kevin720
kevin720

inscrit le 08/08/05
100 messages
armada ar6
amplid antidogma
scrath fs wrs
movement joystick
scott p3

voila mon probleme? qu'en penser vous?
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Dynastar Get'n Trouble !!! ;)

Nan, mais serieusement, c'est pour quelle utilité ? Tu mesure combien ? Ton programme piste/park ? ... ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Bon alors... Déjà, ton gabarit et ta taille, ca serait pas mal pour commencer.

Ensuite, ton niveau de ski, ton niveau de freestyle et de freeride et ce que tu veux en faire de tes skis

Puis enfin, ton budget.

Cest le minimum à marquer !

Refait moi tout ca dans les regles :)
kevin720
kevin720

inscrit le 08/08/05
100 messages
je mesure 1m73, 70kg, ces ski ceron exclusivement pour le park, mis a par les jour ou sa me prendrais l'envie soudaine d'aller fait du bc alor que j'etait parti pour aller faire du park,(pour le bc et le freeride jai des scratch bc). j'utiliserai ces ski sur la piste pour les liaison entre station (grand massif oblige)
donc je recapitule: park 75%
freeride 15%
piste 10%
budget : pas de budget , c'est mon cadeau de noël.
donc quel ski me conseiller vous (apar des ski en or) mon pere c'est pas frejuce
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
O et bien, y'a un ski que je trouve top dans ta liste. Costaud, maniable, facile mais avec de la pêche (au talon surtout) il renvoie bien et est super bon sur piste pour un freestyle... en + le 07 est bien stylé ... ---> le P3
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
O et bien, y'a un ski que je trouve top dans ta liste. Costaud, maniable, facile mais avec de la pêche (au talon surtout) il renvoie bien et est super bon sur piste pour un freestyle... en + le 07 est bien stylé ... ---> le P3
exile
exile

inscrit le 14/03/06
52 messages
J'verrais plus un trouble maker... C'est le seul qui a gardé des ligne de cottes "fines" ne dépassant pas les 80 au patin.

Il reste un ski exclusif pour le parc; au contraire des autre qui ont plus visés la polyvalence.

Donc si tu veux un ski pour le parc, le trouble maker me semble le mieux approprié..

Sinon, un tanner hall ou un pipe cleaner pourquoi pas.
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
kevin720 (09 novembre 2006 17 h 05) disait:

... mon pere c'est pas frejuce


Sans mechanceté, mais celle-la, elle vaut de l'or. :):)
kevin720
kevin720

inscrit le 08/08/05
100 messages
merci, c'est un jeux de mot, jdit sa au cas ou certain me prendrai pour une dislexique bobet , enfin voila. merci les kem pour votre aide, mais jvoudrai quand meme d'otre avis ( meme ci ceux que vs m'aver donner mon bocoup aider)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ben si t'as un budjet ilimité et euh que c'est exclusivement pour le park..
armada ca devrait le faire..;)
kevin720
kevin720

inscrit le 08/08/05
100 messages
c'est ce que je pensait
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi je te conseil un Trouble maker
kevin720
kevin720

inscrit le 08/08/05
100 messages
perso les trouble jen ai u et jaime pas trop, jesite surtt entre un armada ar6 ou t hall ou bien un amplid antidogma
minirider74
minirider74

inscrit le 26/09/06
80 messages
Matos : 1 avis
Moi franchement je te conseillerais soit les scratch fs wrs qui sont des super skis soit les get'n trouble qui valent largement les scratch.Voila
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Moi je dis les blacksmith Circus :) *le seul de skipass a en avoir* mdrrrr non je plaisante... ca serais trop polyvalent pour toi, et tu vas surtout avoir du mal a en trouver.

Moi je te dirais volontier des Volkl Dogen, ski 100% freestyle ou presque, leger, maniable, hyper tonique, résistance ss faille ou presque et prix mini ! (ca va faire plaisir au papa ca !! ^^)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass