puffrider2006
puffrider2006

inscrit le 04/05/06
18 messages
Tout est dans la question!
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Tu as de la chance je suis aller au Arcs hier.
Alors pour le park:
Y'a une ligne big air avec:
-Un table de plus de 15 m vraiment fat (jss pas aller voir à coté mais bon) enchainé sur une table que tu peu aussi prendre en hip.
Après y'a une ligne verte (je sais pas ce qu'il y a j'y suis pas aller mais ya moyen de faire des 360-to-je-défonce-un-gosse-et-jm'enguele-avec-les-parents : en gros y'a trop de monde dessus.
Idem pour la ligne rouge (les tables font pas plus de 2 mètres de plat. Y'a une box plate vers le bas de la ligne (4 m )

Sinon ya la ligne noire:
3 serie de kickers la deuxième étant la plus grosse et la dernière est une sorte de step up (enfin elle est chelou mais je sais pas comment la décrire).
Après faut garder de la vitesse et y'a un rail plat-descente (snowbox).
POur finir un wall.

Sinon vraiment bien shappé (pour la ligne noire en tout cas) et la neige était bonne (pas du béton ni de la soupe).

Voilou
HAve fun
Pouride
Pouride

inscrit le 17/10/05
71 messages
Rien à ajouter si ce n'est qu'il y a deux boxs d'initiation et une box de 5/6 mètres en plus. Et en effet, la ligne noire est vraiment bien shappée et les deux Big air satellisent carrément.
puffrider2006
puffrider2006

inscrit le 04/05/06
18 messages
Nice!

J'y serai dans 10 jours, espérons que ça tienne!

Sur le reste de la station, la neige tenait le coup?

Quelques HP où là je rêve complètement?

Merci, à+.
Pouride
Pouride

inscrit le 17/10/05
71 messages
Si tu veux trouver des endroits vierges de toute trace, apprêtes toi à mettre des peaux...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass