mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
Bon voila comme les temperatures commencent a se refroidir, on va pouvoir jibber donc je me demander si Vous connaissez les evènements qui vont avoir lieux en region toulousaine concernant des sessions rails... ou autre... voila puis si vous souhaitez organisez des sessions "neige patinoire + rail urban" parlez en!
Merci
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ouééé .... A PECH David, comme l'an dernier .. y va y avoir quelque chose dès les premieres flocons ;)
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Hier a Rider Family yavait la Snow expo et quelques skieurs etaient présent pour tater la box en descente de 5metres. On a vu des 2.7 in sex change 2.7 out et quelques trucs sympatoches !
ToToM
ToToM

inscrit le 08/01/06
149 messages
arf putin g raté ça...

sinon dès qu'il neige à pech devid, j'irai prendre 3/4 palette en face de chez moi (genie civil)... ça servira a faire un kick digne de ce nom !
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
J'était a rider et cc'etait bien calleée... sinon des que vous voulez tapper session ia pas de soucis les gars je vous suis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass