trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
slt a tous je voulais savoir si certain savent si la station a un peu plus d'ambitieur pour faire un snowpark qui ressemble a un snowpark cette année? ils ont un peu tendance a délaisser leur clientelle freestyler ces dernieres année
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Il sera tout en haut du glacier cette année, à 3500m !
Pas de photos par contre encore
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
j'en profite un peu que le post parle de tignes et des conditions pour savoir si on va avoir de la neige autant que l'année derniere cette année?De plus j'aimerais savoir si quelqu'un a vu des image du glacier recement (je doute que la webcam panoramique soit actualisé...)merci d'avance rendez vous sur le glacier du 7 au 21 pour moi les amis.
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
le snowpark sera en haut?
il va etre plus petit du coup non ?
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
Euu chui debutant en FS et me demander si le park de Tignes est convenian pour les gar comme moi? Style une table de 5 metre c'est largement assez! Et les rails sont comment?
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
snowdallos (17 juin 2007 20 h 57) disait:

Euu chui debutant en FS et me demander si le park de Tignes est convenian pour les gar comme moi? Style une table de 5 metre c'est largement assez! Et les rails sont comment?

T'inquiète pas, il est bon pour toi !
Sinon le park, je sais pas comment il sera, mais si il est en haut y'a moyen de faire de bon truc !
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
kostikosorr (17 juin 2007 19 h 49) disait:

j'en profite un peu que le post parle de tignes et des conditions pour savoir si on va avoir de la neige autant que l'année derniere cette année?De plus j'aimerais savoir si quelqu'un a vu des image du glacier recement (je doute que la webcam panoramique soit actualisé...)merci d'avance rendez vous sur le glacier du 7 au 21 pour moi les amis.

Si la webcam est actualisé, je suis aller voir tout à l'heure !
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
Armadaboy (17 juin 2007 21 h 16) disait:

snowdallos (17 juin 2007 20 h 57) disait:

Euu chui debutant en FS et me demander si le park de Tignes est convenian pour les gar comme moi? Style une table de 5 metre c'est largement assez! Et les rails sont comment?

T'inquiète pas, il est bon pour toi !
Sinon le park, je sais pas comment il sera, mais si il est en haut y'a moyen de faire de bon truc !


ils peuvent mais est ce qu'ils veulent? c'est ca le probleme
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
armadaboy je sais pas ou tu es allé pour avoir la webcam panoramique mais moi elle est toujours pas mise a jour aparement.Depuis un mois j'ai une image pas belle (temps orageux tout gris ciel très très menacant).Si tu pouvait me donné l'adresse de ta webcam "à jour" du glacier ca m'interesserai fortement.merci d'avance
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Où ça en haut ? Au 3500 c'est des stades de slalom et de bosses ; au dessu, il y aurait un espace, mais y a pas de téléskis pour le désservir ; donc si il faut faire les rotations par la benne, on est pas sortis de l'auberge.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ya un télécorde... jai un pote qui en revien :)
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
leo1 tu pourais travailler ton pote au fer pour qui lache des infos sur le park.genre taille des kicks disposition et tout le bazare...merci d'avance
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Je croyais que ça ouvrais que le 23 Tignes. C'est déjà ouvert ?
Puis niveau débit, c'est la cata ; si y en a qu'un... Je crois que le freestyle d'été va disparaître. Vamos a Argentina.
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
yep les gens,
bon j'ai eu un responsable park de tignes rien de bon.
le park sera en effet en haut mais pas de gros kiker.
Il y aura 2 session rail 2 modules, un hip et pas de pipe vous avez bien lu pas de pipe...........
donc pour l'instant la neige est molle pour bein la travaillé mais la neige est là...
donc pour les experts c'est mort sauf pour le hip.......
voila moi je descend pour le 23 juin.
voili voulu les gens

en esperant que l'ete ne dure pas et que j'arrive a monter mon projet fou mais realiste.........

fabrice
severance
severance

inscrit le 04/03/05
34 messages
Chaud chaud tous sa !!! quelqun confirme ces mauvaises news?

Moins bien que l'année derniere alors ? aye aye aye...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Putain, j'espère qu'il vont quand même nous faire un kick, déjà que l'année dernière c'était minus! Ou au moins un hip qu'on puisse prendre droit alors! Et puis pas de pipe... Tant mieux! Le pipe d'été de Tignes il veut plus rien dire depuis 2ans... Je suis sûr qu'il y aura des kicks, même s'ils sont pas faits maintenant, dans le pire des cas les gars qui ont de l'influence sur les shapers se chargeront de bien râler pour avoir du jump.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
t inquiète pas pour les shapers ils ont aussi envie de faire du gros kick que vous ;)

par contre pour ce qui a été dit plus haut on peut confirmer oui, pas de pipe ca c est sur parce que le park est bien a 3500, aux dernieres nouvelles le park sera genre ligne de vertes, ligne de bleues, 1 ou 2 kicks rouges, 1 hip, 2 lignes de rails et basta
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
putain mais c'est scandaleux cette histoire !!!!!!Qui est responsable de ce desastre que je lui fasse une tete au carré.Non mais faut pas deconné on a été habitué a avoir un park valable les années precedentes et la on nous chie un truc improbable en gros on nous annonce que y a pas de noir.Non mais on va tignes je vous le demande! La majorité de la clientelle sur le glacier est la pour avoir un park qui tient la route.C'est sur la c'est la mort du glacier assuré si on n'attire personne.Peut etre qu'il veulent ca après tout.Peut etre qu'ils sont devenu tellement ecolo qu'ils ne veulent plus personne sur le glacier de grande motte pour mieux le voir agonisé et en restant les bras croisés a dire que c'est la faute aux ricains.désolé si je part en couille mais la je suis vraiment en petard.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
Heroué (18 juin 2007 17 h 03) disait:

t inquiète pas pour les shapers ils ont aussi envie de faire du gros kick que vous ;)

par contre pour ce qui a été dit plus haut on peut confirmer oui, pas de pipe ca c est sur parce que le park est bien a 3500, aux dernieres nouvelles le park sera genre ligne de vertes, ligne de bleues, 1 ou 2 kicks rouges, 1 hip, 2 lignes de rails et basta


tié allé hervé ? tu conais pas un arno ? il est chef de garage lahaut.
oui c'est skil ma dit niveau contenance du park :)

dsl kosti ;-) je devais aller a tignes, moi aussi tous l'été
mais jai vite compris que tignes, bin c'était..
les 2ze inside maintenant ;-)
severance
severance

inscrit le 04/03/05
34 messages
Même pas un petit "big air" comme l'année derniere??

ouinnnnnnnnn c'est que j'ai deja réservé moi...
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
c'est dommage que tu vienne pas leo1 le park etait pile pour toi.Faut dire tu dechire tellement qu'y faut que t'aille aux deuze.D'ailleurs tu devait pas bossé a tignes tout l'été?Je trouve que tu change vite tes histoires.désolé je suis vraiment en petard
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
kostikosorr (18 juin 2007 17 h 30) disait:

c'est dommage que tu vienne pas leo1 le park etait pile pour toi.Faut dire tu dechire tellement qu'y faut que t'aille aux deuze.D'ailleurs tu devait pas bossé a tignes tout l'été?Je trouve que tu change vite tes histoires.désolé je suis vraiment en petard
*

bin si c skeu jai dis :)
severance
severance

inscrit le 04/03/05
34 messages
C'est vrai sa... Je paniquais apres ce que tu vien de dir leo1 mais je m'aperçois que tu pete plus haut que ton cul non?
un peu quand meme?

sa a le merite de me rassurer apres tout...
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
bon bah alor pourkoi tu di ke tu va au deuze gros boulet....C'est peut etre moi qui sait pas lire.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
bin oe tu sais pas lire... enfinbref ou tu as lu trop vite...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
severance (18 juin 2007 17 h 36) disait:

C'est vrai sa... Je paniquais apres ce que tu vien de dir leo1 mais je m'aperçois que tu pete plus haut que ton cul non?
un peu quand meme?

sa a le merite de me rassurer apres tout...

je pète pas plus haut que mon cul bordel !
moi aussi je suis deg comme vous mais voilà ! plan B !
kesse tu veu faire avec des rotation avec le téléférique...
le pire c'est que les niveleur parle d'une saison écourtée alors voilà... mais jme tais, pasque soit on maccuze de mito ou de pété plus haut que mon cul tant mieux !
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
putin voilà jme suis gouré en plusse, jvoulais dire avec le télécorde. :)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Moi je le sens pas trop la ride aujourd'hui les gars, je me suis pété un ongle dans la fermeture éclair de mon ensemble oakley en écoutant du shiest D alors je vais aller poser mon gros cul à la cabane pour sucer les bons.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
hihihi ;-)

calme zen le dragon04
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Hier j'étais tellement défoncé que j'ai plaqué switch 9 octo sur le big des deuz, malheureusement c'était ptet que dans ma tête. mdr
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
moi je crois que le manque de neige fait vraiment dire tout et n'importe quoi.......
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
dragon04 (18 juin 2007 17 h 46) disait:

Hier j'étais tellement défoncé que j'ai plaqué switch 9 octo sur le big des deuz, malheureusement c'était ptet que dans ma tête. mdr


pas mal ;-) peut mieux faire quand même non dragon 04 ;-)

jai oui dire que tu posais des sw triple cork 36 safety
severance
severance

inscrit le 04/03/05
34 messages
ok on revient au sujet :


informations fiable du snowpark de tignes cet été ?
Photo? Webcam?

Un responsable de la station trainant sur le forum serait le bienvenue...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
hervé est très fiable, il est shappeur jte signal... juste comme ça ;-)
severance
severance

inscrit le 04/03/05
34 messages
Shaper sur Tignes cet été ? Il ne l'a pas dit en tout cas...
Mais sinon j'ai plus confiance en un mec du THC73 qu'en toi sa c'est sur.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ha oe trop quoi ! tu peux sortir de sous la table on te voit tsé !

pk clashé alors que tout est nikel, et bin clashons alors !

si tu veu des infos bin faudra me sucer un pasque RV il doit être vide là.
alé ta quel age, 14 ans... pfff
severance
severance

inscrit le 04/03/05
34 messages
aye mec je crois que ta dépassé les bornes
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
tu pense pas que le clash direct c'est cool...
severance
severance

inscrit le 04/03/05
34 messages
j'ai pas le temps pour sa désolé ... si tu veux du clash direct ba soi patient: cet été à Tignes ou sinon au prochain road gap du Galibier (on ma raconté tes exploits)...
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
C'est vrai que c'est un scandale s'il y a pas de big air à Tignes. Je suis blasé autant que kostikosorr, si on peut pas se mettre des bons fly ; je vois pas l'intérêt : si ils font un park, il faut le faire bien, dans les respects de l'art. Bordel c'est quoi ce bins. Si on peut pas s'enchaîner big air + hip et se mettre des gros tirs... J'ais prévu de venir 3 semaines sur ce putain de spot et on va sed retrouver à rider du jardin d'enfant.
S'ils veulent pas trop exploité le glacier, qu'ils fassent un big air et un hip et puis c'est tout mais pas des tables à schtroumpfs.
Si c'est rumeur sont vrai, c'est le bad.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
severance (18 juin 2007 18 h 53) disait:

j'ai pas le temps pour sa désolé ... si tu veux du clash direct ba soi patient: cet été à Tignes ou sinon au prochain road gap du Galibier (on ma raconté tes exploits)...



ok bin c cool hin :)
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
zavez qu'a pas aller a tigne , sa put le rat la bas , sérieux vous êtes casse burnes de vous plaindre tout le temp , y'a pas de neige a tigne gnagnagna gnagnagna , c'est pas nouveau qu'a tigne y'a de la flotte , voir de la soupe si vous avez de la chances , allez mes bikettes restez a tigne c'est trop l'éclate , nan mais sérieux venez en suisse vous verrez ce que c'est un vrai glacier , et aller pas en ski l'été si rien ne vous convient merde quoi ! le ride en été c'est connus que c'est chaud pour avoir du beau temp de la bonne neige et tout les conditions la haut change très vite point !
et si vous êtes pas satisfait des park c'est pareil direction suisse ou deuz , cherchez pas plus loin .
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
+1 oakley 1242
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
leo1 (18 juin 2007 19 h 01) disait:

severance (18 juin 2007 18 h 53) disait:

j'ai pas le temps pour sa désolé ... si tu veux du clash direct ba soi patient: cet été à Tignes ou sinon au prochain road gap du Galibier (on ma raconté tes exploits)...



ok bin c cool hin :)

a par ca mec moi je t ai deja vu ridé plus d'une fois et franchement ta tjs les meme pantalon que tu avait a 5ans ou quoi???et tu rides pas mieux que leo alors ouvre la pas trop non plus....
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Ok session, je veux venir en Suisse ; mais les suisse ils font raquer les forfaits, il faut même payer le parcking. Moi je voulais venir skoaté dans un van à Saas ; met il faut payer une fortune pour ça ou alors y a pas le droit. A peine ton van esty cabossé que les flic t'arrêtes pour te dire qu'il faudrait que taille dans un garage pour le faire réparer ; la logique suisse est détraquée complet, ils pensent qu'au fric; Franchement c'est malsain la Suisse, sauf si t'as du fric. J'y ai déjà séjourné en Suisse, mais le coût de la vie et l'état d'esprit des gens est effrayant.
Je rêve de venir rider en Suisse, mais trouve moi un bon plan où je m'en sors pour le même prix qu'en France et j'arrive.
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
lol bigupspin , la t'a pas tout a fait tord , sauf que je trouve que cet vision de :la suisse c'est le firc et c'est malsain , je suis pas tout a fait d'accord , regarde en france , et les schmit français sont encore plus casse couille que les suisse la je peut te l'assurer !
après c'est bien vrais que le forfait et reuch mais pas beaucou plus que au duz je trouve et la neige est extra , et les parks sont nikel la plupart du temp , sinon pour le logement ben ta le démo ou c'est pas super reuch , et voila ....
sinon niveau bon plan je peux pas plus t'aider lol
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
tu chopes un apart tous simplement faut pas déconner

38 euro jte rappel pour tignes, le forfait journalier
31 pour les 2ze
40 fr s pour saas je crois
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
ouais en faite je m'étais même pas rendu compte , mais les forfait en suisse coute moin cher qu'en france !
et le logement sa coute un peu près pareil , c'est juste de fausse idée que se font les gens que les station suisse c'est ultra cher !
ben après c'est sur on trouvera peut être un peu plus d'hotel luxueeux en suisse , mais y'a des logement peu cher en suisse .
Ou des appart a la nuit c'est pratique aussi sa ! 35fr ch la nuit c'est très raisonable
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
re, ben cette année je shape pas la haut mais je connais quelques personnes qui passent leurs journées sur le glacier en ce moment donc c'est vraiment fiable, j'espère aussi que y aura la place pour une table bien shapée pour travailler quelqus tricks, des rails bien foutus et surtout que y ai pas besoin de marcher entre les 3 fils neige prévus pour longer le park la haut...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Le cout de la bouff est supérieur de 30% en Suisses que en France, pis en France on nous demande pas de payer pour garer notre voiture ....