tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
Yep ben vla je pense que y'a dja eu un topic la dessus mais bon la flemme de chercher..
donc ben c'est écrit dans le titre..
parlez de vos coups de coeur, vos grosses déceptions, vos nouveautées..
faites vous plaiz et faites partager..

(lol j'accepte tout..meme les fans de britney spears ne se feront pas lapider..^^)
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2752 messages
Matos : 1 avis
Attends moi je vais te parler d'une grosse deception sentimental. Je suis sorti avec deux filles (pas en meme tps biensur) qui ne connaissaient pas trop le millieu du freestyle et comme elles étaient mignonne l'une est parti avec Thomas Diet, L'autre avec Julien Lopez deux bon riders. Et aujourd'hui les deux filles ne me rappelle plus et moi je suis comme un con alone et à rider encore plus alone.
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
titomy (15 novembre 2006 17 h 38) disait:

Attends moi je vais te parler d'une grosse deception sentimental. Je suis sorti avec deux filles (pas en meme tps biensur) qui ne connaissaient pas trop le millieu du freestyle et comme elles étaient mignonne l'une est parti avec Thomas Diet, L'autre avec Julien Lopez deux bon riders. Et aujourd'hui les deux filles ne me rappelle plus et moi je suis comme un con alone et à rider encore plus alone.

lol ben t'as compris la lecon..
la prochaine fois tes meufs tu les enfermes dans ta maison et tu leur fait des soirées dvd..la tu tles fras pas piquer ;)
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2752 messages
Matos : 1 avis
Merde fallait parler music et moi je raconte ma life...

Bon bas pour aller avec l'histoire je donne un titre: Sia - Breathe Me
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
OU tu fait comme moi, une fille qui aime le snowboard, mais pas plus que ça, qui stress à mort quand tu ride, comme ça tu est sur que elle ne partira pas avec un rider balèze (il ne suporterai pas;-) )

Et voilà la recette miracle!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
titomy (15 novembre 2006 17 h 41) disait:

Merde fallait parler music et moi je raconte ma life...

Bon bas pour aller avec l'histoire je donne un titre: Sia - Breathe Me

lol ouais j'ai pas penser au topic: parlez de votre vie aha ;)
blood dem out.. ca c'est du bon son..dédi a l'asqucrouyeur
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2752 messages
Matos : 1 avis
Pas con l'histoire d'une snowboardeuse mais y a danger de toute les facon quand tu ramene ta copine sur le park
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2752 messages
Matos : 1 avis
"Blood dem out" c'est l'artiste ou le titre de la chanson??? Je trouve pas sur Lime Wire
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
c'est une zik de turbulence.. le teaser de show and prov
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
lool
bon en ce moment en musique c'est Trapt(du rock américain) avec Headstrong!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
pour moi, c'est les Beastie Boys

c'est trop enorme ce qui font

sinon le dub tout le temps avec une préférence pour hightone
et Ezekiel(plus electro)
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
mais bon toi ta l air d avori bien 18 ans non? c'estun peu bizar kel parte vers un gars comme thomas vu son age enfin sa depend de l age de la meuf avec qui t etait
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2752 messages
Matos : 1 avis
A ouais j'avoue Turbulence ca tue pas mal
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2752 messages
Matos : 1 avis
Thomas Diet Pas Thomas Krief
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Moi mon son en ce moment c'est du Chukki Starr(heart breaker en particulier). Nostalgie de rastafaride quand tu nous tiens...
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
comme son ? ... blink 182 !!! the best !!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
J'arrive pas à trouver les zic de whappen (si vous vouez se que je veut dire ;) )

Merci de votre aide
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
moi chuis dans mon trip dub incorporation ces temps avec de temps en temps du lyricson et un peu de riva hifi
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
supertramp !
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
old school rock, rock metal et desfois reagge des foisrap...
Mais bon, surtout des trucs genre iron maiden, deep purple, police, ac dc ,pink floyd, rage against the machine,red hot chili peppers...
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2752 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai jamais vu les "Rage Against The Machine" apparaitre dans un montage video de ski freestyle pourtant ca pourrais donner! Nan?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Moi aussi je suis dans le meme cas que toi fufu. Je recherche surtout le son du teaser parcequ'il est vraiment enorme
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
pour toi titomy, je suis dans le meme cas...D'ailleurs je fait une video de roll;er avec, et ça envoie pas mal !!
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Du rock, francais et anglais (mon preféré, MUSE, en tournnée cet hiver :) ) et du reggae (bob marley, danakil, gentleman...)
skyline
skyline

inscrit le 26/03/06
114 messages
dancehall = le dernier buju banton dont le titre de l'album est "too bad" et le dernier bounty killer qui se prenome "nah no mercy" qui est en faite un bestoff des meilleurs son qu'il a pu faire ,je le conseil vivement a ceu qui ont connu le dancehall en cour de route
reggae=lutan fyah qui a sorti un album qui se nome "phantom war" et fantan mojah avec son album "hail the king" ,il ya aussi un titre de fantan mojah qui s'appele murdere qui tres tres bad ,fortemen conseillé .
voili voilou pour les amateur de reggae dancehall!!!
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
ben pour moi c'est un peu de tout,avec en ce moment un grso tripe beatles... (oui il se passe des choses louches parfois ;))
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
anie cordy - tata yo-yo

du pur son ! :D
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
et sinon, ça serait pas mieux dans blabla ce genre de sujet ?

a moins que freestyle veuille dire "jride avec ma combi xxl et mon casque sur les oreilles" mais bon...

perso: unearth - giles
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
[b disait:

dedcrew39 pareil pr moi mais le rap je n'aime pas (comme par exemple shaun paul ou 50 cent) c'est pas mon truc mais je respecte.
En ce moment bcp de sizzla (nigth and day) du turbulence (notorious) AC/DC (Thunder struck, TNT, if you want blood, steef upper lip, ...) et pi de temps un pti rock un pe plus bourin (sepultura, metallica, offspring, penniwise et bien d'autres encore...

DSl de te dire que Night and day c'est de lyricson ;):)
SInon moi je suis beaucoup sur Turbulence, daddy morry et gentlman en se moment sinon j'ai bien aimer the sounds, et petit coup de coeur pour Beatcivillian avec Hold Up : monstrueux.
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
Pop the golck de UFFIE ca sa taquine du chat....
sinon dans le trip ya Trendy Discotheque de Pay TV
et du coter Hip HOP j'apprecie bien Oh ha de GRITS....
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
POP THE GLOCK pardon
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
POP THE GLOCK pardon
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Le dernier album de Xzibit est le derneir sont que j'ai écouter ce soir...avoir un bon Junior Reid-One BLood de 1990 tellement pur... sinon Hip Hop Old School Underground et Newschool raggae ragga dancehall voilou
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
+1 pour turbulence franchement ils déchirent bien, et dans l'album de 2066 , la chanson 8 je crois est terrible, bien sympa,je me rappele plus du titre
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
voilà pour ma musique "Sweatshop Union - The Thing About It".
pour mon film du moment c'est "sow,sex & sun", un film bien marrant avec sur fond une petite station de montagne a gros potentiel.Vous allez aimer c'est sur.

Et pour ma grosse déception, ma copine ne peut pas venir avec moi a Avoriaz pour cause==> les partiels!!!!!
CASSE LES.........!!!!!!!!!!

et au faite la saison a bien commencé alors bon ride a tous
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
je me suis planté c'est "snow, sex & sun"
Gizmo_KK
Gizmo_KK

inscrit le 26/02/06
35 messages
Une webradio faite par des potes, Radiomanloud...
Du bon son pour toutes les oreilles!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
xman (15 novembre 2006 20 h 35) disait:

anie cordy - tata yo-yo

du pur son ! :D

lol toi on va ptet te lapider enfait..;)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Atreyu - A song for the optimists
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Tout les albums de booba... et un peu de tout(meme du rock, le pseudo veut rien dire...). Et surtout pour ceux qui connaissent Wallizer Sound...
flyingcircus
flyingcircus

inscrit le 16/10/05
89 messages
Moi en ce moment j'aime bien les trucs mouws lol genre Cypress Hill mais sinon ben j'aime bien turbulence, chukky star, anthony b, riva hiffi, big red... et nivo rap c'est Swollen members, The grits, Necro, M.O.P, Public enemy ..... enfin breff yen a plein d'autres! vOilou pour moi! Tchô.
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
alé serieusement junior reid & the righteous teachers : dreadful day --- énorme!
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
dans un dvd j'ai découvert qq trucs sympas comme Bikini Machine, Sayagg Jazz Machine...
p0w
p0w

inscrit le 14/08/04
60 messages
Matos : 2 avis
un bon ptit reggae/ragga pour rider : "beenie man, general degree,TOK,the roots ... et autres dans le meme genre bien sur!
sa te rechauffe pendant l'hiver tout sa :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

Perso centré sur le Rap US et quelque morceaux de hard rock : Dre, Xzibit, Manson, Eminem, Ice Cube, Public Enemy (comme mes skis haha) The Game, etc et Gorillaz, les musiques de SSX On tour (Red Hot, Jurassic Five : beatstreet.ca ), et Cypress Hill aussi et si je devais retenir un morceau...euh...Lloyd Banks, On fire

Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
du rap us
bubba sparx,xzibit,dr dre,young buck,fat joe, mais surtout snoop dogggggg!!et aussi Method man!
et ensuite du rock(acdc) du metal(tout le label road runner + slayer+aqme+korn),de la musique de boite de nuit(david ghetta,martin solveig etc..),les flogging molly,du ska,du blues et du funk,genre James brown,poppa chubby,john butler trio et c'est presque tout.







ah si le plus important RAGE AGAINST THE MACHINE!!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
sinon les bon vieu blink ou sum 41..ca motive et ca se démode pas..^^
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
+1 pour beastie boy

ça déchir
Mr_Bobby
Mr_Bobby

inscrit le 17/11/06
30 messages
mdr sa éxiste encore des gens qui écoute sum et blink...