ghetto_style
ghetto_style

inscrit le 23/01/07
9 messages
Voilà je vais bientôt en camp de ski la bas... et je me demande comment sont les pistes et surtout comment sera le parc... Photos bienvenues
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
L'ami je sais que tu es nouveau donc je te réoriente vers le forum des stations de ski.

Là c'est le forum freestyle et on parle que de ça (enfin en général).En gros tu n'es pas sur la bonne partie du forum.

a+ man ;);)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Si tu veux connaitre létat des parks, tu peux aller sur le post de hibiskus-frize, tous les snowparks, pr l'enneigement, il ya le forum météo

voilà a+ ;);)
ghetto_style
ghetto_style

inscrit le 23/01/07
9 messages
Je suis pas nouveaux... J ai changé de pseudo... Je le demande ici parce que c est un des forums ou à mon avis il y a le plus de gens, et surtout ou les gens rident le plus... J ai fait une ou deux recherches et je n ai pas grand chose trouvé... Donc je me disais que peut etre qu il y a des gens qui sont de la bas ou qui ont ridé la bas ce week end... Et surtout mon inquiétude et au niveau du park puiisque parait t il, il n y a pas trop de neige... alors toute info sur comment est le park(modules et enneigement) et sur les pistes et la bienvenue...
Ps: Et les sites d enneigement mentent pour la plupart donc... voila...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass