le_pti_skieur
le_pti_skieur

inscrit le 08/03/06
25 messages
salut skipasseurs besoins d'info. C'est a propos de chaussures de ski, je fais 1m76, 64kg je crois je fais du 43 en chaussure ville et je fais du 28.5 en chaussure de ski, actuellement j'ai des langes. j'avais prévu pour noel de prendre les scratch blanche, le problème c'est que je ne peux pas les essayé car il n'y a pas de magasins les vendant près de chez moi je voulais prendre le risque de les acheter sur sport conrad seulement j'ai peur pour la pointure je comptait prendre 29.5 qu'en pensé vous c'est trop merci pour vos réponses
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
euh 29,5 ca ma parait bien trop grand.

Je fais entre 43 et 44 et j'ai des scratch de l'année passée (les noires) en taille 28!! Et elles me vont comme un gant ^^

sinon je suis pas trop pour commander des chaussures sur internet, si tu ne te sens pas bien dedans, t niké
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ouais grave pctoinou a raison..les shoes faut vraiment que tu les teste avant..pacqu'une paire de shoes qui te fait mal ca te ni** la saison
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
oui moi non plus je commanderais pas de chaussures sur internet...
a moins de les avoir essayé en magasin. Mais il me semble que tu veux a tout prix ces godasses, mais ne fait pas l'erreur de les vouloir au point de ne pas être bien dedans... Tu peux pas acheter des chaussures comme ça sans meme les essayer!! c'est un peu con...
le_pti_skieur
le_pti_skieur

inscrit le 08/03/06
25 messages
mais les chaussures rossignol change bcp d'une année sur l'autre ou ca reste a peu près la meme chose?
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
en + sur sport conrad elles ont a 300 euros si jme souviens bien, au vieu elles sont a 256 euros ...
et les scrach taillent petites, jfais du 44 en ville et j' ai du 28 chez scratch; c'est parfait , donc fais gaffe quand meme ...
thib63
thib63

inscrit le 24/01/06
120 messages
est ce que quelqu'un peut me dire la longueur des pompes scratch en 43 ?
c'est pour savoir si je peux les prendre sans problème avec mes fix

merci
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
je fai du 41 chaussure ville
mes new scratch blanche c'est du 27
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
thib63 (20 novembre 2006 21 h 44) disait:

est ce que quelqu'un peut me dire la longueur des pompes scratch en 43 ?
c'est pour savoir si je peux les prendre sans problème avec mes fix

merci


pour une pointure 28, les scratchs noires de l'année passée sont à 330 mm. Je pense que c pareil cette année
thib63
thib63

inscrit le 24/01/06
120 messages
ok merci
329mm en 28 pour cette année (les blanches) donc ça n'a pas beaucoup changé

merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass