kevin720
kevin720

inscrit le 08/08/05
100 messages
rien d'extraordinaire, mais dans le dauphiné , un article disait que le maire de notre tres petit bled "BRIZON" (a prononcer a la ricainne svp) lol etait d'acore pour nous faire un snow park, sa sera un essays, on va tous s'y mettre , objectif si la neige est avec nous: un friendly contest, juste pour s'amuser, pas de porshe, ni de ski a l'orizon, mais beaucoup de niole et de rigolade, alors, jtiendrais ceux qui le veul au courant. tchou
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
excuse mes lacunes en géographie mais c'est où Braïzone (je prononce bien?)??
kevin720
kevin720

inscrit le 08/08/05
100 messages
lol, c cool, braiiiiiiiiizone lol, c'est au dessus de cluses, bonneville (vallée de l'arve koi) a 3 km du mont saxonneX lol
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Cool pour vous. Pour avoir monté avec des potes un snowpark dans notre station ( les plans d'hotonnes dans l'ain ) depuis maintenant 3 ans je sais que c'est pas façile mais que ça fait très plaisir ensuite si ça marche d'avoir son park à soit, de pouvoir le gérer et de voir que du beau monde commence à le fréquenter.

L'important c'est de vous montrer motivé, sérieu et de faire comprendre à la direction de la station qu'un park c'est un avantage en terme d'image et ça fait plus de jeunes en station et moins de kicks un peu partout sur les pistes dans le reste de la station.

Bon courage !
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
moi je suis d'Annecy ça pourrait bien m'interresser. Tu a une idée de le date? histoire que je previenne mes potes et qu'on vienne faire un petit tour a Braiiiiiiiizone
kevin720
kevin720

inscrit le 08/08/05
100 messages
bas on ne sai po encore, on verra par rapport au condition meteo, et jvous tiendrait au courant!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass