Pitit Problème De Stop

KillaWhale

Bonjour tout le monde, j'orais besoin d'un petit conseil pour une histoire de fixation : Au candide à la clusaz j'ai arraché un de mes stop skis sur une boite (fixation Marker de m**** snif), et j'ai pas pu le réparer desuite, surtout que sa ne m'empechait pas de skier,et maintenant je galere pour trouver comment réparer ou changer les pièces, vu que c'est des fixs d'il y a 2 ans. Enfin bref et comme cet été je pars fin juin sur glacier, je pensais trouver quelque chose comme attacher mon ski à ma chaussure car avec un stop en moins et l'autre qui marche plus, j'ai peur que mon ski se fasse la male en cas de boite. Donc je me demandais si y en a qui ont deja essayé sa, un peu comme pour les surfs à la mer, il me semblait que sa se faisait en poudreuse. Donc avant de le faire je voulais me renseigner, car d'ici là j'orais surement pas le temps de faire le tour des shop pour trouver des pieces Marker. Merci

Freesuisse

Je te conseille de trouve rune autre solution que celle de t'attacher les ski au pied, par ce que si tu te slame, tu as de forte chance de passer sur ton ski et tu sais combien c'est pas agréable!!??;-) Cherche dans les shop ils ont souvent des stoppers en rad.

KillaWhale

Ouais c'est sa que je pensais lol, mais y pas que le stop qui me manque mais la piece qui tien les 2 stop normalement, donc c'est autre chose puis il me faut des stop larges aussi c'est pour des PE

loupdu05

J'ai un pote il pete ses stops skis a longueur de temps...ben maintenant il skie sans stop ski juste la fix...

Au fait (pur HS) mais killawhale, t'as pas une casquette new era noire et blanche?

KillaWhale

Ouais lol, et une Volcom et G unit pourquoi tu m'a vu?

D'ailleur on se verra ptet demain au centre pour le bac

loupdu05

Ah ouais c'est vrai...ouais je t'ai vu devant l'ecole du saint coeur jeudi ou vendredi dernier...lol, mais j'etais pas sur alors je me suis dis...

@ demain...(juste c'est quoi ton nom de famille, autant on sera ds la meme salle... moi c'est Chambert.)

++

luidji
luidji
inscrit le 17/03/06
18 sujets, 173 messages

euh moi j'ai acheté des PE aussi et il a fallut que je rachete des stop ski plus large. Je crois que c'est universel ce truc donc t'es po obligé de prendre la marque marker forcement.
J'avais des ross scratch 120 et j'ai monté des stop ski de axial 140. remarque c'est ptet pas un bon exemple pke elle sont presque identiques je crois. Mais regarde dans des shops il doit y en avoir

Freesuisse

Faut les plier (enfin les redresser) les stops ski, sur un PE ça passe comme ça.

KillaWhale

Ok merci les gars demain aprem je ferait le tour des shop de gap (après le Bac, désolé loup je pense pas qu'on sera dans la meme salle moi c'est Giaccone mon nom de famille, mais peut etre dans les couloirs qui sais...hésite pas la prochaine fois lol sa fait plaiz de voir un rider de temp en temp !) je me renseignerais mais faut que je change tout le truc qui tiens le stop parcque la piece en fer est tordue et ne tiens plus, pas seulement un stop-ski...voilou merci les gars

mr_ferby

regarde bien avan d'aller dans un shop pk moi je sais qu'on ma changer plusieur fois mes stop ski dans des shop (a locase d'affutage) alor que c'etait la piece meme qui etai defoncé et pas seulement le stop ski.
Sinon le ski attaché a la grolle je deconseille, jme suis peter un doigt a ma derniere saison (heureusement main gauche!)
parceque quand tu dechausse, le ski se tire pas il reste en dessous et toi et peut se planter partout... jai eu de la chance c'etait que le doit mais entre les jambes ou dans la tete sa doi faire moi rigoler jpence

KillaWhale

okay Merci beaucoup

je profite de ce poste pour savoir si qqun aurai pas une vis de look race en trop par hasard??l'une des 2premieres de la partie avant de la fix' :)

assnowsnow

j'ai cassé trois fois mes stop skis cette saison mais va dans un shop moi on me les a reparé sans probleme sinon lou une paire pour la semaine ou tu part mais je ne te conseille vraiment pas d'attaché tes skis a tes pieds dans une boite tu vas te tuer

KillaWhale

Ouais dac ba si j'arrive pas a le faire réparer desuite tant pis lol ferais avec sa a bien tenu la fin de la saison (malgrè quelques arret d'urgences du ski avant qu'il fasse tout le park lol)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass