples, sobres. beaux
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
enfait t as fait le saas fee ride?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est Mik?

non trop fait fort la veille..
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
nah c est un pote a lui...

Moi je voulais aussi fait mais bon trop défoncé le matin meme...
+
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ahahahha j'étais monté exprès pour ça et mm pas capable le matin... hardcore
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
hahayhahahaha jn , comment tu voulais le faire avec 2h de sommeil?
o fait j'ai un shot de toi o popcorn , tu est ...comment dire ..... mythique
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
jsais pas des fois j arrive mais la ct trop dur... c est la serveuse qui ma mis K.O.

^^

attend je te mp..