k.o.b.74
k.o.b.74

inscrit le 09/05/07
14 messages
Slt je recherche des personnes skiant et habitant sur ces departements francais pour effectuer une sortie au snowhall d'amneville....?Je suis actuellemt en allemagne exiler de ma haute savoie natale.J'ai 19 ans,j'espere avoir kelkes reponses pour ainsi passer une bonne journee ainsi kune bonne soiree...Le canard avait repondu favorablement ms plus de news dc toutes personnes interesser ca serait cool de prendre contact ...a+
mqin_event
mqin_event

inscrit le 13/01/07
15 messages
Je suis du 57 ...
Si tu veux, on peut trouver une date et rider ensemble une petite journée ...
J'ai pas un niveau extraordinaire mais de quoi bien rigoler deja ;)

++
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Lus je vien du 68 et je vais de tent en temp au snowhall et si jamais y'a pas de souci pour s'organiser une petite sesion la bas tien i au jus a+
k.o.b.74
k.o.b.74

inscrit le 09/05/07
14 messages
yes enfin des gars qui se motive,j'ai ouvert un autre post intituler "SNOWHALL..." donc tout les motiver on peut se preparer une pur journee de ride entre skipasseurs apres faut voir pour les dates.Ya canard ki avait l'air motiver donc si ca vs interesse on se prevoit ca...en plus vous habitez pres enfin a distance raisonnable dc c cool!!!Moi je vais devoir me taper 3h-3h30 de route...tout les motives faut y aller..big up.
k.o.b.74
k.o.b.74

inscrit le 09/05/07
14 messages
j'oubliais le nivo on s'en fout et pour ceux que ca interesse rendez vous sur le post "SNOWHALL..." voila max de reponse ca serai cool...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass