photo d'un inconnu ou pas?

benscratch

A votre avis est ce que c'est mister thovex...

KillaWhale

Les skis et la veste correspondent il me semble non? par contre l'hélico est dans une position bizarre

benscratch

Oui et puis les images auraient peut être été dans whappen

KillaWhale

Peut etre qu'elles y sont et que l'angle de vue change tout je sais pas....toute facon qu'est ce que sa fait?

benscratch

Bha rien comme tout le reste...

KillaWhale

je rajoute que la position et le grab sont digne de Thovex de son style

doon
doon
inscrit le 28/12/05
56 sujets, 1501 messages

thovex sur

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
174 sujets, 4980 messages

En tout cas l'année derniere Candide était bien en NZ donc sa se peut bien

Tomitchy

ui c'est lui

soluby

c'est lui

Sickboy6tem

et alors pk tu demande ca??????????????

capou64

heu c lui oui......et ?????????

et bah il avait envie de savoir c'est tout ...

HAN il aime candide c'est un français obligé, trop chauvin les français hannn il a 14 ans et il écoute du reggae la honte !!! bouuhhh candide trop connu du coup jl'aime plus ... beurkkk candide c'est pour les jeunes aaaaannnnhhhh ....

super

illidankan

bon résumé Pié...

Sickboy6tem

ulla je vois qu il y a du bon guegue par la, hein ask, va i continu tu nous fait tous bien rire ...

d'accord

c'est quoi un guegue tu m'expliques s'il te plait ?

sir_john

il s'agit en réalité de mathieu grimbert, skieur sponso décathlon et le roblechon fermier

il exécute sur cette photo un 360 citronopipo, un trick qui consiste a effectuer un 360 de façon souple tout en étant légèrement tendu

il dédicasse des sous-bocks a son effigie demain soir aux galleries lafayette de lille, avis aux fans!

Ben tu vois que c'était pas dur d'apprendre à écrire Sir_John^^:p

Sinon, ça va?? Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu???

sir_john

aaaaaaahhhhhh oui j'avais mal orthographié le patronyme de ce cher edgar grospiron, pardon aux familles tout ça

moi ça va plutôt bien et toi?

toujours amateur de filles gentilles aimant les hommes virils qui montent sur des structures métalliques avec des skis aux pieds?

Eh oui, mais gentilles et généreuses (parce que je suis un peu fauché en ce moment^^)
Au fait, on a des nouveaux smileys : :p et :'(

sir_john

on a un titre de noblesse tous les deux, on se voit chez stéphane bern?

Viens on casse sa bouche à Marco Fogiel???

dm_TJ
dm_TJ
inscrit le 12/08/06
2 sujets, 433 messages

ahah t a cru c est pas candide,c est mon voisin d en haut,celui qu a les vaches,il a été en nz l année passée pour échanger ses vaches contre des moutons,il a ridé 2-3 jours pépère

sir_john

pfah tu essaie de plagier mon humour cosmique mais sache ton plafond reste mon plancher

ah c'est lui??
il ma vendu un des ces moutons et une vache la semaine passé c'est du trop bon d'habitude il voyage aec ces vache mais la il allait ridé dans la prairie du voisin et y'avait pas assez de place du coup j'a plus fabriqué plein de fromage a raqulette trop bon

dm_TJ
dm_TJ
inscrit le 12/08/06
2 sujets, 433 messages

sir_john (26 juin 2007 20 h 22) disait:

pfah tu essaie de plagier mon humour cosmique mais sache ton plafond reste mon plancher

mais ouiii,t es toujours le meilleur de toute façcon

Freesuisse

En chaque domaine il y a un maitre, sir_john est un domaine

ya des domaine moin bien que d'autre

afterchave

ha ha ha

dm_TJ
dm_TJ
inscrit le 12/08/06
2 sujets, 433 messages

durchscruticrew (27 juin 2007 19 h 58) disait:

ya des domaine moin bien que d'autre

ahahah joli

pierroo

mdr :)

Mon dieu !! que vois je ?? un poste dans la joie et la bonne humeur ... et qui parle de candide en plus ! mais qu'est ce qi vous arrive ?? pourquoi voustrashez plus ?? vous etes malade ou quoi?? allez ! essaisissez vous la ... vous allez faire passer SKISPASS pour un site ou tout le monde s'entend bien là... pensez avotre réputation un peu merde ... alalala

==> le monde évolue, je ne m'y abitue plus... ^^

boso
boso
inscrit le 30/10/06
4 sujets, 479 messages

peut etre parce que tout les trasheurs non plus de compte:)
mais je trouve rigolo l helicoptere sur la photo

il est joli un boso?

sir_john

c'est l'hélico de marcel murat, pyrograveur sur cotes de boeuf, mais surtout ténancier de la maison close des cimes, il avait ce jour la un chargement de filles de l'est peu farrouches, mais dont l'indice de masse corporelle ferait rougir le croisement de carlos et de demis roussos, il faut bien plaire aux "fat admirer", ce qui explique qu'il vole en rase mottes sur la photo

dm_TJ
dm_TJ
inscrit le 12/08/06
2 sujets, 433 messages

sir_john (28 juin 2007 17 h 54) disait:

c'est l'hélico de marcel murat, pyrograveur sur cotes de boeuf, mais surtout ténancier de la maison close des cimes, il avait ce jour la un chargement de filles de l'est peu farrouches, mais dont l'indice de masse corporelle ferait rougir le croisement de carlos et de demis roussos, il faut bien plaire aux "fat admirer", ce qui explique qu'il vole en rase mottes sur la photo

nul, marcel c'est celui qui fait la raclette,pfffffff

boso
boso
inscrit le 30/10/06
4 sujets, 479 messages

durchscruticrew (28 juin 2007 16 h 10) disait:

il est joli un boso?

il est tout noir!!et comme j aimeles noirs bah ouais il est trop beau!!!

dm_TJ (28 juin 2007 18 h 23) disait:

ou la tartiflette!!

dm_TJ
dm_TJ
inscrit le 12/08/06
2 sujets, 433 messages

boso (28 juin 2007 18 h 28) disait:

dm_TJ (28 juin 2007 18 h 23) disait:

ou la tartiflette!!

trop françcais la tartiflette

mscrew
mscrew
inscrit le 27/05/07
4 sujets, 39 messages

mais meeeerd, je connais pas le type la, hoo noooooo, ca va paaaaaas, comment on va faire, mais l'hélico est d'un splendide parfai

l'helico a été concu a la base pour livrer des raklet o rider donc c'est un heli suisse et candide c'est dit qu'il allait avoir une tartiflette et ben nn

afterchave

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

dm_TJ
dm_TJ
inscrit le 12/08/06
2 sujets, 433 messages

AiR GLACIER qu a repeint l hélico

joli la couleur

boso
boso
inscrit le 30/10/06
4 sujets, 479 messages

il est en kevlar blindé!!!
il est undestructible !! do you understand what I mean?

mscrew
mscrew
inscrit le 27/05/07
4 sujets, 39 messages

heu, il vole bas l'hélico comme meme, il pèes epas vers les 500 ou 1tonne, un robin je crois, mais , il est d'un splendide remarkable, de + suis sur qu'avec on arriev a faire tournée la fondu, mais attention, ds le sens des aiguilles d'une montre sinon c'est deg, enfin, mettre de l'ail aussi

Et Candide il a eu l'honneur de recevoir ma bite dans son c***!!!!oui!!!!Ahahaha comme je suis raide...

dm_TJ
dm_TJ
inscrit le 12/08/06
2 sujets, 433 messages

smoothstyle92 (30 juin 2007 00 h 53) disait:

Et Candide il a eu l'honneur de recevoir ma bite dans son c***!!!!oui!!!!Ahahaha comme je suis raide...

ben tous les francais sont jaloux

capou64

smoothstyle92 (30 juin 2007 00 h 53) disait:

toujours au top toi.... tiens, toi qui est fan de 9ward, dans la prochaine vid' 9 mick D fait une partie de jokari avec un pote a lui du ghetto. je vends un jokari, ça t'interesse???