UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Et oui encore une question ;)

Quel est le poids exacte des scratch FS WRS, il me semblai avoir vu la réponse mais j'ai cherché sur les 2 forums ski et je n'ai pas retouvé l'info, j'ai cherché sur le net et pas d'info non plus alors je fais appel à vous si vous avez cet info ou si vous en avait une paire qui traine dans votre placard pourriez vous les pesez?

Merci A tous
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
bah je les ai, mais le poids des fixes n'est pas le même pour tout le monde, donc si je te donne un poid, ce sra pas le même que d'autres.... Je connais pas le poid du scratch nu ( pas bien lourd ceci dit ;) )
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Si tu me donne le poids et que tu me dit quel fix je suis preneur.
c'est déjà ca ;)
MemPaMal
MemPaMal

inscrit le 29/03/06
89 messages
Ca change avec la taille aussi...
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
puis si ils sont bien fartés aussi..
lol oké jme tais..
;)
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
lol tenshu je dirai plutot si ils sont mal farté ;)

Enfin voilà ce qui en ont pesé-les et dites-moi la fix et la taille du ski.
Merci.
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Et je me pose une nouvelle question : quelle est la surface de glisse ?

alors si vous en avait et si vous avez le temps de mesurer la longueur où le ski touche au sol je vous en remercierez :)
max22
max22

inscrit le 06/03/05
50 messages
les Scratch fs WRS 181 pèses 1730g
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Explique moi là????? c'est pour quoi??? la surface de glisse??? pour connaitre la quatité de fart que tu va utiliser???

Nan sérieux explique moi.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'avoue que je ne comprends pas vraiment ou tu veux en venir
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
j'ai une paire de Wrs montés là devant moi alors je vais dévisser les fix pour peser les skis à sec. Ensuite je peux aussi arracher les carres pour te donner leur poids. Et la semelle aussi. Et comme j'ai une sauteuse qui traîne là je vais le couper en 2 je pourrais te dire si y'a vraiment du bois dedans. On sait jamais avec ces grandes boîtes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ahhh le post s'animie!!!;-)
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Cool ca s'anime, bon c'est pas des réponses mais au moins il vie ce post ;)

J'adore quand freesuisse répond quelque part y'a toujours ces toutous qui suiv' ;) "c'est pour continuer a animer ce post"

Merci a Max22 pour sa réponse sur le poids si quelqu'un peut donner celui du 174 ca serai cool.

A propos de la surface de glisse je vais essayer de faire clair :
L'année dernière j'ai essayé 2 ski freestyle (le même jour et même condition) qui sont le PE en 179 qui a une spatule très courbé et donc courte et le P3 en 178 qui a des spatules beaucoup moins courbé donc plus longue et donc surface de glisse moins importante ce qui fait que le P3 était d'une maniabilité beaucoup plus importante pour un poids qui était quasi identique.

Et la je veut faire un test avec une surface identique mais une taille de ski différente, le plus grand et le plus petit pour une surface égale.

J'ai trouvé pas mal d'info sur d'autres ski mais sur ce ski qui est le hit de l'année, j'ai rien trouvé.

Voilou ;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi je dis que pour choisir un ski rien ne vaut le test

cisco le fidele tootou
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Ah oui complétement d'accord avec toi, je test toujours.

J'avai une liste d'une vingtaine de ski a la base et j'ai plus que se scratch à connaitre ces 2 détails.

Donc si quelqu'un a ces infos... Merci.
nefast
nefast

inscrit le 01/11/06
92 messages
 
Et je me pose une nouvelle question : quelle est la surface de glisse ?

alors si vous en avait et si vous avez le temps de mesurer la longueur où le ski touche au sol je vous en remercierez



Ca m'interesse aussi, j'hésite toujours entre 167 et 174 avec mes 1m71 63kg et mon genoux qui a du mal :(
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Ca fait plaisir de pas etre seul ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass