pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
skifilm.info

Regardez les runs, cette fois j'aurais mis olenick devant tanner...Son double flair aurait du faire la différence, mais bon...Qu'est-ce que vous en pensez?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça coupe aprés le run d'hatveit chez moi
Sebiski90
Sebiski90

inscrit le 25/09/06
76 messages
Je suis pas juge... mais bon cette année y ont décidé que Tanner devait gagner tt les compètes de pipe alors voila y les gagnes toutes.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
apres avoir vu les x games sa fait plus petit..sinon pff c'est dure de juger, tanner est meilleur en pipe c'est sur techniquement il fait ce qui veut mais l'autre met double flait donc bon pour juger c'est dur!
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
mauvaise nouvelle:

loïc se serait peut-etre pete le genou je vous en dirais plus dès que j'ai des news
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
je trouve le run de hatveit meilleur que celui qu'il a rentré aux X!
sinon bein désolé pour lcp si il s'est pété...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
putin mauvais debut de saison pour lcp c'est incroyable sa. ralala..par contre le 3éme hit de hatveit sur son cork 9 en natural, bah je le trouve vraiment laid son cork ç je le prefere en unnat!
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
perso je n'aime pas du tout le style d'andreas qui fait plus toupie sans style que les autres
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
Sebiski90 (05 février 2007 19 h 37) disait:

Je suis pas juge... mais bon cette année y ont décidé que Tanner devait gagner tt les compètes de pipe alors voila y les gagnes toutes.
tu sais vraiment pas de koi tu parle mon gars tanner est parfait sur tout ses air et si il a gagne les x c'est parske il etai tres largement mai vraiment grave au dessu du lot! il merite largement de gagner sur ce run parske je sais pa si ta vu mais: sur le unatural 5 il met pas le grab et sur le alley oop flat il se met le cop...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
héhéé bah je suis suis bien daccord avec toi meme si je risque dans prendre plein les dents, c'est clair qu'il est prpre mais fait bourrin avec ses bras super ecartés en l'air.
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
ah ah lolo favre et les toupies toute une histoire ^^
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
bah faut dire qu'il y a de belles toupies et de moins blles..
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Tanner il raterrit 3 fois dans le pipe, il est pas méga propre (c'est rare) et gagne pas en amplitude pour autant comme Dumont (pas rare par contre ^^)

POur moi Tanner avec 91 points, c'est pas franchement mérité ! j'aurais plutot inverser Olenick et Hall... Peter et parfait sur toutes ces receps, très haut pour le double et il ratterit sans main ni cul ni tete ni doigt de pied cte coup si !
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
ok dsl jai di une conneri tanner n'est pas si propre ke sa mais il merite la gagne kan meme
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Tanner aurait plus monter sur son first (comme Hatveit, a peu près...) et aurait bien recep sur le second il l'aurait vraiment mérité, sa victoire.
Sebiski90
Sebiski90

inscrit le 25/09/06
76 messages
J ai pas dit qu'il ne le méritait pas, mais je trouve que son run n'est pas franchement clean et qu il ne garde pas longtemps ses grabes. Mais c'est just mon humble avis.
Bless
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Lolo c'est au CHamps qu'il s'est mangé? Je suis arrivé un peu tard mais j'ai vu qqun partir en hélico... C'est ca ou quoi?
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
non non c'est aux training de cette comp qu'il s'est eclate avec perte de connaissance
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Bon rétablissement en tout cas LCP !
winGou31
winGou31

inscrit le 18/10/06
43 messages
ca fait plaisir tanner hall a enfin retrouvé son rasoir !! :)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
en tout cas ce qu'il faut remarquer c'est qu'il n'y que tanner hall qui cherche de l'amplitude et du style meme en ce mettant des air relativement "petit"
les autres ne font qu'une demonstration de technique ...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
je viens de matter la vidéo et pour moi, le classement me va, du moins, pour Tanner Hall :)

Après, Olenick, on aime ou on aime pas. La réception de son double est assez propre ici mais on le sent un poil perdu sur le 540mute qui suit. Son run est ensuite technique mais pas aussi varié que celui de Hall.
Concernant Hatveit, j'ai le même avis que Lolo. Certes, il est assez propre mais il est vachement plus doué pour faire la toupie que pour mettre de l'amplitude (et ça c'est aussi vu au X Games...). Le seul "vrai" air qu'il se met, c'est comme tout le monde, au début de son run mais si les autres arrivent à garder du speed, on a l'impression que Hatveit colle dans le pipe et au final, se retrouve bien moins haut que tout le monde :) Comme un certains Olsson les années précédentes aux X ;)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
le "scandinave style" sans doute..........
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
en même temps, j'ai jamais vu Hatveit plaquer avec une main dans un contest, ou autre... on peux pas tout avoir : faire des unat cab 10 true tail monstreux avec une recep parfaite et une amplitude de malade en pipe...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
mais oui mais regardez comment il est pas esthetique à voir! olsson tu pouvais le faire gagner parcequ'il avait et a toujours un super beau style!et puis bon cork 9 unnat cork 9 cork 7, voila quoi y'a plus original!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
soluby (06 février 2007 12 h 17) disait:

et puis bon cork 9 unnat cork 9 cork 7, voila quoi y'a plus original!

non mais faut arréter le délire là!
qu'on critique le style c'est une chose je suis assez d'accord je préfère de l'amplitude à de la toupie ,mais de la à dire que son run c'est moyen parceque pas original faut pas racconter n'importe quoi!!!
tu te rends un peu compte de ce que c'est de claquer un cork9 et aussi en unnat???!!!!qui plus est en pipe!!!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
mais clr !!!! ;) ;) ;)
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
bah c'est redondant.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
soluby (06 février 2007 12 h 29) disait:

bah c'est redondant.

pourquoi? parceque c'est en cork?
un cork 9 et cork unnat 9 ne devraient peutêtre pas pouvoir se rentrer dans le même run??ça montre toute la technique du mec ça!imagine toi rien qu'une seconde en train de dropper dans en pipe en préparant un run du genre et on en reparle hein..
et cork 7 je vois pas ce qu'il y a de redondant avec le reste...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
bah regarde la difference avec tanner.. alley oop flat,unnat flair,cork 9, switch cork 7..et hatveit je le compare pas à moi je le compare aux autres pro en disant juste qu'il passe peut - etre plus de tricks que les autres mais esthetiquement sa sert à rien.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
mais là on parle pas d'esthétique ou de comparaison avec tanner qui mérite largement sa place,on est d'accord sur le fait qu'on préfère de l'amplitude,mais faut pas raconter que son ron est bof parceque pas original,
ça à rien à voir de rentrer cork9 et unnat cork9,sans parler que cork7 tu replaques en fackie dans le pipe
tonydnx
tonydnx

inscrit le 16/02/06
26 messages
Matos : 1 avis
mais sa barbe là c'était normal, il y a encore 2 ans c'était un enfant, maintenant c'est l'homme bûcheron, c'est fou ça !
filouamplid
filouamplid

inscrit le 16/01/07
134 messages
et lolo ta des nexs pour le genou a loic
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
ben je suis alle le chercher a geneve aujourd'hui et il va chez le medecin demain donc plus de news demain
bonne nuit
benjk74
benjk74

inscrit le 20/03/05
9 messages
moi je dis c PAS MAL de discuter sur le style de Tanner ou Olenick et tous nos amis riders mais bon kan je vois des bofs qui disent tranquillement que tel ou tel riders se met pas assez de gros airs qu'il manque de technique ou koi ça me fait kan même bien rire.
Y'en a certain qu'ose critiquer les Cork 900 Unatural alors qu'y en chient pour rentrer un 540 correct, arrêtez de critiquer et surtout remettez vous au ski, envoyez du gras et du lourd mais pas sur les forums sur les planches
Sur ce
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
lolo si loic doit se faire opérer le genou et que son assurance lui permet de le faire en suisse, il y a un hyper bon chirurgien qui s'appelle le dr. Siegrist, qui opère à l'Hopital de la Tour à Meyrin (tout près de Genève) ..
C'est le médecin de l'équipe suisse de ski et il a opéré entre-autres Didier Cuche et d'autres skieurs très connus (dont moi hahaha)..
(ca serait con de se faire charcuter par un mauvais médecin, d'autant plus pour un skieur pro)

Alors voilà c'est tout.. en espérant que ca soit rien
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
benjk74 (08 février 2007 10 h 11) disait:

moi je dis c PAS MAL de discuter sur le style de Tanner ou Olenick et tous nos amis riders mais bon kan je vois des bofs qui disent tranquillement que tel ou tel riders se met pas assez de gros airs qu'il manque de technique ou koi ça me fait kan même bien rire.
Y'en a certain qu'ose critiquer les Cork 900 Unatural alors qu'y en chient pour rentrer un 540 correct, arrêtez de critiquer et surtout remettez vous au ski, envoyez du gras et du lourd mais pas sur les forums sur les planches
Sur ce


a ouai alors pour toi il faut être meilleur que tout le monde pour avoir un esprit critique? c'est des pros tout le monde le sait, et nous on est le publique, donc on juge!!!! On peut s'y connaitre et faire des reflexions sans être meilleur forcément...d'accord il y a des reflexions débiles, mais on critique pas le niveau...


PS : si tout ceux qui critiquait l'équipe de france de foot était meileur que la plupart des joueurs....
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
theSTYLER39=> PS : si tout ceux qui critiquait l'équipe de france de foot était meileur que la plupart des joueurs....

on aurait pas perdu contre l'argentine ;);)
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
vikingproductions (08 février 2007 10 h 16) disait:

lolo si loic doit se faire opérer le genou et que son assurance lui permet de le faire en suisse, il y a un hyper bon chirurgien qui s'appelle le dr. Siegrist, qui opère à l'Hopital de la Tour à Meyrin (tout près de Genève) ..
C'est le médecin de l'équipe suisse de ski et il a opéré entre-autres Didier Cuche et d'autres skieurs très connus (dont moi hahaha)..
(ca serait con de se faire charcuter par un mauvais médecin, d'autant plus pour un skieur pro)

Alors voilà c'est tout.. en espérant que ca soit rien

oue dis lui d'aller chez lui
moi aussi je suis allez chez lui et maintenant je ride comme avant sans probleme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass