SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
salut
voila j'ai qques questions
_ d'abord, jvois pas ce que c'est un Dspin, si vous avez des videos ou ché pas quoi
_ et ensuite j'ai entendu des mec dire underflip 360, ou lincoln 180, mais ca existe? underflip et lincoln, c"est comme rodeo ou flatspin, on peut le caler avec différentes rota?
_ et le plus simple après front et back, c'est quoi? flatspin, misty ou d'autres?
merci
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
aprés le back le plus simple c'est rodeo. enfin c'est un avis perso ...
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Avec 1 kick pas tro incliné et une bone pente deriere le front c'est vraiment pas dur a tourner a replaquer c 'est autre chose...
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
lincoln
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
bah tu fait plein de back et des flair(backflip 180) et petit a petit tu desaxe moin et tu feras des flatspin!!!
d-spin c est un cork mais abusement cork de maniere a avoir la tete en bas sans la passer de l autre coté sinon ca fait un rodeo ou misty
underflip c est frontflip + une rotation candide fait des underflip 1000
et hum voila
sinon tomitchy a fait un carnet la dessus avec tout les tricks mais je sais plus le lien et j ai la flemme de chercher!!demande a tomi si jamais
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
wé je connais le carnet de tomitchy, mais jvoulé just savoir si sa existé underflip ac une rota. et liciln c possible ac une rota
?
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
wé je connais le carnet de tomitchy, mais jvoulé juste savoir si ça existait un underflip avec une rota.
et lincoln c'est possible avec une rota?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tout existe avec une rotation...
rodeurs
rodeurs

inscrit le 12/06/06
53 messages
le sport de chambre haha

corkmissionnaire 72 mdr
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
clair meme lée 1080 sodo tout envoi toi au ciel ahahaha
meme ta copine a test et elle kiffe
rodeurs
rodeurs

inscrit le 12/06/06
53 messages
trop ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass