ministyle
ministyle

inscrit le 02/12/06
30 messages
sela fait 4 jours que nous travaillons sur le projet de crée un tour avec piste d'élan le tout en terre...

nous somme 8 à etre bien motivé et nous avons déja bien commencé..


pour commencer, il faudrait que l'on me dise comment mettre des photos dans le post....?????:(

merci
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Pour une photo, tu la met dans t'a banque d'images (en haut a droite de l'écran) et après tu recopie le code qui est assoicié a ta photo dans ton post et on la verra
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
dsl de faire l'ignorant mais c'est quoi un tour ?
ministyle
ministyle

inscrit le 02/12/06
30 messages




je dirais plutôt une piste d'alan au lieu d'une tour...

les photos ne sont pas trop représentatives, puique nous déja bien avancé..avec un hauteur de 1m80..et une déssente de 3m...donc dés que j'ai des nouvelle photos je les y mettrais..
ministyle
ministyle

inscrit le 02/12/06
30 messages
et pour glisser on a une bache qui glisse...
et si sa ne glisse pas bé on va devoir sortir la tirelire et faire comme les autres..
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
putain ... la 4eme dimension ... ça y est je vois David Vincent ...
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Mais c'est quoi l'objectif final?
sinon meme avec 1 bache tu va gallerer a glisser sur la terre ,"dame" la bien ou met un suport dure en dessou de ta bache
ministyle
ministyle

inscrit le 02/12/06
30 messages
l'objectif est de mettre 3 rails côtes à côtes
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
à la suite tu veus dire .....?
ministyle
ministyle

inscrit le 02/12/06
30 messages
oui oui, les 3 rails a la suite de la pente et cote a cote
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
lol je pije pas tro pourquoi tu veus les mettre cote à cote ? fait 1 box dans ce cas là
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Vous faites ca où??
ministyle
ministyle

inscrit le 02/12/06
30 messages
il est vrai qu'on semballe un peu..mais faut déja dabord faire le preimer rail qui sera surement une boxe normale..

puis suivant le matériel qu'on as, on vas éssayé de faire un monté plat déssente(avec un truc chelou en baze) et une vague

et on fait sa dans le 65 a arcizac-adours juste en dessous de tarbes...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
jme disais bien que ça avait l'air pommé loool ;-)
ministyle
ministyle

inscrit le 02/12/06
30 messages
surtout que c'est au milieu des champs et les paysans tire une salle tronche quand ils voyent sa...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
ministyle (12 juin 2007 22 h 05) disait:

surtout que c'est au milieu des champs et les paysans tire une salle tronche quand ils voyent sa...

Vous aver demander l'autorisation au moins ? :D ;)
ministyle
ministyle

inscrit le 02/12/06
30 messages
a non!!!merde!!!!on avaient pas penser a sa!!

non ceci est une boutade, le terrain appartient a un pote(alextung) qui habite juste à côté
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Lol ca aurait été con de se faire jarter à coup de rateau ! ;)
ministyle
ministyle

inscrit le 02/12/06
30 messages
mdr
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
alors y a qu'a lacher les vachettes!
intervilles ça va surement bientot commencer!
chananananana nananana!
ministyle
ministyle

inscrit le 02/12/06
30 messages
impossible..

sa feré trop d'animation d'un coup...

lol
alextung
alextung

inscrit le 02/12/06
11 messages
bon les gars on s'emballe pas interville c pas pour encore et mm les rails on y est pas. lol Et oué les rails on compte en caler trois les trois a coté et on prend celui kon veut et cette bute nous sert de prise d'elan mai en dassous on y mettras d planche pour que se soit plus dur. et tout sa ce passe chez moi pépére. Si il y a des intéréssés dans le 65 il nous faut des bras. Sur ceux la bise les copains.
alextung
alextung

inscrit le 02/12/06
11 messages
par contre c'est quoi le rapport avec la 4emedimention??;)
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
La bone motive les gas!! c'est cool ca

Une question consernant cette piste d'élan: Pourquoi n'avez-vous pas fait une structure en bois ou équivalent pour éviter davoir a construire cette énorme bosse?

En tout cas il me tarde de voir le résultat ;)
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Vous avez eu une drole d'idée les gars!
!
C'est pas que je suis contre, mais je me demande comment vous allez faire pour glisser sur une bache, ya rien de plus "casse-gueule". Un petit conseil pour cette pente, allez dans une scierie et récupez de la sciure, vous en mettez une bonne couche sur votre piste dès quelle sera finie, et là, vous pourrez glisser correctement et même vous diriger.
Par contre, il faut qu'il y est suffisament d'inclinaison.

En tout cas, l'idée est bien farfelue mais vous avez la motiv'. C'est le plus importaznt.
ministyle
ministyle

inscrit le 02/12/06
30 messages
il y a 1h de sa, on la testé et on est à peine arrivé en bas de la pente et les 2 skis ont déchausser et le gars c'est fait une triple fracture ouverte du péronet droit hélicoïdales...


:D ceci est une boutade, sa marche trés bien, du moin asser pour arriver sur un rail, décoller et le prendre jusqu'au bout(sachant que le rail fait 7 m)et que la vitesse est encore la a la fin du rail...


la plate forme est fini, elle fait 2m40 de haut, avec un plat de 4m sur 3....

on auras mis une semaine à monté toute la terre (à coup motoculteur, pelles, pioches et motive...)


si vous avez des plans pour construir un monté-plat-déssente faite les parvenir SVP

je met les photos dès que je l'ai aies...
alextung
alextung

inscrit le 02/12/06
11 messages
alextung
alextung

inscrit le 02/12/06
11 messages


et voila notre piste d'élan et notre premier rail de 6 metres de long.tchoo la bise
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ça a l'air funny ct' affaire !
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
ms tu va kan meme pas laissé le rail si bas que sa ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
vous etes sur que ca se ride, une bache ? ;)
alextung
alextung

inscrit le 02/12/06
11 messages
oui oui ça se ride mémé niquel y as pas de souci les gars on as testé et y as assez de speed pour mettre un montée plat descente.
alextung
alextung

inscrit le 02/12/06
11 messages
et pour le rails il sera posé sur des pieds aussi. lol
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
humidifie ta bache avec de l'eau savonnée ; et là je peux te dire que ça va glisser à mach 12, enfin je pense que vous aurez suffisemment de speed pour passer votre rail. C'est où que vous faites ça ?
alextung
alextung

inscrit le 02/12/06
11 messages
Dans les hautes pyrénnées entre tarbes et bagnéres de bigorre dans le 65. tchooooooo$$
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass