freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
voila je voulais savoir si les gagnants du concours creat it de rossignol avaient été désigné merci et désolé si quelqu'un en a deja parlé ;)
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
ouais je crois que sa a eté fait, ils sont sur le site de ross, perso je l'ai trouve trop degueu..

et je vois pas du tout le rapport entre le ski "candide" et les gouts de candide, pareil avec sage et andreas...chelou

bref!! je dis sa parceque j'ai pas eté select(lol) non mais il n'y a aucun rapport(ou je me trompe) entre le graphisme des gagnants et les riders..
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
tu peux me donner le lien stp je trouve pas :s
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
vraiment pas top les deco vraiment pas top
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
moi non plusje trouve pas le lien pour aller voir ces (horribles???) décos
Jsay
Jsay

inscrit le 19/01/07
620 messages
ici
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
merci Jsay, mais ça ce sont les résultats de l'année dernières :):):)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ah ué en effet//vraiment vraiment bof..
apart ptet celui avec la femme nue..mais sinon ils ont grave abusé :s
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
switchboy69 (20 février 2007 16 h 58) disait:

merci Jsay, mais ça ce sont les résultats de l'année dernières :):):)


lol ahh ué c'est bien ce que jme disais..que la femme sur les skis jlavais déjaa vu ^^
Jsay
Jsay

inscrit le 19/01/07
620 messages
Honte à moi... d'autant que le modéle avec la pin up, je l'avais aussi deja vu...

Bref Désolé

Les résultats annoncés pour le 15 février ne sont donc toujours pas en ligne???

On nous aurait menti?
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
il aurait oser ? ^^
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
ICI

vous aller la et vous n'oublié pas de controlé les pop-up en haut car oui les resultat apparaisse en pop up avec un rideau qui s'ouvre genre TATANAMMM!!!!roulement de ttambours applaudissement et BEURRRRRRRRK k'il sont moche.... voila voila si vraiment sa fonctionne pas actuliser un petit coup voila


BLESS
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
désolé mais c'est la page create it normal ca!
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
bon comme les gens n'ont vraiment pas envie d'enlever leur anit pop up voici le lien DIRECT de chez direct je peux pas faire mieux Si la sa fonctionne pas c'est toi le problème ;)

Bless
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Ceux de candide sont magnifique quand même ...
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
je trouve que certains skis des skipasseurs étaient vachement mieux!!!

savez-vous ou on pourrait trouver les skis avec la silhouette de femme nue dessus (gagnant de create it l'énnée passée)???
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
c quoi c skis horrible ?vous avez vu ceux a candide ? c n'importe quoi qui c qu'a été voter pour ca ?
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
je confirme :
ceux de candide sont vraiment jolis.
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
nan moi c'est ceux de hadveit que j'aimré bien voir en vrai ;)
SteepNDeep
SteepNDeep

inscrit le 05/10/04
17 messages
Cette année les membres de newschoolers ont eu raison sur ceux de skipass...
Et oui, en effet, Ivan est pour exemple un mec qui a fait un lobbying pas possible sur NS. Il y a un autre mec de NS aussi qui a a gagne (ceux de Candide).
Je pense donc qu'ils ont recu beaucoup plus de votes que les skipasseurs... et qu'apres avoir eliminé les quelques skipasseurs présents dans les 20... ben ca a influence le choix final...

Pour les modèles avec la nana, ben d'apres ce que j'ai compris, ca a tout été vendu aux US. A un tel point, qu'ils ont oublie d'en garder une pour les envoyer aux gagnants. C'est le cas pour ceux de Patrick le suédois (avec la pinup) et les miens... Je vous explique pas comment je suis dég...
Mais bon ils sont censés les repressés avec les vainqueurs du concours de cette année. J'espère donc les recevoir enfin d'ici 2 mois...
En attendant, et la je peux remercier Ross', j'ai recu les brigades pour me faire patienter... donc c'est plutot une bonne chose. a bon entendeur, car je risque de chercher a les revendre si je recois ceux avec mon design ;)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
c'est quoi les brigades ??
Scratch_PRO_BC
Scratch_PRO_BC

inscrit le 03/01/07
124 messages
les ski de ross jcoris que se sont les bc a verifier.
SteepNDeep
SteepNDeep

inscrit le 05/10/04
17 messages
Tout a fait, ce sont les scratch BC de l'année prochaine qui change de dénomination...
FS -> Ghetto
BC -> Brigade
Nouveau -> Steez

Vous devriez être au courant pourtant, on en parle par ici

En tout cas pour avoir testé les BC 3 jours après les chutes du 23 janvier, c'est du tout bon... dans la lignée de ceux de cette année je pense... surement les mêmes d'ailleurs niveau conception
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass