ou telecharger jibberish

Est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien pour telecharger jibberish le jeu de ski freestyle merci !

pierroo

google est ton ami...
les gens ont perdu toute initiative dans cette societe ou tout est fait a leur place...
c'en est triste...

jeremski

lool svp moi jai jibberish mai je trouve pas comment faire pour installer les nouveaux niveaux (x-games...) les nouveaux skis 2007 et les habits? svp help me! thanks

Freesuisse

En fait, c'est assez magique mais, avec de la ''patience'', ICI même, vous trouverez tout ce que vous pouvez rêver d'avoir sur jibberish, a vos marques....prêt....PARTEZ!!!!!!

rosscratch

:o

tenshu

salut les amis ! j'imagine que le concept jibberish est tristement finit vu que je viens de voir que le site avait été supprimé ! est ce que quelqun a tout de meme conservé le jeu et pourrait me l'envoyer ?
j'ai eu un grand moment de nostalgie en revoyant 2,3 de mes anciennes vidéos ;)

west14crew

jme_la_cool_douce ( 4 jan 2007) disait:

google est ton ami...
les gens ont perdu toute initiative dans cette societe ou tout est fait a leur place...
c'en est triste...

surtout que c'est plus long de crée une Topic que de taper "jibberish game" sur google donc we comme tu dis pas très fut-fut ;)

Emil67

Ou poster un lien tout simplement , pour que tout le monde en profite ?

Je vien de découvrir ce qu'était Jibberish , putain sa pète :O!

ronron

tenshu (25 oct 2010) disait:

salut les amis ! j'imagine que le concept jibberish est tristement finit vu que je viens de voir que le site avait été supprimé ! est ce que quelqun a tout de meme conservé le jeu et pourrait me l'envoyer ?
j'ai eu un grand moment de nostalgie en revoyant 2,3 de mes anciennes vidéos ;)

Alors tu devrais aller voir de ce cot? de l'internet: http://jibbingame.com/

Il a juste changer de nom, amuse toi bien.

tenshu

Yes bien vu :)

Tikayt

En voyant ce topic j'ai re eu envi d'y jouer !!! Ralala !! quand tu joues pas à un jeu depuis longtemps et que tu y reviens, c'est juste trop bon !! SURTOUT UN JEU DE SKI !!

Blackiller

Ahahaha les types qui répondent au mec alors que le topic date de 2007 !

Ouais sinon ça a changé de nom, c'est Jibbin maintenant. :)

Tikayt

POur un topic d'outre tombe, c'en est un !

Emil67

Mdr , je connaissais pas ! Il est énorme ce jeu :O !

west14crew

Blackiller (25 oct 2010) disait:

Ahahaha les types qui répondent au mec alors que le topic date de 2007 !

Ouais sinon ça a changé de nom, c'est Jibbin maintenant. :)

ha we merde j avais pas vus ... sa date ^^

Tikayt

Emil67 (25 oct 2010) disait:

Mdr , je connaissais pas ! Il est énorme ce jeu :O !

TU fais hontes à toute la partie Freestyle là !! :p Honnêtement, il est drôle comme jeu, il est bien 15min quoi :p

Emil67

M'enfou , maintenant j'ai plus honte , parceque je joue à Jibbin ! YEAHH! ! ^^'... Oui ... 20min à tout casser :)

Air_bag

Ce jeu est super lors de ton premier run , sinon préfère encore me faire un skate sur la xbox et taper du double cork !!

Emil67

Air_bag (30 oct 2010) disait:

Ce jeu est super lors de ton premier run , sinon préfère encore me faire un skate sur la xbox et taper du double cork !!

Aha la même ;).

AHMOST

J'y joue pas mal quand j'ai rien à faire .. :o suis-je honteux chez les skipasseurs ??

Je suis meilleur que henshaw, MOI je plaque mon triple cork japan to mute to double tail ! :p

Emil67

Non tu n'es pas une honte , ou alors , nous sommes 2 honteux ^^'.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass